Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

les rèves
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> REFLEXIONS SUR DIFFERENTS THEMES DE LA VIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patounet
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 08:34    Sujet du message: les rèves Répondre en citant

voila si quelq un peux me decrire les rèves hi je sais que sa parle mais quoi !!
alors lachez vous mais faux que quelqun qui connais le sens nous donne reponse pouet pouet

deux reve bizare cette semaine

je rencontrez bernadette chirac et qui me felicitez et m encourragez

et hier soir merdouille me rapelle plus grrrrrr sa me reviendras dans la journèe hi
c est tout pour le momment pouet pouet

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 08:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patounet
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 08:39    Sujet du message: les rèves Répondre en citant

voila sa me reviens hier soir j etais chez michou le gars tous en bleue a paris et il m interpella
et me disais vous etes beaux gars laissez moi vous prendre en photo  extera hi !! pouet pouet

Claude_Version_2.0
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 11:14    Sujet du message: les rèves Répondre en citant

Signification : en fait Bernadette Chirac, c'est Michou travesti dans la journée !

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 20:49    Sujet du message: les rèves Répondre en citant

C'est marrant les rèves on dit que c'est l'inconscient qui parle moi je rève beaucoup mes parents et tant mieux!!!!

dom
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 20:55    Sujet du message: les rèves Répondre en citant

je ne sais pas interpreter les reves , est ce que l on doit  forcément chercher une explication rationnelle à cela , je n en suis pas certaine , mais B chirac et Michou c est savoureux !!

sylvie
Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 21:05    Sujet du message: les rèves Répondre en citant

Tout à fait Dom, c'est excellent.....

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 21:13    Sujet du message: les rèves Répondre en citant

je pense que c'est l'inconscient qui ressort dans nos reves!!!!!!!!!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 00:10    Sujet du message: les rèves Répondre en citant

un psychanalyste est demandé au parloir, pardon sur le divan euh non, le fauteuil, enfin dans le fauteuil!
Les rêves c'est ton inconscient donc c'est toi qui sait sauf que ton subconscient a tout codé, faut se laisser aller, tier sur une idée qui vient à l'esprit, un mot et dérouler la pelote, fascinant mais pour moi en tout cas po facile à faire!

patounet
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 06:57    Sujet du message: les rèves Répondre en citant

oui mais les reves des fois sont révélateur sa m arrive des fois encore de voir un geste une action de 3 seconde et me dire mince déjà vu sa quelque part hi ;o)

sa parle le rêve ou le cauchemar a nous en fin de compte de le traduire sans bien
sur en être fous un profileur est demandez dans la salle merci pouet pouet

Olivier
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 - 22:47    Sujet du message: les rèves Répondre en citant

Des reves moi ces jours si je dirais que c'était une vision que j'ai depuis que j'ai fait mon arret cardiaque à 33 ans et qui m' est revenu de plus belle quand je me suis fait opérer du coeur au quel j'ai survécu.
C'est "  je me voit mort dans mon cerceuil et je vois les gens a l'enterrement qui pleurent surtout ma femme et ma fille " ce qui me choque vraiement, car j'aime pas les faire pleurer mais plutot rire comme d'habitude, donc de ne plus pouvoir les protéger me fous un cafard monstre, mais mercredi dernier j'ai été a l'enterrement d'un ami de 69 ans deceder brutalement d'une tumeur au cerveau en 1 an et de voir sa femme, ses enfants et 6 petits enfants dans cet état alors qu'ils avaient plein de projets encore.....................
C'est la vie et je n'ai pas peur de la mort car je pense avoir deja pas mal profiter du répis que m'a fait la médecine, juste de laisser les miens parmis les profiteurs et autres spécimens humains sans scrupules.

sylvie
Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 - 23:45    Sujet du message: les rèves Répondre en citant

Très émouvant et même bouleversant notre Olive au grand coeur...... Si tous les humains pouvaient raisonner comme ca.......

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 - 08:50    Sujet du message: les rèves Répondre en citant

Sylvie.... tu rèves... toute éveillée !!!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 15:04    Sujet du message: les rèves Répondre en citant

Un psy emporté par un cancer disait en substance : vous avez à vous séparer de moi mais moi j'ai à me séparer de vous tous vous rendez vous compte?

gisca
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 21:31    Sujet du message: les rèves Répondre en citant

C'est très exactement le problème..en peu de mots...

MSN
dom
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 00:27    Sujet du message: les rèves Répondre en citant

oui tout est dit ... Bonne nuit GISCA , tu es également un oiseau de nuit... nous sommes nombreux sur ce forum à nous coucher tres tard!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57    Sujet du message: les rèves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> REFLEXIONS SUR DIFFERENTS THEMES DE LA VIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo