Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Pour Martine69
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> archive divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvie
Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 23:01    Sujet du message: Pour Martine69 Répondre en citant

La parole est à toi.....

N'hésite pas à laisser un message dans ta file.... Les réponses ne vont pas tarder à arriver...

Amitiés

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 23:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 23:23    Sujet du message: Pour Martine69 Répondre en citant

LES AMIS

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 23:53    Sujet du message: Pour Martine69 Répondre en citant

bienvenue à toi martine69!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 - 10:38    Sujet du message: Pour Martine69 Répondre en citant

Hello, Martine... contente de ta venue !!
Pour votre information, Martine 69 est une amie de "mon" forum. Elle est soignée au même endroit que moi, à savoir au CENTRE LEON BERARD de Lyon, qui ne soigne que des cancers. Nous avons pu nous rencontrer,. et ainsi, nous connaitre visuellement ! Nous avions un rendez vous un même jour, elle, avant moi, son toubib était à l'heure... le mien... cardiologue, une heure de retard, donc nous avons pu discuter !!
Martine69, contente de voir que tu nous rejoins !!!!

patounet
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 - 10:56    Sujet du message: Pour Martine69 Répondre en citant

bienvenue a toi martine69 pose toi dans le salon le bar est ouvert tu fais comme chez toi pouet 

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 - 19:14    Sujet du message: Pour Martine69 Répondre en citant

bienvenue martine69  !!!!!

que de martine sur le forum !!!

MSN
SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 - 19:29    Sujet du message: Pour Martine69 Répondre en citant

BIENVENUE MARTINE

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 - 21:36    Sujet du message: Pour Martine69 Répondre en citant

martine69
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 - 09:22    Sujet du message: Pour Martine69 Répondre en citant

bonjour à tous!
merci pour votre acceuil.Et oui encore une Martine!
Voilà donc j'ai 47 ans,3 enfants(21,17,12),1 mari depuis 22 ans!J'ai decouvert ce forum grace à MDD,et oui l'année derniere fin septembre un ganglion dans le cou,resultat fin octobre,lymphome folliculaire,1ere chimio le 26 novembre 6 cure r chop,8 cure rituximab,fin traitement avril,depuis plus de traitement au dernier pet scan en septembre plus de trace de la maladie,prochain scanner le 6 decembre(jour des 50 ans de mon mari,je croise les doigts pour que ça reste une belle journée!)voilà pour ma presentation aussi je vous signale que je ne suis pas bonne en informatique,je ne sais pas vous envoyer de belles photos ou des smiles mais promis je vais apprendre avec mes enfants!
bonne journée a tous

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 - 09:29    Sujet du message: Pour Martine69 Répondre en citant

Bonjour Martine 69, enchantée de faire connaissance, et encore bienvenue parmis nous.........pour les photos, tu verras, c'est facile. Bonne continuation...............atrès bientôt sur le forum!

LES AMIS

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 - 09:30    Sujet du message: Pour Martine69 Répondre en citant

merci martine poru cette présentatiion, nous croiserons lesdoigts avec toi le 6 décembre, et c'est déjà une super nouvelle pour le pet scan de septembre!
courage, nebaisse jamais les bras !!!
tu trouveras sur ceforum tout le réconfort dont tu auras besoin et ne t'inquiète pas, pour les photos il y aura toujours quelqu un qui te guidera, tout le monde y arrive plus ou moins rapidement  lol 

bises  et à trés bientôt

MSN
martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 - 09:30    Sujet du message: Pour Martine69 Répondre en citant

hihi bonjour ma chère véro nousavons posté en même temps !!!

MSN
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 - 09:32    Sujet du message: Pour Martine69 Répondre en citant

Bonjour MartineJP...............eh oui, message croisé...............bises

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 - 09:41    Sujet du message: Pour Martine69 Répondre en citant

Martine69... pour les photos, pas de soucis, tu me téléphones, et par téléphone je te guiderai !!
Tu vas te faire des amis sur ce forum... tu vas voir !!
3ème Martine... personnellement, je n'en ai jamais autant connu en même temps ! Quand j'allais a l'école, j'étais toujours la seule Martine...

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 - 23:29    Sujet du message: Pour Martine69 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17    Sujet du message: Pour Martine69

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> archive divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo