Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

le bon et le mechant ;o)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> REFLEXIONS SUR DIFFERENTS THEMES DE LA VIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patounet
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 - 20:36    Sujet du message: le bon et le mechant ;o) Répondre en citant

voila c est quoi se titre bein a vous de me dire lol

bon bein vous savez en se moment je me crois éternel il le faux pas chuttttttttttt
vous savez comme les feuilleton il y a le bon et le méchant et le bon gagne toujours
bein pour les étapes de la maladie je fais pareille je pense je suis un bon et me bat contre les méchants la maladie mais mais pourvue que il m arrête pas mon feuilletons a cause de sous pouet pouet ;o)

because cet question j avais les boules de me retrouvez a l hosto hi encore une fois
en plus demande aux doct bein c est que une pneumo lol bein j en ai l habitude
me dis oui mais états sévère et heureusement vous êtes venu tous de suite oufffffff
j commence quand même a connaître mon Corp na pas bargeot je suis pouet
sons Corp faux l adopter le connaître dans toutes ses coutures faux vivre avec donc a force
on le sais si pas grave ou grave ;o) c est comme en amour je prend pas de plaisir
bein je répond déjà aime ton Corp prend toi du plaisir tous seul et toi tu d=seras tes demandes
de ton Corp pouet le mien il men demande beaucoup pouet pouet ;o)

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 - 20:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurence theron
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 - 22:15    Sujet du message: le bon et le mechant ;o) Répondre en citant

quel bonheur de retrouver ta dérision, mais tu me parais un peu amer, patounet
c'est pas toi qu'es bargeot, c'est le crabe ! s'en prendre à un mec comme toi, faut le faire!
bon, j'espere que tu vas pouvoir aller à la montagne par exemple doper tes poumons à l'oxygène!
t'aurais pas l'occasion de faire une bonne fiesta avec plein de gens que tu aimes bien?
rien de tel que les inhalations de bonheur
gros bisouxxxxxxxxxx

dom
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 - 22:23    Sujet du message: le bon et le mechant ;o) Répondre en citant

PATOUNET tu as  gagné plusieurs batailles , et tu finiras par gagner la guerre , l ennemi est puissant mais tu resortiras vainqueur! allez déconne pas tu es un exemple pour nous tous bises!!

sylvie
Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 - 22:30    Sujet du message: le bon et le mechant ;o) Répondre en citant

C'est tellement vrai ce que tu dis Dom....

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 10:35    Sujet du message: le bon et le mechant ;o) Répondre en citant

Je vais plomber l'ambiance mais j'aime beaucoup cette phrase d'Henri Jeanson, célèbre journaliste du Canard Enchaîné et auteur de cinéma avant Audiard (pour les jeunes qui ne connaissent pas)
"la vie, une course contre la mort, le meilleur ne gagne pas" Je vous recommande vivement son livre "70 ans d'adolescence" plein d'esprit doux amer caustique.
Proverbe arabe aussi "vis comme si tu devais mourir demain et vivre 1000 ans"

sylvie
Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 11:08    Sujet du message: le bon et le mechant ;o) Répondre en citant

Vis comme si tu devais mourir dans la seconde qui suit.......

dom
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 11:20    Sujet du message: le bon et le mechant ;o) Répondre en citant

DUPANN tu n as pas plombé l ambiance du tout! c est vrai...

Marina
LES AMIS

羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2008 - 07:55    Sujet du message: le bon et le mechant ;o) Répondre en citant

Vivre surtout le moment présent, le demain est loin, le passé est révolu...J'ai la notion de l'impermanence de la vie, tout peux basculer si vite...on s'achemine tout doucement de toutes manières vers notre fin, un peu plus tôt, un peu plus tard...Un corps physique nous a été 'donné' pour un laps de temps, ce corps que quelquefois nous malmenons par ingnorance où quelquefois en pleine conscience, parce nous sommes humains, pas des dieux, de simples mortels en perpétuelle évolution...Et puis cette maladie, ces ennuis de parcours, qui nous font mal, qui nous obligent à nous arrêter, à nous intérroger...pourquoi moi...pourquoi pas le voisin...pourquoi je souffre...pourquoi j'ai mal...On dit que l'on choisit sa vie avant de s'incarner, je devais être "bourrée" ce jour là, promis la prochaine fois je choisis d'être belle, riche et en bonne santé...et puis si je dois refaire "une vie" il faudra que l'on me pousse fort dans l'escalier...les gens qui souffrent, qui sont malades ont un avantage sur les bien-portants c'est qu'ils savent qu'ils ne sont pas immortels, ils savent que "la vie" est fragile, et que chaque jour est un jour nouveau...quand je vois le soleil se lever chaque matin, que j'entends chanter les oiseaux, je me dis 'tiens je suis encore là!"
profitons encore un peu, le temps passe si vite ! essayons malgré tout ce qui nous arrive, de se dire que la vie est 'un passage' , que nos 'tuiles' servent à consolider notre 'toit' , notre "moi" , que nous devenon
s "riches" de ces malheureuses expériences de souffrances ...

Visiter le site web du posteur AIM
SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2008 - 16:45    Sujet du message: le bon et le mechant ;o) Répondre en citant

tout à fai d'accord Marina mais quand tu dis les bien portants ne savent pas...... moi perso je suis ibien portante mais je me dis pareil que toi en me levant le matin je suis là .....mais cest le fait d'avoir vécu ces décès proches je pense car avant je ne résonais pas pareil mais c'est encore plus vrai quand on est atteind de maladie c'est sur

dom
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2008 - 17:06    Sujet du message: le bon et le mechant ;o) Répondre en citant

MARINA   je crois que tu as tout compris , tu es tres philosophe , tu as fait une lonque réflexion sur la vie , moi j ai encore beaucoup de chemin à faire dans ma tete et actuellement je pédale un peu dans la semoule!! bonne soirée à toi , SISSI et tous les autres!

Marina
LES AMIS

羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2008 - 17:40    Sujet du message: le bon et le mechant ;o) Répondre en citant

Je crois que j'ai compris certains mécanismes de la vie, certains mécanismes des humains, je cherche toujours "le pourquoi du comment" et celà m'aide à avancer dans la compréhension de l'être humain...je suis une fouineuse, je suis une chercheuse, tant de questions m'interpellent ! je n'ai pas toujours les réponses mais j'ai besoin de toujours avancer dans ma connaissance...Dom si tu pédales dans la choucoutre, c'est qu'il y a quelque chose qui te bloque, un sentiment, une situation etc où tu répètes les mêmes erreurs, intérroges toi sur tout celà...quand on a l'impression de stagner, c'est que nous n'avons pas compris où sont nos changements pour passer à l'étape supérieure...rassembles-toi, fais une descente en toi, c'est quelquefois douloureux mais c'est salvateur et surtout laisses de côté la culpablilté qui est un frein à nos changements internes...
Sissi la maladie des autres, des proches, quand on la vit au quotidien, nous fait avancer aussi mais attention de ne pas prendre les douleurs de la personne on doit être accompagnateur seulement...toutes les douleurs de toutes manières nous font grandir, certains en révolte, d'autres en sagesse mais je dois dire aussi que la révolte est un passage obligé mais il ne faut pas qu'elle dure dans le temps car elle est destructrice à long terme...
Le bouddhisme m'aide beaucoup dans ma vie de tout les jours, j'aime sa philosophie, je m'en inspire beaucoup...
Bon courage à tous

Visiter le site web du posteur AIM
dom
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2008 - 17:45    Sujet du message: le bon et le mechant ;o) Répondre en citant

merci MARINA...

patounet
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2008 - 17:45    Sujet du message: le bon et le mechant ;o) Répondre en citant

dom a écrit:
actuellement je pédale un peu dans la semoule!!

oublie pas les merguez pouet pouet ;o)

patounet
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2008 - 17:47    Sujet du message: le bon et le mechant ;o) Répondre en citant

comme on dis on na jamais tous appris yaura toujour a apprendre :ok:

dom
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2008 - 17:54    Sujet du message: le bon et le mechant ;o) Répondre en citant

oui patounet ! un peu chaud ici pour le couscous on va attendre septembre!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41    Sujet du message: le bon et le mechant ;o)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> REFLEXIONS SUR DIFFERENTS THEMES DE LA VIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo