Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Vrai ou faux ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> Ancienne file avec aciennes infos, sites, blogs....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2016 - 08:37    Sujet du message: Vrai ou faux ?? Répondre en citant

A l'appréciation de chacun, chacune.
Mensonges ?? vous avez dit... mensonges ???

FAITES VOUS PLAISIR en tapant sur Google : Le vrai visage de Manuel Valls. Selon L EXPRESS : http://www.lexpress.fr/actualite/politique/le-vrai-visage-de-manuel-valls-n… 

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2016 - 08:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2016 - 08:41    Sujet du message: Vrai ou faux ?? Répondre en citant

Comment fabriquer du faux miel.. (quand il n’est pas importé de Chine)

Je vous recommande de regarder la vidéo ci-dessous, 
 c'est incroyable jamais on pourrait penser que l'on puisse fabriquer du faux miel, mais surtout qu'il est en vente dans nos supermarchés!

Comment fabriquer du faux miel.

https://www.youtube.com/watch?v=KLLCMqKhKgM

Les miels de nos supermarchés

www.youtube.com

Les miels de nos supermarchés (extrait du documentaire "La sécurité alimentaire")

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2016 - 18:34    Sujet du message: Vrai ou faux ?? Répondre en citant

Mdd, j'ai essayé de voir la vidéo sur le miel  mais en dessous j'ai comme message " commentaires désactivés " toi les as tu ????? 

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2016 - 20:07    Sujet du message: Vrai ou faux ?? Répondre en citant

oui !

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2016 - 22:29    Sujet du message: Vrai ou faux ?? Répondre en citant

Bon je suppose que ma connexion actuellement en bas débit jusqu'au 5 aout ( malgré mes deux abonnements ) ne me permettent pas de tout avoir ...donc je ré essaye le 6 mais c'est effroyable !!!!j'ai lu comment faire du miel artificiel .....effarant je n'aurais jamais soupçonné la cupidité à ce point ...tellement na¨¨ive !!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2016 - 07:52    Sujet du message: Vrai ou faux ?? Répondre en citant

Je crains fort que pour beaucoup de choses qu'on consomme ce soit pareil !
Des codes sur les oeufs, sur les fruits, etc.. etc... pour soit disant permettre de savoir ce qu'on consomme... mais
comment retenir tous ces codes !!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27    Sujet du message: Vrai ou faux ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> Ancienne file avec aciennes infos, sites, blogs.... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo