Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Pour Cartier
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> archive divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvie
Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 19:57    Sujet du message: Pour Cartier Répondre en citant

Voici le message de la maman du petit Léo :

bonjour ,
je suis arriver sur ce forum car je suis aller sur d'autre forum qui concerne la maladie de mon fils leo qui a eu une atresie des voies biliaires et un lymphome de Burkitt
c'est pour ça en fait que je me suis permise de venir sur ce forum

Sois la bienvenue Valérie..........

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 19:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 20:12    Sujet du message: Pour Cartier Répondre en citant

BIENVENUE VALERIE

francinou
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 20:52    Sujet du message: Pour Cartier Répondre en citant

Bienvenue Valérie.

Visiter le site web du posteur
cartier

猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 21:31    Sujet du message: Pour Cartier Répondre en citant

merçi pour l'acceuil
je serai tres contente de pouvoir converser avec vous
valerie

gisca
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 21:35    Sujet du message: Pour Cartier Répondre en citant

bonjour ! contente de te connaitre !
Ce serait bien qu'on en sache un  peu plus sur toi, pour pouvoir échanger. Par exemple, quel âge a ton fils, et ou est-il soigné ?

A très bientôt !!!

MSN
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 21:36    Sujet du message: Pour Cartier Répondre en citant

Bonsoir Valérie et

Fourum de l'amitié et de l'entraide............................Hâte de faire connaissance !!!!

猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 21:45    Sujet du message: Pour Cartier Répondre en citant

oui bonsoir les filles , mon fils a 4 ans et demi  ,il est né avec l'atresie des voies biliaires (maladie qui abime le foie) et donc qui a necessité une greffe de foie a l'age de 9 mois  et ensuite en 2006 leo a attraper le virus de la mononucleose qui sur lui n'a pas fait de bonnes choses : ça lui a fait developper un lymphome de burkitt qui a donc necessité un traitement très lourd de chimiotherapie pendant 5 mois a paris  villejuif . voilà en quelque mots ce que je peut vous dire sinon j'ai un blog et là vous pourrez si vous le desirez voir notre histoire
by val

gisca
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 21:54    Sujet du message: Pour Cartier Répondre en citant

ça ne doit pas être facile pour ce petit bout de chou ni pour toi...et il doit vous falloir beaucoup de courage...
N'hésites pas à nous donner l'adresse de ton blog...ni même à parler de vous si tu en as envie...Ici, tout le monde est passé par la maladie, pour lui-même ou pour un proche...et tu verras, tu connaitras bientôt tout le monde...il y a une super ambiance !

A bientôt !

MSN
patounet
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 21:59    Sujet du message: Pour Cartier Répondre en citant

bienvenue a vous et un pouet pouet de courrage je vous met en colis ;o)

gisca
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 22:00    Sujet du message: Pour Cartier Répondre en citant

Et patounet, il s'y connait autant en courage qu'en pouet-pouet !!!! 

MSN
SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 22:01    Sujet du message: Pour Cartier Répondre en citant

C'est triste quand les enfants sont touchés pour eux et bien sur pour les parents tu peux venir ici décharger ton trop plein........... n'hésites pas on sera là pour te répondre a bientôt

cartier

猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 22:14    Sujet du message: Pour Cartier Répondre en citant

mon blog c'est http://monange86034.skyrock.com/    vous verrez mon petit coeur et son grand frere aussi qui a 7 ans voilà bonne visite et laisser vos coms 
ça c'est sur la vie n'est pas un long fleuve tranquille !!!! mais  il faut s'accrocher  et le bonheur reviens vite

gisca
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 22:23    Sujet du message: Pour Cartier Répondre en citant

Merci ! je vais y aller !

A bientôt !

MSN
SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 22:25    Sujet du message: Pour Cartier Répondre en citant

merci pour le blog

Claude_Version_2.0
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 22:33    Sujet du message: Pour Cartier Répondre en citant

Bienvenue, même si tu te serais bien passé comme nous tous de faire "recherche lymphome" sur internet Bannir
Quelle injustice pour ce petit ange, je ferai un tour sur le blog.
Bon courage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34    Sujet du message: Pour Cartier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> archive divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo