Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

information sur la cortisone, le zophren

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> Ancienne file avec aciennes infos, sites, blogs....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 22 Avr 2017 - 09:02    Sujet du message: information sur la cortisone, le zophren Répondre en citant

INFORMATION, suite à mon vécu personnel !

CORTISONE :
La cortisone figure dans les protocoles de traitement de cancer, avec certitude dans le protocole pour traitement de lymphome folliculaire.

Utiliser "à long court"... elle peut générer des dégradations physiques non négligeables.

IL CONVIENT DE NOTER QU'A L'HEURE D'AUJOURD'HUI, elle peut être remplacée par simplement, en perfusion, du Daffalgan.
Pourquoi ? la cortisone est utilisée en anti-inflammatoire, et anti-allergie.
Le Daffalgan est aussi anti-inflammatoire. Pour l'aspect "anti-allergie".... si allergie lors de la distillation du produit de chimio... traitement à ce moment là.

Aujourd'hui, une allergie subite et grave dans ses conséquences... peut être traitée trés rapidement.

Donc... on n'intervient pas en PREVENTION... pour éviter l'éventuelle réaction à la chimio.

JE PRECISE QUE CE MESSAGE N'A VALEUR QUE D'INFORMATION PAR RAPPORT A MON VECU PERSONNEL. 

ZOPRHEN :
Là aussi associé à la chimiothérapie... pour éviter les nausées. 

L'inconvénient majeur, n'est pas sans effet sur le fonctionnement de l'intestin et le transit.
Personnellement, c'est au niveau intestin que ce produit m'a généré des soucis, en me supprimant le transit ! Effets confirmés lors de
ma chimio de 208/2009 et 2016.

Ce produit peut être remplacé par du PRIMPERAN en perfusion pendant la chimio, et en cachet chez soi ensuite.   

A TOUTES FINS UTILES, il faut savoir qu'il est POSSIBLE DE FAIRE EVOLUER UN PROTOCOLE... quoiqu'il nous soit affirmé.

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Avr 2017 - 09:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> Ancienne file avec aciennes infos, sites, blogs.... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo