Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Avez vous votre traintrain
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> REFLEXIONS SUR DIFFERENTS THEMES DE LA VIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patounet
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 11:51    Sujet du message: Avez vous votre traintrain Répondre en citant

oui on parle beaucoup de la routine ceux que j appelle le traitrain de la vie
il ya plusieurs exemple a vous de me dire les votre pouet

genre le traintrain de venir sur histoire de vie ;o)

le traitrain de toujours boire le même apero a la même heure

j ai le traintrain de prendre mes medoc a vie a la meme heure

j ai le traitrain de me reveillez de bonne heure

j ai le traintrain de vouloir essayez de mettre la banane autour de moi pouet

moi jai le traintrain de toujour dire pouet ;o)

allez dite moi les votres ;o)

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 11:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 14:56    Sujet du message: Avez vous votre traintrain Répondre en citant

Thé au réveil
allumer ordi
forum
belote
poker Mr. Green

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 20:45    Sujet du message: Avez vous votre traintrain Répondre en citant

Mon train train???? je me lève à 6h30 voir 7h00 pendant les vacances, passage à la salle de bain, ensuite, je descend au salon et allume mon ordi pour vous dire bonjour Mr. Green Mr. Green Mr. Green . Une fois les filles réveillées, je prends mon petit déjeuner, puis boulot!!!!

LES AMIS

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 - 10:57    Sujet du message: Avez vous votre traintrain Répondre en citant

Mon train-train :
Levé à heure variable
Petit déjeuner de suite lait Ricoré mais je peux vivre sans.
Allumer PC, lire mes mails, regarder le forum moto 3 cylindres 2 temps Kawa, le forum Histoires de vie et de vivre. temps variable
Agacer un peu-beaucoup Dom...
Regarder les annonces trop chères de la maison de mes rêves pour la retraite dans le centre-Var.
Ici en vacances, piscine, repas avec ma mère, mon frère, ma soeur, les amis, et leurs familles, ensemble ou séparément, balade à moto, hier la mer à Cavalaire, rencontré encore des amis de 30 ans...
Au retour, travail à mi-temps, ce ne sera pas monotone...

sylvie
Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 - 12:41    Sujet du message: Avez vous votre traintrain Répondre en citant

Des trains...... trains....... pas comme les autres.......

Olivier
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 - 23:03    Sujet du message: Avez vous votre traintrain Répondre en citant

Cela dépend des années Mort de Rire  par rapport au monde du travail ou pas quand y a boulot comme tout le monde je pense, ici aussi faut s'organiser pour la salle de bain le matin qui était toute petite, mais cela va changer.......
Sinon relever le lit électrique " super truc que j'aurai du mal a me passer " pour passer a la position presque assise sinon j'ai du mal, mon corp rigide comme du bois "pas exotique malheureusement " Mort de Rire de la nuit me fait souvent mal et cela évite que ma tete tourne et que je fasse un malaise du a la tension surtout depuis mon opération du coeur.
Mais le bisous à ma femme et de ma fille sont super important et ne pas oublier.
Apres comme claude ricoré avec du lait ou bonjour avec de l'eau pour changer et les médocs pour passer une bonne journée à peu pres en forme , sinon faut pas que je demarre trop vite sinon malaise alors alumage pc et lire les messages des differents forums mais surtout ici en premier sauf que depuis ce debut d'année avec les travaux fallait pas que je me laisse déborder par internet sinon je décolle plus du bureau et comme chacun le sait quand on surf cela passe tres vite, apres lavage et cela depend du temps, de la nuit passer, des soucis comme tout le monde je pense...............
Olive

laurence theron
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 - 22:25    Sujet du message: Avez vous votre traintrain Répondre en citant

cote train-train, j'ai toujours essayé de ne pas prendre trop d'habitudes car j'ai connu trop de gens bourrés d'habitudes et du coup incapables de fantaisie
et ça me rend relativement service aujourd'hui où toute ma vie a changé

patounet
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 07:58    Sujet du message: Avez vous votre traintrain Répondre en citant

en somme de toute facon qu on le veuille ou pas on na tous notre traitrain quotidien
de se levez et d allez se couchez pouet

on n a notre traitrain d etre nais et de partir un jour c est le traintrain de la vie

on n a le traitrain d aimez et d etre aimez ;o)

on n a le traintrain de vouloir et de ne pas vouloir pouet ;o)

Olivier
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 11:15    Sujet du message: Avez vous votre traintrain Répondre en citant

Savoir aussi se remettre en question c'est éviter le train train, je suis pour l'imprévu et la fantaisie car cela fait du bien, le quotidien que l'on est obligé me gonfle mais faut faire avec...............

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 15:08    Sujet du message: Avez vous votre traintrain Répondre en citant

Je dirais train train = repères et vie = fantaisie Rolling Eyes

laurence theron
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 20:21    Sujet du message: Avez vous votre traintrain Répondre en citant

alors finalement le pour et le contre se rejoignent!

gisca
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 21:17    Sujet du message: Avez vous votre traintrain Répondre en citant

euh...dupann...alors... le train-train de la vie....c'est....les repères de la fantaisie...

A MEDITER...

et, au fait...je te souhaite un séjour reposant et bénéfique ...

petit cadeau : ma dernière photo !

MSN
laurence theron
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 21:32    Sujet du message: Avez vous votre traintrain Répondre en citant

quelle jolie photo et quelle artiste!

Olivier
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 22:45    Sujet du message: Avez vous votre traintrain Répondre en citant

oui jolie rododhindron si je ne m'abuse mais domage que la cocinelle ne soit pas verte Mort de Rire

dom
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 00:16    Sujet du message: Avez vous votre traintrain Répondre en citant

EN ce qui concerne le train train je dois avouer que ça me déprime un peu , je préfere l imprévu...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10    Sujet du message: Avez vous votre traintrain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> REFLEXIONS SUR DIFFERENTS THEMES DE LA VIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo