Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

livre CICATRICE SOUS LES EUCALYPTUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> BIBLIOTHEQUE et CINEMATHEQUE du FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BILLWINI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2015 - 19:06    Sujet du message: livre CICATRICE SOUS LES EUCALYPTUS Répondre en citant

A tous,
Vous avez lu dans ce forum depuis sa création ce parcours d'un patient contre le cancer: ce lymphome qui était redoutable:
rémission, rechute, rémission, rechute. Ce combat que vous menez tous avec courage sans oublier ceux qui vous entourent. et l'espoir qui vous font rester debout. Car les traitements arrivent, sont là avec cette promesse d'éradiquer les lymphomes.
Je laisse à Sylvie notre Cher Administrateur le soin de donner le montant et les adresses pour l'envoi de ce livre
NB le montant de la vente sera reversé pour moitié à la recherche pour le cancer au CHR de TOURS.

Bon courage à ceux qui sont en traitement bonnes vacances aux autres
amicalement à tous.

Ps je ne sais si la couverture paraître je ne suis pas très douée en info... comme d'habitude!

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2015 - 19:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BILLWINI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2015 - 19:11    Sujet du message: livre CICATRICE SOUS LES EUCALYPTUS Répondre en citant

BILLWINI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2015 - 19:13    Sujet du message: livre CICATRICE SOUS LES EUCALYPTUS Répondre en citant

Ah j'y suis arrivée pas très net mais
Il est bien sûr question de la maladie dans ce livre.............
bonne lecture

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2015 - 08:09    Sujet du message: livre CICATRICE SOUS LES EUCALYPTUS Répondre en citant

Je me souviens de toi Billwini.... et toi, comment vas tu ????

mireille

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2015 - 09:32    Sujet du message: livre CICATRICE SOUS LES EUCALYPTUS Répondre en citant

bonjour!
sylvie passe rarement, alors tu pourrais  mettre la procedure pour avoir ton livre sur cette file??

j'ai acheté en son temps le livre/témoignage de gabriel, gabdu pour les intimes..je l'ai reçu par la poste...tres beau livre, dont tous les bénéfices sont allés à la recherche...

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2015 - 15:50    Sujet du message: livre CICATRICE SOUS LES EUCALYPTUS Répondre en citant

Tu travaillais dans le secteur de la santé et c'était ton conjoint qui était atteint d'un lymphome du manteau récidivant si je me souviens bien, comment allez-vous aujourd'hui?

Même avis que Mimi pour les références,

BILLWINI
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2015 - 20:36    Sujet du message: livre CICATRICE SOUS LES EUCALYPTUS Répondre en citant

Merci Mireille et dupann75 pour vos messages de sympathie ,
très heureuse d'avoir de vos nouvelles ...vous les plus anciens du Forum
effectivement il s'agit bien de mon mari :
après sa récidive et son autogreffe  , il a de nouveau une récidive traitée depuis 18 mois mais par voie orale
et qui semble se stabiliser ...
donnez moi de vos nouvelles un peu plus en détail ,

En ce qui concerne le livre Mireille je suis tes conseils :
prix : 12€
+ 2,60€ frais de port
me contacter en MP pour mon adresse personnelle
il est disponible également a la " Boite a Livres " a Tours .
partagez l'info sur le forum car je n'en  connais pas les différentes rubriques ...
merci a vous et a bientôt ...

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015 - 13:50    Sujet du message: livre CICATRICE SOUS LES EUCALYPTUS Répondre en citant

Doigts croisés alors, courage et confiance à vous deux.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2015 - 08:11    Sujet du message: livre CICATRICE SOUS LES EUCALYPTUS Répondre en citant

Espérons que la rémission soit là et la guérison !
Bon courage ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47    Sujet du message: livre CICATRICE SOUS LES EUCALYPTUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> BIBLIOTHEQUE et CINEMATHEQUE du FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo