Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

vendredi 9 aout
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juillet 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 07:42    Sujet du message: vendredi 9 aout Répondre en citant

Bonjour tout le monde ,

Il fait frais , le ciel est couvert ......

Avez vous bien dormi ???????? je l'espère ......

Allez on se restaure

c'est beau mais ça ne sa mange pas !!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 07:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 07:48    Sujet du message: vendredi 9 aout Répondre en citant

Je viens de faire un copier/coller, car ouvert la journée en même temps que Millia.... 

Bonjour tout le monde,

Millia s'octroyant des vacances imprévues, je suis dans l'obligation d'assumer l'intérim !

A part ça.... bien dormi ? Moi, mal dormi. Du mal à trouver le sommeil. Ca fait bien longtemps que je n'ai rencontré ce souci. Ca se tassera bien !
Il fait toujours frais, mais, ce matin la pluie n'est pas là en ouvrant les volets.
Le soleil et la chaleur supportable, vont revenir dès le week-end. Espérons que ça dure un peu et qu'on n'entre pas prématurément dans l'automne.

A la télé hier, manque de médocs. Rupture chez les fabricants, enfin... quand on dit "fabricants".... 80% des médocs sont fabriqués en Chine à ce jour, contre 20 % il y a quelques années. Des maladies graves doivent supporter des interruptions de traitement faut de médoc !!! Compris... le cancer !!

On nous a livré et ça continue... en des mains étrangères, et... on supporte ! Ce n'est pas fini !!

A Lyon, l'incroyable mais vrai.... le SAMU récolte régulièrement des PV... cause ? usage abusif du clackson !!

Vue que les rues, avant à 2 files (souvent) sont réduites à une, et quand voiture on ne peut même pas doubler un cycliste..... comment faire si ce n'est se manifester bruyamment pour faire dégager !  
En tant que conducteur, j'ai rencontré de gros problèmes pour dégager la voie de circulation ! d'un côté, des arbustes sur un trottoir partageant les voies, et de l'autre.... une barrière en tronc d'arbre pour protéger la piste cyclable... comment faire !! Heureusement, tout ça est construit par des urbanistes chevronnés !!
Pour infos... les flics ont des primes en fonction du nombre de PV délivrés !!

Tout ça va dans le... bon sens !! Un domaine ou on se dépassera toujours... la connerie !

Bon, à part ça.... bonne journée tout le monde !!  

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 07:53    Sujet du message: vendredi 9 aout Répondre en citant

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 07:59    Sujet du message: vendredi 9 aout Répondre en citant

Bien servi ce matin !! Miam miam....

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 07:59    Sujet du message: vendredi 9 aout Répondre en citant

Coucou Mdd j'te vois ......

Oh là là Mdd ça se sent que tu as mal dormi !!!!!!!!

Allez pour la peine je t'envoie des fleurs ......et de chats ......comment va ta Coquine ?????

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 08:06    Sujet du message: vendredi 9 aout Répondre en citant

les fleurs ???????????????????????????,je repars en couper ....... moi aussi j'ai mal dormi   zut de chez zut !!!!  allez  nous dormirons mieux la nuit prochaine ........
  bonne matinée à tous ......portez vous bien 

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 14:03    Sujet du message: vendredi 9 aout Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Ravitaillement ce matin, car des ruptures de stocks de placards.

Temps couvert et un peu triste, plus l'habitude

A part cela rien de bien nouveau, les parents des petits arrivent dimanche et restent quelques jours avant départ pour le Massif Central, je doute du  beau temps pour leur séjour .....

Mireille, assiette fraicheur, melon galia présenté en bateau avec une pique et voile en jambon cru; ensuite mélange de choux fleur, brocoli, carotte, haricot vert, fond d'artichaut, tomate et de la coca, voir recette sur mirliton, du taboulé, fromage de vendée et salade de fruits. La soirée fut bonne.

Je vous souhaite une bonne journée

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 14:29    Sujet du message: vendredi 9 aout Répondre en citant

Bonjour,
Chaud ici cet aprem nous allons donc nous rafraichir!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 14:33    Sujet du message: vendredi 9 aout Répondre en citant

Ach, prêt Minouchet dégagé lundi, nous allons pouvoir souffler. Quelle année!

Dormi en pointillés d'un sommeil plein de rêves,

Lessive faite, légumes lavés et épluchés, tout roule, petit tour dans une rue où les commerces de matériel informatique sont côte à côte.

Jolie, ton assiette Nicole,

Doplu, tu comptes les heures? Tu restes en abeille? J'ai revu le film "la cage aux folles 3" dans lequel Michel Serrault évolue en reine des abeilles, tordant.

Prenez soin de vous, tu vas tremper Sissi?

mireille

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 18:20    Sujet du message: vendredi 9 aout Répondre en citant

bonjour bonjour!!

nous rentrons de Nancy ou nous sommes allés jouer les touristes..
c'est à 120kms de chez nous..n'y etais pas allée depuis 2007..
tres jolie place stanislas, etc...
je ne sais pas si vous appréciez l"'Art Nouveau", Prouvé, Gruber, Majorelle, Daum, etc...moi, je me suis régalée aujourd'hui...

Nicole, je vais chercher comment faire ce bateau avec un melon, quelle bonne idée!!!et la salade avec cola, jamais essayé..l'hote ou l'hotesse a  fait tout cela  ou c'est un traiteur???

réveillés à 5H30 ce matin , partis tot...dur dur...

il n'a pas plu et faisait meme lourd cet apres midi..

bonne soirée, bonne nuit!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 18:30    Sujet du message: vendredi 9 aout Répondre en citant

Nicole tu m'as donné faim avec ton assiette ......

la cage aux folles !! quel plaisir ......; quel acteur aussi ( les deux ) !!fallait le faire quand même!!!!

devinez ...je serai la témoin d'un mariage gay à Venansault  c'est le nom du bled où est la case ......mes voisines se marient ......le 17 juillet 2014.elles attendent leur second bébé le premier (  donateur en Belgique ) le second en Espagne ...... le petit Elliot a maintenant 4 ans .....il est très épanouÏ  .....bref le hameau où nous habitons est peuplé d'hors normes  dans ma petite rue , deux couples de femmes, un divorcé qui vit tout seul , une célibataire et une  veuve ......on est loin de la France des années 50.......

Je n'ai pas fini mon débroussaillage la barbe ...j'ai perdu un petit "bitognio" (en fait la valve supérieure  de la machine c'est tout petit ....) donc je n'ai pas pu mettre de lame et avec le fil c'est pas rapide il casse tout le temps ....mais bon pour aujourd'hui j'arrête j'en ai ras la casquette ......
j'ai le dos trempé je file à la douche ...j'irai voir ma souris qui revient ce soir .....elle me manque ...

Mdd moi j'aime bien ton abeille elle est mimi .....au moins celle ci ne fume pas des herbes interdites ........mdr

Sissi ça va? . c'est bon l'air de la mer ......tu es en vacances longtemps encore .....ton frère est content il va être tonton .....

Véro  les filles s'occupent .......allez demain c'est samedi et après week end le temps sera beau !!

bon je vais ranger mon matériel resté dehors ......

Mimi et le Louis ça va??????? donne des news .... allez à + portez vous bien

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 18:41    Sujet du message: vendredi 9 aout Répondre en citant

Oui Cage aux folles, superbement bien joué. Les copies resteront que de banales imitations.

Du soleil aujourd'hui, mais temps lourd, orageux. Mais le soleil est revenu, déjà ça.
Bonne soirée tout le monde.

mireille

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 23:06    Sujet du message: vendredi 9 aout Répondre en citant

oui, ça va, merci, ses controles sont pour le 16;;

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013 - 07:42    Sujet du message: vendredi 9 aout Répondre en citant

La date approche !
Coquine va bien Millia. Réclame son coup de peigne tous les matins maintenant !!

mireille

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013 - 08:02    Sujet du message: vendredi 9 aout Répondre en citant

coquine est.......coquette !!!!! Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55    Sujet du message: vendredi 9 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juillet 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo