Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

ICI dire tous haut se que tous pense tous bas pouet ;o)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> REFLEXIONS SUR DIFFERENTS THEMES DE LA VIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patounet
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 - 22:14    Sujet du message: ICI dire tous haut se que tous pense tous bas pouet ;o) Répondre en citant

oui pourquoi pas le dire faisons tombez l hypocrisie et faisons tomber les tabous de la vie yen na marre comme dirai pierre ps ( pourquoi pierre bein Bellemarre pouet ;o))

voici un lien que j effeulliote avec le clavier http://bhrumeur.blog.lemonde.fr/ 

allez je me lance non le cancer n est pas contagieux

non le hiv ne s attrape pas en se serrant la main et en respirant l air de sa piece

non le forum histoire de vie n est pas une secte mais oui ya un mais pouet pour odile
secte comme sectaire a tappez la definition de sectaire dans le dico et a voir que c est ambigue pouet ;o)

allez a vous de le dire tous haut ;o) :ok:

Dernière édition par patounet le Sam 19 Juil 2008 - 22:22; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 - 22:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 - 22:18    Sujet du message: ICI dire tous haut se que tous pense tous bas pouet ;o) Répondre en citant

jaime ce forum quoi quand pense les autres
non je nai pas honte de dire que malgres les deux ans qui on passe le deces de mes deux parents je narrive pas a refaire surface ils me manquent TROP TROP voila cetait mon trop plein mais comme je lai deja dit heureusement ya des reves ety oui encore hier soir je revais de ma mere les reves cest ma therapie à moi
suivant suivante

sylvie
Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 - 22:33    Sujet du message: ICI dire tous haut se que tous pense tous bas pouet ;o) Répondre en citant

Nous ne pourrons jamais contenter tout le monde et ce n'est pas le but........ La critique est facile mais l'art est difficile.
Celles et ceux qui n'aiment pas ou n'aiment plus ce forum ont décidé de le quitter d'elles-mêmes car personne ne les a "chassés" ni poussés vers la sortie.
Voici une super secte :

dom
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 - 22:46    Sujet du message: ICI dire tous haut se que tous pense tous bas pouet ;o) Répondre en citant

SYLVIE  tu ne vas pas passer ton temps à te justifier , comme tu le dis personne n a été chassé du forum , on ne vas pas continuer à se masturber le cerveau!!! personne  n est parfait , on a pu les uns ou les autres commettre des maladresses c est probablement regrettable mais c est ainsi!!

patounet
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 - 22:50    Sujet du message: ICI dire tous haut se que tous pense tous bas pouet ;o) Répondre en citant

lol dom facon la chasse est fermez pouet pouet ;o)

sylvie
Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 - 22:53    Sujet du message: ICI dire tous haut se que tous pense tous bas pouet ;o) Répondre en citant

Je ne me justifie pas, je n'aime pas la mauvaise foi. Des erreurs tout le monde en fait et heureusement d'ailleurs.

dom
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 - 22:58    Sujet du message: ICI dire tous haut se que tous pense tous bas pouet ;o) Répondre en citant

Ma chère on dirait que vous avez un peu les abeilles ce soir!!!!!!!!!!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 - 22:58    Sujet du message: ICI dire tous haut se que tous pense tous bas pouet ;o) Répondre en citant

ah oun Richenou ...............nous ne somme que des êtres humains, et tous différents. Dans le cas contraire qu'est ce qu'on s'ennuyerait !!!

Pour moi, ce forum, c'est comme une seconde famille.................oh toi grand Skippy Mort de Rire

Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 - 23:01    Sujet du message: ICI dire tous haut se que tous pense tous bas pouet ;o) Répondre en citant

lol oui je suis tres humains avec un 8 metre en poche on ne peux etre plus que humains pouet pouet :ok: Mr. Green Mr. Green

patounet
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 - 23:01    Sujet du message: ICI dire tous haut se que tous pense tous bas pouet ;o) Répondre en citant

pour les abeilles dom nan c est sylvie pas maya lol pouet pouet ;o)

sylvie
Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 - 23:06    Sujet du message: ICI dire tous haut se que tous pense tous bas pouet ;o) Répondre en citant

Bzzzzzzzzzzz bzzzzzzzzzzzzz
T'inquiète Dom, je n'ai pas les abeilles mais dans cette file, c'est bas les masques alors j'en ai profité car je ne prends pas quatre chemins........

Claude_Version_2.0
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 - 23:21    Sujet du message: ICI dire tous haut se que tous pense tous bas pouet ;o) Répondre en citant

Moi, je vais créer une secte mais elle s'appellera  "Richemoi"... tant qu'à faire, autant le faire à fond !  Mort de Rire

patounet
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 - 23:31    Sujet du message: ICI dire tous haut se que tous pense tous bas pouet ;o) Répondre en citant

allez jva le dire si si jva le dire

quand tu pisse blanc pas la peine de soufflez dans le ballon pouet pouet Mr. Green

sylvie
Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 - 23:32    Sujet du message: ICI dire tous haut se que tous pense tous bas pouet ;o) Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Olivier
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 - 14:36    Sujet du message: ICI dire tous haut se que tous pense tous bas pouet ;o) Répondre en citant

Moi c'est l'hypocrisie qui me fait chier, par devant les coubettes et dès que le dos tourné on te poignarde, je suis nature et dit comme je pense meme si cela fache ou ne fait pas toujours tres plaisir , c'est vrai je le reconnais " mais j'accepte la meme chose de moi quand on me critique " alors c'est peut etre un  défaut, on dit dans ce cas que l'on est entier et bien je veux pas changer ceux qui sont pas content je les emmerdes ils ont qu'a prendre ma place et mon copain le lymphome, pour voir comment il s'en sortiront dans se combat de tout les jours et apres on voit.
On s' appercoit que beaucoup ne sont pas eux memes, ils racontent des histoires sur leur vie qui s'avèrent fausses, je comprend pas pourquoi????? mentir pour ce valoriser ???? quand on s'en apercoit tu passes plutot pour un con et n'est plus crédible apres. 
la famille proche meme eux te laisse tomber parceque tu n'es pas comme il veulent apres ils se demandent pourquoi tu veux plus les voir Bannir
J'emmerde donc tous ces gens et leur conseille de consulter
L'olive

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33    Sujet du message: ICI dire tous haut se que tous pense tous bas pouet ;o)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> REFLEXIONS SUR DIFFERENTS THEMES DE LA VIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo