Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

secret story2 a vous de jouez pouet ;o)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> archive jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patounet
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 - 11:48    Sujet du message: secret story2 a vous de jouez pouet ;o) Répondre en citant

Secret 1 : Je suis prêtre anglican - Laurent (source)
Secret 2 : Je suis prince(sse) - Alexandra (source)
Secret 3 : Je suis medium - Maryline (source)
Secret 4 : Nous sommes un faux couple - Mathias et Alice
Secret 5 : Nous sommes mère et fille - Maéva et Marie France
Secret 6 : Je vis avec une balle dans la tête - Hayder (source)
Secret 7 : J’ai 780 conquêtes à mon tableau de chasse - Isabelle (actrice de film X ?)
Secret 8 : Je suis ado et déjà parent - Quentin (supposition)
Secret 9 : Je suis croquemort - John David (supposition)
Secret 10 : Je suis champion de Break Dance, mes dates de victoires sont tatouées dans mon dos - Cyril (source)
Secret 11 : Nous sommes homosexuelles - Nathalie et Samantha
Il manque le secret de Caroline, surement un lien avec le candidat mystère
Candidat mystère, un lien avec Caroline ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 - 11:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patounet
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 07:36    Sujet du message: secret story2 a vous de jouez pouet ;o) Répondre en citant

Isabelle de Secret Story 2 est prête à tout pour remporter le jeu et se faire un peu de pub d’ailleurs c’est elle qui le dit : “J’ai dit que je me baladerais en string dans le jeu et je le ferai“, mais pas besoin d’attendre puisque la voici en string justement.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 10:56    Sujet du message: secret story2 a vous de jouez pouet ;o) Répondre en citant

Belle bête un peu factice Rolling Eyes

Claude_Version_2.0
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 11:06    Sujet du message: secret story2 a vous de jouez pouet ;o) Répondre en citant

Qu'est ce qui est factice à part la couleur et un peu de maquillage, le lissage du grain de peau peut-être ?

sylvie
Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 11:42    Sujet du message: secret story2 a vous de jouez pouet ;o) Répondre en citant

Genre : soit belle et tais toi ?

patounet
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 10:40    Sujet du message: secret story2 a vous de jouez pouet ;o) Répondre en citant

bon je suis en live avec la maison lol
et pour infos a 10 h 40 sa ronfle toujours pouet pouet

patounet
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 10:43    Sujet du message: secret story2 a vous de jouez pouet ;o) Répondre en citant

Oui oui, vous avez bien lu, la production aurait bien pu remettre un ancien secret de la première saison à savoir le “complice de la voix” qui ne serait autre que Alice:

“D’après une source proche de la prod’, Alice dont le seul secret pour le moment est d’être en faux-couple avec Matthias, serait la complice de la voix, saison 2008 ! Les masques tombent ! Surveillez-bien la petite Alice (dont la particularité physique, au poignet, fait déjà psychoter les candidats) qui va se révéler très prochainement, dès que le buzz sur son couple aura été confirmé.”
(source : www.lepost.fr)

Elle s’apelle Alice Van Den Broeck et l’adresse de son profil copain d’avants ICI .

patounet
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 10:45    Sujet du message: secret story2 a vous de jouez pouet ;o) Répondre en citant

Grande Conversation entre Maéva et Caroline qui spéculent sur les petits secrets de leurs camarades. Entre autre, celui de Alice, de Samantha, de Nathalie, d’Alexandra et de Matthias.

On sait que Maéva a buzzé Nathalie et Samantha. Ce qu’on ne sait pas, c’est si elle a confirmé son choix.
En sortant du confessionnal, elle a dit qu’elle irait jusqu’au bout, donc tout laisse croire qu’elle a bien confirmé.
Sauf que ce soir elle était en grande discussion avec Caroline et elle pense s’être trompée sur le fait que Nathalie et Maéva étaient lesbiennes. Elle penserait plutôt qu’elles sont sœurs. Mais ce n’est pas de l’avis de Caroline.
Autre doute, sur le secret d’Alexandra, nos deux blondes commencent déjà à parler de princesse, puis s’orientent plutôt vers espionne de La Voix.
En ce que concerne le secret d’Alice, (la pauvre n’a pas de chance) elles pensaient que c’était un homme. Elle risque de mal le prendre quand elle sortira d’ici.
Puis pour finir, gros doute sur le couple Matthias/Alice. Elles pensent toutes les deux, que c’est du cinéma et que c’est une mission donnée par La Voix. Ce qui les a mis sur la voie…? Matthias et ses petits regards vers les autres demoiselles de la maison, surtout Caroline non?
Vous en pensez quoi? Nos petites blondes, ne sont pas bêtes et les secrets risquent de pleuvoir d’ici peu si elles passent à l’action.
Les Habitants toujours à la recherche des chambres.

mireille
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 15:21    Sujet du message: secret story2 a vous de jouez pouet ;o) Répondre en citant

j'ai raté la première, je suis larguée, je n'y comprend rien...mais je trouve la "maison" superbe!!

sylvie
Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 16:52    Sujet du message: secret story2 a vous de jouez pouet ;o) Répondre en citant

Y a-t-il quelque chose à comprendre ? Telle est la question ?

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 20:47    Sujet du message: secret story2 a vous de jouez pouet ;o) Répondre en citant

J'ai regardé la quotidienne aujourd'hui............qu'est-ce qu'elle m'énerve Isabelle .....qu'elle est cruche.....neuneu....nunuche!!!!! Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2008 - 07:53    Sujet du message: secret story2 a vous de jouez pouet ;o) Répondre en citant

pas plus que d'autres, non, ça va.....et dejà une qui est partie, marie-france!!quel cinema, l'autre, pour avoir reçu des mns....j'ai pas d'idee pour un secret, pour l'instant....

mireille
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2008 - 19:31    Sujet du message: secret story2 a vous de jouez pouet ;o) Répondre en citant

Véronique a écrit:
J'ai regardé la quotidienne aujourd'hui............qu'est-ce qu'elle m'énerve Isabelle .....qu'elle est cruche.....neuneu....nunuche!!!!! Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir
louis la trouve pas mal, surtout ses roploplos Mort de Rire son QI , il s'en fout, mais il la trouve un peu trop blanche...

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2008 - 19:59    Sujet du message: secret story2 a vous de jouez pouet ;o) Répondre en citant

ah bon??? Moi, je préfère Cyril.............pas mal du tout , cheveux bruns bien bronzé et musclé..........bref tout le contraire de Vincent Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2008 - 20:34    Sujet du message: secret story2 a vous de jouez pouet ;o) Répondre en citant

j'aime beaucoup le look de john-david(si je me souviens?) tous ces jeunes sont bien beaux.. Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45    Sujet du message: secret story2 a vous de jouez pouet ;o)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> archive jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo