Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MemberlistUsergroupsFAQSearch
ProfileLog in to check your private messages Contacter le webmaster
S'enregistrer
Log in

émission d'allo docteurs sur le lymphome le 7/05/2015

Post new topic   Reply to topic    Histoires de vie et de vivre Forum Index -> Histoires de vie... -> Archives -> Ancienne file avec aciennes infos, sites, blogs....
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mireille

PostPosted: Fri 8 May 2015 - 22:05    Post subject: émission d'allo docteurs sur le lymphome le 7/05/2015 Reply with quote

emissions/allo-docteurs/allo-docteurs-du-07-05-2015_25360.html

lien à mettre dans votre navigateur

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 8 May 2015 - 22:05    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

PostPosted: Sat 9 May 2015 - 18:43    Post subject: émission d'allo docteurs sur le lymphome le 7/05/2015 Reply with quote

Merci pour l'info.
Perso, je ne cherche plus rien, j'en ai marre et m'en moque !
A chaque jour suffit sa peine.

Back to top
mireille

PostPosted: Sat 9 May 2015 - 20:49    Post subject: émission d'allo docteurs sur le lymphome le 7/05/2015 Reply with quote

oui, mais là, le témoin a fait 3 ou 4 rechutes d'un folliculaire, a reçu une autogreffe, re-rechute, a refusé l'allogreffe, et maintenant reçoit traitement oral, pas chimio intraveineuse, ce sont ces fameuses thérapies ciblées, c'est encourageant!!!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:23    Post subject: émission d'allo docteurs sur le lymphome le 7/05/2015

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Histoires de vie et de vivre Forum Index -> Histoires de vie... -> Archives -> Ancienne file avec aciennes infos, sites, blogs.... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo