Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

avants après
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> archive jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patounet
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 - 11:40    Sujet du message: avants après Répondre en citant

Avants       

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 - 11:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dom
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 - 11:44    Sujet du message: avants après Répondre en citant

la difference de poids : à poil et habillé? ???ça fait beaucoup!!

Claude_Version_2.0
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 - 11:45    Sujet du message: avants après Répondre en citant

Ce sont des chaussures de plongée... lestées au plomb  Question Mort de Rire

dom
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 - 11:49    Sujet du message: avants après Répondre en citant

peut etre...mais qui est sur la balance???

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 - 12:05    Sujet du message: avants après Répondre en citant

.. C'est vrai... un coup pieds nus, un coup avec les pompes... et si pompes... sans doute le reste des vêtements... ! Alors, à poils, et repèses toi !!

patounet
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 - 12:05    Sujet du message: avants après Répondre en citant

hè hè lol ya 10 mois entre les deux photos pouet 

patounet
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 - 13:16    Sujet du message: avants après Répondre en citant

Avants

Après

il ya une heure entre les photos

audrey21107
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 - 16:13    Sujet du message: avants après Répondre en citant

moi il me faut des heures pour me faire une beauté lol
quand au poid moi j ai une solution je n est pas de pese personne a la maison
joel et mmoi on aime tout ce qui est bon la preuve en image:

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 - 21:23    Sujet du message: avants après Répondre en citant

Moi aussi il me faut du temps pour me faire une beauté, parce qu'il y a du travail Mort de Rire . En semaine, je me lève à 6h30, pour être prête une heure plus tard. Tous les jours, brushing et maquillage!!!! Quand j'étais à l'école de coiffure, nous étions obligées de l'être sinon, c'était l'exclusion du cours, et j'ai gardé le pli Mort de Rire Mort de Rire

Quand à la balance, j'en ai une , mais je monte rarement dessus de peur de briser le verre Mort de Rire Mort de Rire

Patounet, 86 Kilos, c'est bien non? Combien mesures-tu?  Quel changement avant et après le rasage :ok: .

Audrey, tu es très bien ainsi, je suis bien plus ronde que toi Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green .......mais je n'ai pas envie de prendre des pillules ou autre chose pour maigrir, je ne tiens pas à mettre ma santé en péril pour avoir une taille de guêpe. Mon nounou m'aime ainsi, c'est le principal..........et puis , celui qui ne veut pas me voir ainsi peut tourner la tête!!!!!!!
La beauté que je préfère est celle qui vient du coeur

LES AMIS

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 11:58    Sujet du message: avants après Répondre en citant

:ok: tu as raison vero mais nous les fille ont aime se pomponé des heures et des heursdevant la glace moi j aimerai trop savoir me coiffé seulle...
patounet il sait bien se faire beau tout seul !

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 20:38    Sujet du message: avants après Répondre en citant

Patounet tu as reprit ton poids ideal cest bien!!!! et oui apres un rasage pas mal de difference
moi devant le mirroir allez un quart dheure car je ne fais pas de brushing juste un peu de poudre et un brillant à levre ça cest au quotidien par contre pour une sortie une demie heure pas plus 

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 - 01:51    Sujet du message: avants après Répondre en citant

Vous zétiez zirzute Monzieur Patounet, z'est beaucoup mieux après, ja
Véro la parole juste comme souvent :P
mézigue grosse dondon, aime manger................Mortel!

audrey21107
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 - 11:23    Sujet du message: avants après Répondre en citant

ah les plaisirs de la chair!!!
comme dirait ma fille : je lol!!!!

gisca
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008 - 00:20    Sujet du message: avants après Répondre en citant

.....et puis mes kilos, ils servent à protéger mes abdos contre les chocs ! c'est vrai quoi !!! j'y tiens, ils sont si beaux qu'il ne faudrait pas les abimer !!!

MSN
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008 - 09:28    Sujet du message: avants après Répondre en citant

très bien parlé Gisca!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20    Sujet du message: avants après

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> archive jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo