Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

*** chasse aux tresor ***
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> archive jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patounet
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 09:08    Sujet du message: *** chasse aux tresor *** Répondre en citant

une fois par semaine je cache se coffre dans le forum
le but du jeux est de le retrouvez et de me mettre le lien ici

voici le symbole cachez

alors bonne chasse pouet pouet

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 09:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patounet
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 09:35    Sujet du message: *** chasse aux tresor *** Répondre en citant

sylvie
Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 21:08    Sujet du message: *** chasse aux tresor *** Répondre en citant

Peut-il être caché dans les archives ?

patounet
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 21:24    Sujet du message: *** chasse aux tresor *** Répondre en citant

sylvie a écrit:
Peut-il être caché dans les archives ?

bein comme dans une maison ya le grenier et la cave pouet pouet ;o)

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 23:46    Sujet du message: *** chasse aux tresor *** Répondre en citant

On est avancé! Rolling Eyes

patounet
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 08:32    Sujet du message: *** chasse aux tresor *** Répondre en citant

allez va pas etre vache avec vous je vais vous pretez deux ustensile pour vos recherche

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 19:07    Sujet du message: *** chasse aux tresor *** Répondre en citant

Grrrrrrrrrr!

sylvie
Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 19:48    Sujet du message: *** chasse aux tresor *** Répondre en citant

Patoune, tu crois qu'on a que ca à faire ?

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 22:34    Sujet du message: *** chasse aux tresor *** Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  c'est pire que de chercher LES TAUPES !!!

MSN
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2008 - 14:48    Sujet du message: *** chasse aux tresor *** Répondre en citant

T'as cherché Martine? je comprends que couic. Sont où les taupes au fait, occies? Et Gabdu? Il a été effrayé par nos délires. Et Mimi? Madame se retire comme çà dans ses appartements et nous tourne le dos. Pfffffffff! La vie est parfois d'un compliqué! singe 1

sylvie
Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2008 - 15:45    Sujet du message: *** chasse aux tresor *** Répondre en citant

C'est vrai Dupann, tu en as toujours qui aime se rendre la vie compliquée..... Mimi mijote mais elle reviendra......

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2008 - 17:11    Sujet du message: *** chasse aux tresor *** Répondre en citant

Elle va finir en pot au feu, c'est po la saison!
Mimi tu m'embêtes et tu me chagrines, c'est po bien
J'ai changé mon profil en piquant une photo du forum, j'ai mis 4 plombes! Pourtant les liens de Patoune sont excellents et UTILES, quelle gourdasse je fais! Pffff!

patounet
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2008 - 08:32    Sujet du message: *** chasse aux tresor *** Répondre en citant

voila le lien ou etais cachez le tresor http://histoiresdevie.xooit.fr/t7-bonjour.htm

voici le news logo
 a recherchez bonne chasse dans le forum pouet pouet

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2008 - 12:15    Sujet du message: *** chasse aux tresor *** Répondre en citant

Tu remontes aux calendes grecques !

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2008 - 22:21    Sujet du message: *** chasse aux tresor *** Répondre en citant

Ben dis donc Patounet, il fallait remonter loin loin dans le temps pour retrouver le trésor........j'espère que cette semaine, c'est plus facile à trouver Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38    Sujet du message: *** chasse aux tresor ***

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> archive jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo