Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

VENDREDI 30 AOUT 2013
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 08:02    Sujet du message: VENDREDI 30 AOUT 2013 Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Encore une journée et nous parlerons plus d'Août qui fut en l'occurrence très agréable.

Dernière journée avec Clément, vers 17 h. je le dépose à la Roche sur Yon où travaille sa Maman, ensuite ce sera resto chinois avec quelques couples de voisins, demain soir resto avec les strasbourgeois et ensuite régime, il y en a besoin .... les petites goûters avec les enfants je craque.

A part cela j'espère que vous allez bien, le soleil est toujours présent et hier à la plage il faisait chaud, car pas de vent et toujours du monde.

Je pense que samedi il y aura beaucoup de départs

Je  vous souhaite une bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 08:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 08:13    Sujet du message: VENDREDI 30 AOUT 2013 Répondre en citant

Beau programme Nicole !!
Oui il a fait, et fait beau !
Pourvu que ça dure encore un bon nombre de semaines, ça nous ferait faire des économies de chauffage, car.... l'hiver dernier a été long, très long ! Espérons !

Bonne journée tout le monde, à + !

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 08:22    Sujet du message: VENDREDI 30 AOUT 2013 Répondre en citant

Bonjour les z'amies...................
ici aussi toujours du soleil !!!

Ce matin, je dois accompagner Charline qui va chercher ses manuels scolaires ...eh oui cette fois, ça sent la rentrée (lundi pour Maëline, et mardi pour Charline)

Nicole, programme chargé encore..........au diable le régime !!!!

Mdd, merci pour le p'tit dej !!!!
Oui espérons qu'il fasse encore beau quelques temps.....sommes pas pressés de voir venir le mauvais temps !!!!

Je file.....................

Bonne journée

MSN Skype
mireille

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 08:55    Sujet du message: VENDREDI 30 AOUT 2013 Répondre en citant

bonjour bonjour!

Nicole, je pense que tu t'es assez dépensée pour éliminer les petits gouters avec les enfants.. Mr. Green Mr. Green

Encore une belle journée se prépare..

On va aller récolter aujourd'hui..
Vero, elle va les chercher ou, les livres, Charline?

Bonne journée!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 09:17    Sujet du message: VENDREDI 30 AOUT 2013 Répondre en citant

Coucou Mireille,
sommes déjà rentées..............fallait aller à l'école chercher les manuels de théories et d'excercices.
Les parents devaient accompagner pour signer un accusé de reception, et payer l'acompte des frais scolaires .

Pour les écoles, nous sommes très bien placés. Maëline va à l'école à 200 m juste au fond de la rue, et Charline à 300 m (nous voyons son école de la cuisine quand les arbres sont nus Mr. Green ) mais c'est sa dernière année à Rochefort. L'année prochaine, elle devra prendre le bus pour Jemelle mais ce n'est à 5 minutes de la maison

Je commence la journée à 9h30.......vais allumer les lumières

A+

MSN Skype
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 09:30    Sujet du message: VENDREDI 30 AOUT 2013 Répondre en citant

Coucou Véro j'te vois ,
Bonjour tout le monde,

Impossible d'ouvrir Histoire de vies hier après midi et hier soir .....

Bon je vais conduire ma souris à la crèche pour la reprendre à 11 50 ......elle va chez la psychomotricienne à 14 heures ...... j'aimerais qu'elle fasse une petite sieste avant .....
Je file portez vous bien .;à +

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 14:03    Sujet du message: VENDREDI 30 AOUT 2013 Répondre en citant

Mauvais présages d'un hiver rigoureux et long des paysans me disait hier un patient dans la salle d'attente, crotte.

Dormi longtemps, vais manger.

Douce journée, Nicole retrouve sa ville vidée des touristes.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 18:35    Sujet du message: VENDREDI 30 AOUT 2013 Répondre en citant

Quelles sont les nouvelles de ta santé Dupann ?
Hiver... on verra bien !
Reprises écoles... les parents, enfin certains, vont apprécier si j'en juge par les comportements des gamins dans les supers-marchés et  les soupirs des parents !!!!
Bonne soirée tout le monde.

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 18:40    Sujet du message: VENDREDI 30 AOUT 2013 Répondre en citant

Bonsoir

Ça y est, je suis en vacances .........

Bonne soirée

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 18:43    Sujet du message: VENDREDI 30 AOUT 2013 Répondre en citant

Ouf.... bon repos Nicole !!!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 19:13    Sujet du message: VENDREDI 30 AOUT 2013 Répondre en citant

Bonsoir, moi pareil hier soir impossible de venir sur le forum! Et la quand je me suis connectée , pas du besoin d'entrer un code! Vero cet pour cela tu m'as vu connectée hier matin mais je n'étais pas réellement ur le forum!
Sinon petit repos, coup de barre du soir!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013 - 13:07    Sujet du message: VENDREDI 30 AOUT 2013 Répondre en citant

Vu la mamie sida en coup de vent because papoté ti peu avé le Minouchet à son arrivée à la gare d'Austerlitz et j'étais très en retard. Embarassed
Je l'avais prévenue, elle m'avait accordé 5 minutes car elle avait un patient lourd auquel elle souhaitait consacrer beaucoup de temps.
J'ai donc tout compressé et hop! Vois ORL à Cochin début octobre et cardio début novembre. Quand je relis le compte-rendu de la coronarographie de 2002, j'ai ti peu peur.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013 - 18:14    Sujet du message: VENDREDI 30 AOUT 2013 Répondre en citant

... tu trembles carcasse... !!!

On n'en sort pas de ces visites en tous genres !!
Tu dois sentir si côté "cœur".... tu as du changement, non ?
J'espère que ça se passera bien pour toi !!!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 13:27    Sujet du message: VENDREDI 30 AOUT 2013 Répondre en citant

Justement, je sens dérapages et mesure une trop grande rapidité sous bêta-bloquant.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 13:28    Sujet du message: VENDREDI 30 AOUT 2013 Répondre en citant

Ci pour les fées,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53    Sujet du message: VENDREDI 30 AOUT 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo