Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

POUR ELMO
Aller à la page: 1, 2, 319, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> archive divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvie
Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 - 12:14    Sujet du message: POUR ELMO Répondre en citant

Bienvenue sur le forum de l'amitié......
Nous espérons avoir le plaisir de lire tes messages......

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 - 12:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elmo

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 - 12:17    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour je suis nouveau sur ce forum et je vais donc me présenter. je suis atteint pour ma part d'un LNH diffus a grandes cellules B découvert en octobre 2007 et traité entre novembre 07 et mars 08 par 8 cures de R-CHOP espacées de 15 jours, avec suivi pet scan toutes les 2 cures afin de vérifier la réponse à ce traitement et ainsi éviter l'autogreffe. Ce qui fut le cas puisque je fus en "rémission" apres la 4° cures seulement, malheureusement celle ci aura été de courte durée puisque j'ai rechuté au cours du pet de controle de juin dernier avec une fixation localisée sous l'aisselle gauche. Me voilà donc a ce jour en cours de traitement avec le protocole R-ICE et en attente d'une autogreffe qui sera pratiquée sur Toulouse ( j'habite Pau ). hier j'ai passé un tep apres 3 chimios et il s'avere que cette cochonerie a bien régréssé mais il en reste encore une trace infime, je vois mon hémato lundi, j'en saurais plus. Sinon je suis marié, j'ai 2 enfants de 9 et 18 ans et suis agent de sécurité (en stand bye pour l'instant bien sur). voilà, je vous dis donc a tres bientot.

elmo

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 - 12:23    Sujet du message: POUR ELMO Répondre en citant

bonjour, j'suis désolé j'avais déjà posté pour me présenter  :(

audrey21107
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 - 12:26    Sujet du message: POUR ELMO Répondre en citant

elmo bonjour a toi, jespere faire plus ample connaissance avec toi , n hesite pas a poster on est tous dans le meme bateau ici
courage et a bientot

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 - 13:24    Sujet du message: POUR ELMO Répondre en citant

bonjour elmo,
merci de ta rapide présentatioin !!

comme mon mari, un LNH GRANDES CELLULES B en 2OO6 traité également par 7 R CHOP avec une rémission totale à la troisième cure, et autogreffe dans la foulée ! en février 2OO7, tout va bien maintenant , reprise d 'une vie quasi normale !!! ALORS COURAGE , NE BAISSE JAMAIS LES BRAS, et REVIENS VITE NOUS DONNER DES NOUVELLES ET DISCUTER AVEC NOUS QUI SOMMES TOUS DANS LE MEME BATEAU COMME LE DIT AUDREY !

tous nos amis du forum vont vite venir te faire un coucou

SINCERES AMITIEES §

MSN
patounet
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 - 13:46    Sujet du message: POUR ELMO Répondre en citant

bienvenue a toi elmo tiens moi aussi jsuis dans le secu pouet

elmo

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 - 13:58    Sujet du message: POUR ELMO Répondre en citant

bonjour a vous et merci de votre accueil, je suis content pour votre mari et cela me remonte le moral car je vois que nos parcours sont assez similaires. Pour ma part je n'avais pas eu de greffe car j'avais accepté de participer a une étude basée essentielement sur le suivi rapproché par tep, mon hémato qui faisait cette étude me disait que nos voisins allemand avaient d'aussi bons résultats que nous mais en pratiquant beaucoup moins d'autogreffes. Ayant eu une exellente réponse au traitement, je n'avais donc pas besoin d'autogreffe d'apres cette étude, aujourd'hui j'ai des doutes et j'ai l'impression d'avoir perdu du temps. oui patounet, je suis chef de poste pour une grande boite de sécu et je bosse sur un site pharmaceutique qui fabrique tenez vous bien: des anticancéreux ( j'en ai meme reçu certains d'entre eux  :lol: , un comble quand meme !

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 - 15:50    Sujet du message: POUR ELMO Répondre en citant

bonjour Elmo.
Je vois que tu es dans le même cas que JP, le mari de Martine. Je peux t'assurer qu'il va bien. Je l'ai rencontré à plusieurs reprises, et il a la forme. Alors, courage.
Personnellement, j'ai un folliculaire B, et suis en traitement.Hémato et 3ème chimio lundi, et j'en ai 8 de programmées. R-CVP. Controle aussi après la 4ème qui aura lieu le 22/12. Si la regression n'est pas celle attendue, changement de protocole.
A bientot de te lire pour les nouvelles.

patounet
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 - 15:52    Sujet du message: POUR ELMO Répondre en citant

elle aurais pas trois petit point rouge cette grande boite de secu !! pouet ;o) 

elmo

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 - 16:18    Sujet du message: POUR ELMO Répondre en citant

patounet a écrit:

elle aurais pas trois petit point rouge cette grande boite de secu !! pouet ;o) 
non, mais son nom lui ressemble beaucoup Wink

MDD69 a écrit:

bonjour Elmo.
 Controle aussi après la 4ème qui aura lieu le 22/12. Si la regression n'est pas celle attendue, changement de protocole.

je te souhaite tout le meilleur :ok:

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 - 18:12    Sujet du message: POUR ELMO Répondre en citant

:ok: Courage, patience, entêtement même, mauvais caractère ou du caractère plutôt et beaucoup, beaucoup de rires, c'est ce que je te souhaite

elmo

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 - 20:14    Sujet du message: POUR ELMO Répondre en citant

on va essayer, pas toujours facile mais vous connaissez  :!:

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 - 21:16    Sujet du message: POUR ELMO Répondre en citant

bonsoir et bienvenue bonne lutte aussi
a bientot

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 - 09:00    Sujet du message: POUR ELMO Répondre en citant

et courage , il faut y croire!

LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 - 09:44    Sujet du message: POUR ELMO Répondre en citant

Bonjour Elmo et bienvenue, un conseil pas toujours facile à suivre, ne baisses jamais les bras, essaies de garder le moral.
Pour ma part folliculaire B - 6 séances de chimio , cette semaine scanner de contrôle, tout est OK, cadeau de Noël avant Noël.
Courage à toi palois et à bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24    Sujet du message: POUR ELMO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> archive divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 319, 20, 21  >
Page 1 sur 21

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo