Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

est on vraiment banqueroute
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> REFLEXIONS SUR DIFFERENTS THEMES DE LA VIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patounet
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2008 - 08:36    Sujet du message: est on vraiment banqueroute Répondre en citant

tous vas mal oui mais est une ruse pour mieux s enrichir par la suite de certain !! :o)

et aussi aux etat unis on arrive a trouvez 700 milliard d euro pour couvrir la faillitte alors qu on arrive pas a donnez 20 millierd d euro pour ceux qui meurt de faim en afrique !!

en france la meme chose on arrive a secouez la pomponiere pour couvrir aussi des banques alors qu on arrive pas a donnez a notre pauvretè !! il ya pas un truc bizare la dedans ;o)

en fin de compte si j ai bien compris c est encore les petit qui vons payez dans les deux sens

et si j ai compris on ouvert des banque pour couvrir d autre banque des leurres ou yavais pas de sous a se demandez si l argent existe vraiment !! ;o)

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2008 - 08:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2008 - 08:52    Sujet du message: est on vraiment banqueroute Répondre en citant

Et... en ce moment... ceux qui peuvent, pas toi Patounet, pas moi.... doivent pouvoir spéculer à fond la caisse !!

Claude_Version_2.0
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 11:00    Sujet du message: est on vraiment banqueroute Répondre en citant

On ne peut pas avoir une grande partie de la population qui sans bosser, se contente de peu mais ponctionnent beaucoup en fin de compte, et une petite partie qui sans bosser non plus, gagne beaucoup et jamais assez (pour quoi faire ?) en même temps.
Je pens equ'il faut remettre les compteurs à zéro, les 16-60 ans valides au boulot, de l'assistance pour ceux qui en ont vraiment besoin. Stop aux magouilles, travail au noir, trafics en tous genres y compris délits d'initiés, spéculations diverses...
Je suis sur qu'on peut mettre la France en positif, résorber la dette en moins de dix ans et donner suffisamment à tous les Français !
Mais il faut du courage chez nos dirigeants et que les fouteurs de M.... habituels nous les lâchent un peu car leur système d'assistanat tous azimuts c'est la faillitte assurée ! c'est prouvé, testé, etc.

Blan30
LES AMIS

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 16:56    Sujet du message: est on vraiment banqueroute Répondre en citant

Ce n'est pas tout le monde qui doit se serrer la ceinture :

Vendredi, 03 Octobre 2008

Alors qu'il sert la vis tous azimuts, le projet de loi de finances 2009 prévoit une importante augmentation des budgets de la présidence de la République et du Parlement.

Peu ont été épargnés par ce PLF 2009 : tous les ministères (sauf, peut-être, la Défense, la Justice ou l'Enseignement supérieur, jugés prioritaires) sont à la diète, y compris celui du Travail dont l'enveloppe allouée à l'emploi et à la lutte contre le chômage diminuera de 5,2% l'année prochaine, puis de 9,1% en 2010.

Pourtant, cette mission inclut l'accompagnement et la formation des chômeurs, qu'on nous a promis de renforcer… contre renforcement de nos «devoirs».

Eric Woerth, ministre du Budget, a déclaré que «jamais un projet de loi de finances n'aura été aussi tendu». Même les Français ayant besoin d’un nouveau passeport n'y échapperont pas. Les caisses étaient déjà vides : maintenant, c'est la crise !

Pourtant, comme on vous le disait, l'Elysée ne connaît pas la rigueur.

Pire : dans un contexte de restriction où l'on prône la chasse aux fraudeurs, on s'aperçoit que les vrais profiteurs sont au gouvernement.

Si l'État réduit son train de vie, ses dirigeants non.

La présidence de la République voit ainsi son enveloppe budgétaire 2009 augmenter de 11,4% pour atteindre 112,3 millions d'euros. On rappelle qu'en 2008, cette enveloppe est déjà passée de 32,3 à 100,8 millions... Le budget 2009 de Assemblée nationale progresse de 3,8% (554,2 millions) et celui du Sénat de 1,4% (332,2 millions). Les crédits du Conseil constitutionnel passent de 7,7 à 12,5 millions, soit une hausse de 60,7%.

Malheureusement, à l'instar des parachutes dorés, il nous semble que ces augmentations fassent l'objet d'une obligation de résultat toute relative...

http://www.actuchomage.org/modules [...] =0&thold=0

Et ils nous bassinent à nous dire qu'il n'y a plus de sous dans les caisses ????

Claude_Version_2.0
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 20:39    Sujet du message: est on vraiment banqueroute Répondre en citant

Sur ce que tu dis là Blandine....
...
...
Je suis d'accord à 100%

Etonnant, non Mort de Rire

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 21:21    Sujet du message: est on vraiment banqueroute Répondre en citant

Je vous confirme que la situation en Belgique est la même!!!! Marre des gros qui s'en mettent plein les poches!!!! Bannir Bannir Bannir Bannir

LES AMIS

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 21:47    Sujet du message: est on vraiment banqueroute Répondre en citant

On a coupé la tête de la famille royale en France mais au moins il y avait toujours un trésor positif en or de ce temps là !

Blan30
LES AMIS

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2008 - 08:19    Sujet du message: est on vraiment banqueroute Répondre en citant

Claude_Version_2.0 a écrit:
Sur ce que tu dis là Blandine....
...
...
Je suis d'accord à 100%

Etonnant, non Mort de Rire

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 - 11:55    Sujet du message: est on vraiment banqueroute Répondre en citant

Claude président!!!!
Pour le reste : 1) lire le monde diplo de juillet qui explique que personne ne laisse de dettes aux générations suivantes qui héritent aussi des actifs du pays payés avec les dépenses publiques et qu'un Etat ne peut être en faillite pour cette raison. C'est très bien expliqué.
2)Achetez de l'or : Napoléon 158 euros, lingots 22500 (toutes mes éconocroques dans un lingot glissé dans ma poche

Claude_Version_2.0
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 17:52    Sujet du message: est on vraiment banqueroute Répondre en citant

moi, je me fais couler dedans à ma mort, mais comme ce sera une incinération, ce sera joli ces paillettes dorées répandues sur la Nationale 7 jusqu'à un lac en Lozère ou bien du haut de la tour Eiffel !
J'imagine les gens mouiller le bout du doigt pour me ramasser tout en me faisant ainsi mille bisous Mort de Rire

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 19:33    Sujet du message: est on vraiment banqueroute Répondre en citant

C'est bien ce que j'écrivais dans une autre file Rolling Eyes

Claude_Version_2.0
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 19:40    Sujet du message: est on vraiment banqueroute Répondre en citant

C'est vrai ? alors j'ai du mémorisé inconsciemment ... faut le faire !
Je te dois des droits d'auteur ? Mort de Rire

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 - 13:48    Sujet du message: est on vraiment banqueroute Répondre en citant

Pas du tout j'écrivais que tu étais un coquet scult

Claude_Version_2.0
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 - 21:16    Sujet du message: est on vraiment banqueroute Répondre en citant

Ah ok ! non je suis plus modeste que ça !
Entier ma valeur est limitée alors en poudre, se débarrasser de tout ça très vite et ce sera fini pour moi !

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 - 16:03    Sujet du message: est on vraiment banqueroute Répondre en citant

Pas compris? :idea:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04    Sujet du message: est on vraiment banqueroute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> REFLEXIONS SUR DIFFERENTS THEMES DE LA VIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo