Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

mardi 13 aout
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 - 05:14    Sujet du message: mardi 13 aout Répondre en citant

Bonjour tout le monde ,

un peu tôt pour le p'tit dej  ..je n'arrive pas à dormir .....pourtant j'ai pris des micro gélules de valériane + HE de mandarinier .....( ça sent bon !!)

Mdd si tu as chaud , et si tu fais un colis pour Véro d'un peu de chaleur pense aux Vendéennes car ici c'est frisquet ......

C'est drôle nous sommes toujours contents de voir nos êtres aimés sur la tivi ou autre ....peut être une façon de partager notre admiration  pour eux avec la planète.....

La côte Bretonne est un délice ( normal je suis bretonne !!) Mort de Rire je ne suis jamais allée plus dans le Ch'Nord que Deauville ( enfin pour la plage ou la mer) ....;

Allez je vais essayer de me remettre au lit ...j'ai des doutes quant à me rendormir ....bon à +  dormez bien ...... Mort de Rire Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 - 05:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 - 05:32    Sujet du message: mardi 13 aout Répondre en citant

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 - 05:33    Sujet du message: mardi 13 aout Répondre en citant

je vous reservirai du thé chaud un peu plus tard .....

mireille

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 - 08:40    Sujet du message: mardi 13 aout Répondre en citant

photo perso, j'avais photographié ce chat à luxembourg_ville en 2010

bonjour bonjour!

ludmilla, levée tot...mais tu t'es couchée de bonne heure, tu as peut etre assez dormi?

et MDD est déjà demain! Mort de Rire Mort de Rire elle a déjà ouvert le 14 /08.. Mort de Rire

aujourd'hui, le Louis a 66 ans !!!déjà!!!ça ne nous rajeunit pas..

bonne journée!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 - 08:49    Sujet du message: mardi 13 aout Répondre en citant

et en plus elle râle parce  qu'elle n'a pas son t'it dej !!!!

Non Mimi je me suis ré-endormie ( couchée après près les infos de 23 heures ......) là je viens de me réveiller  donc j'en déduis que je ferai désormais ma nuit en deux étapes  le tout c'est d'accepter sans râler ....!!!
Bon anniversaire à Louis .......je lui offrirai un verre de champagne ce soir après mon thé et mes tartines beurrées à la confitures de griottes je ne peux pas ....... allez je file à la doucvhe .....je n'ai pas ma souris aujourd'hui mais j'irai la voir .....  à + y'a du soleil   bonne journée   Portez vous bien ....

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 - 08:50    Sujet du message: mardi 13 aout Répondre en citant

Bonjour les z'amies...................

Ludmillia, parait que les températures remontent à partir de demain.....enfin, c'est ce qu'on annonce chez nous .
Merci pour le p'tit dej !

Mireille, Joyeux anniversaire à Louis ....fêtez bien ça !!!!!! 66 , même âge que mon papa !!

Bon, faut que je me bouge les fesses, le nettoyage m'attends !

Bonne journée

LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 - 08:51    Sujet du message: mardi 13 aout Répondre en citant

coucou Ludmillia je te vois !!!!

Je file ......A+

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 - 12:16    Sujet du message: mardi 13 aout Répondre en citant

Bonjour,

Hier soir pluie et cette nuit orage/pluie qui n'était pas prévu. Aujourd'hui des nuages mais avec du soleil quand même. Il fait bon.

Véro, je t'envoie plein de rayons de mon soleil Mr. Green ça va te réchauffer.

Mdd, tu ne trouves pas que le temps passe suffisamment vite?

Passez une bonne journée.

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 - 13:41    Sujet du message: mardi 13 aout Répondre en citant

Merci Vive !!!!
J'ignore si c'est moi qui débloque , mais depuis plusieurs jours, je trouve qu'il fait froid !??? Mr. Green

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 - 15:10    Sujet du message: mardi 13 aout Répondre en citant

C'est toi qui débloque.

Doplu est obsédée par le temps en ce moment. Elle tourne les aiguilles d'une pendule, se croit au mois de Mai et aujourd'hui, demain, lala!

Bel anniversaire le Louis!

Le chat luxembourgeois semble appartenir à la race des Maine Coon, mes chats préférés.

Vais faire un tour à la Bastoche, belle fin d'aprèm'

pour réchauffer la Véro,

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 - 16:02    Sujet du message: mardi 13 aout Répondre en citant

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 - 18:57    Sujet du message: mardi 13 aout Répondre en citant

Là Véro, va vraiment avoir chaud aux miches !!
Ouais, je dois avoir ma pendule interne qui déconne !!
J'avais en t^te cette date du 14, car la cousine germaine de ma mère, "la parisienne", a son anniversaire le 14, et je tenais absolument à ne pas rater la date. Ce n'est pas tous les jours qu'on a 94 ans !! L'âge que mon père aurait si il était vivant.
Voilà, vous savez le pourquoi du comment !!
Bonne soirée ! 

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 - 23:14    Sujet du message: mardi 13 aout Répondre en citant

Mdd  ne te fâches pas .......ça arrive
à tout le monde allez j'avais dit que ce soir j'offrais un 'tit coupe à Louis ...

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 - 23:19    Sujet du message: mardi 13 aout Répondre en citant

et zut de chez zut c'est pas passé je recommence !!!

bon anniversaire Louis !! je te souhaite via Mimi une excellente santé ...... eh oh c'est le plus important mais je suis rassurée tu as ton ange gardien en la personne de Mimi , autrement dit ..... sois sage ......

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 - 23:26    Sujet du message: mardi 13 aout Répondre en citant

Véro, Mam dudu est gentille mais ne t'approches pas de trop ....c'est fou ce matin je suis allée me chercher à manger !!
pour la première fois de ma vie j'ai acheté un plat cuisiné ....du poulet au curry et bien si j'avais avalé le savon de Marseille  ça n'aurait pas été pire ...infame ......la honte de vendre des trucs pareils , mais comme irait Coluche fallait pas l'acheter ......bien fait pour ma pomme demain je m'occupe de la bouteille de gaz ......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42    Sujet du message: mardi 13 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo