Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Jeudi 08/08/2013
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juillet 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013 - 08:04    Sujet du message: Jeudi 08/08/2013 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
que de dégâts avec les orages !!!

Dernière édition par MDD69 le Jeu 8 Aoû 2013 - 17:36; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013 - 08:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013 - 08:06    Sujet du message: Jeudi 08/08/2013 Répondre en citant

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013 - 08:13    Sujet du message: Jeudi 08/08/2013 Répondre en citant

Orages d'hier terminés... d'autres annoncés pour aujourd'hui !! J'AIMMMEEE PAAASS !!
De sacrés dégâts dans la Loire avec des grélons comme des balles de tennis !!! La coiffeuse d'hier était dans sa voiture sur la commune de Roanne..... les chocs sur la carrosserie.... incroyable !! Le pare-brise a résisté !!! 
Avec la fraicheur.... ils devraient quand même être moins violents. Hier de la pluie toute la journée. Le soir seulement, un petit rayon de soleil avant la nuit.
Cette nuit, chaude et moite... mal dormi, manque d'air pour moi. J'ai mis tout en courant-d'air sur le coup des 3 h du matin.
Récupérerai sans doute dans mon fauteuil cet aprem !
J'espère que vous n'avez pas eu de dégâts chez vous. C'est là qu'on apprécie de vivire en immeubles !
BON JEUDI tout le monde.

Millia pas là..... je suis obligée de la remplacer !!!  

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013 - 08:20    Sujet du message: Jeudi 08/08/2013 Répondre en citant

Bonjour les z'amies................

Ici réveil sous la pluie.......hier , nous avions à peine 17° Rolling Eyes . Le changement est trop brusque, on a l'impression que l'été s'achève déjà

MDD, que de dégâts avec ces fichus orages......la nature se révolte !!!!

Ludmillia, Vive, Nicole, Mireille, Dupann, Sissi........et cie.....Bonne journée

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013 - 08:53    Sujet du message: Jeudi 08/08/2013 Répondre en citant

bonjour bonjour!

eh bien nous avons été épargnés tant mieux !! quand on voit les dégats dans la loire et autres...

il fait sec ce matin et 16 degrés dehors..;

nous nous disions tout à l'heure, avec louis, que nous sommes bien fatigués...
nous n'avons pas beaucoup bougé en juillet, juste marché un peu, et on le ressent..et nos vieux organismes accusent le coup...

nous sommes bien plus toniques et en forme d'habitude..

bonne journée!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013 - 09:37    Sujet du message: Jeudi 08/08/2013 Répondre en citant

Bonjour tout le monde ,

eh oui je viens de me réveiller !!!! mon horloge biologique a le tournis .....

Merci pour le p'tit dej   fameux .....!!

Fait frisquet ce matin c'est vrai qu'il semble que l'été soit fini !!!! mais bon ce n'est qu'une impression ....enfin je l'espère .....

Aujourd'hui ( ça fait court en se levant à cette heure tardive !! je continue de débroussaillage ...enfin les parties ou le broyeur ne peut passer ..

J'espère que tout le monde va bien .....

Mimi c'est normal!!! en juillet il a fait trop chaud pour bouger comme vous le faites d'habitude .....

allez je vais déjeuner  bien qu'il manque la confiture !! Mort de Rire Mort de Rire

Bonne journée à tous Portez vous bien ...à +

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013 - 10:12    Sujet du message: Jeudi 08/08/2013 Répondre en citant

y'a k demander !

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013 - 12:11    Sujet du message: Jeudi 08/08/2013 Répondre en citant

Doplu, tu as tellement peur que tu nous installes au mois de mai. C'est vrai que le printemps nous a été sucré.

Grosse journée hier, donc papouilles et belote aujourd'hui,

Belle journée,

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013 - 13:11    Sujet du message: Jeudi 08/08/2013 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

J'espère que tout le monde va bien

Aujourd'hui journée repos car hier les petite troupe a bien tenu le coup, dormi 1 h. dans la voiture au retour et ensuite nous étions invités pour une "assiette fraîcheur" chez des voisins avec 4 autres couples et les petits ont tenu jusqu'à 22 h. 15 ensuite dodo jusqu'à 9 h. ce matin et ils sont de nouveau à la sieste. Nous sommes des grands parents indignes mais ce sont les vacances.

Soleil présent et pas de vent, par contre ce matin un peu plus de 12° seulement, pas d'orage dans notre coin, mais pas de pluie non plus, il va falloir que j'arrose, dommage.

Pas dérangé par les voisins dans ta maison Dupann !.....

Bo nne journée à toutes

mireille

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013 - 13:24    Sujet du message: Jeudi 08/08/2013 Répondre en citant

nicole , dis moi, c'etait quoi cette assiette fraicheur????(suis toujours à la recherche d'idees pour mes invités)

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013 - 17:35    Sujet du message: Jeudi 08/08/2013 Répondre en citant

Le rève secret de Dupann.... une maison bien isolée des voisins !! Faut pas oublier le pain !!!

Nicole si les gamins dorment, c'est qu'ils en ont besoin... sois rassurée, pas "indigne grand-mère" !
Il pleut ici, pratiquement sans interruption depuis ce matin. J'ai profité d'une petite pause pour aller faire un tour dans un magasin qui brade tout, vu qu'il cesse son activité. J'ai juste trouvé des pantoufles pour l'hiver, comme j'aime, 30 % de réduc. Au niveau vêtements des trucs avec 70 % de réduc. Mais... toujours le souci de ma taille, donc là, sans espoir !!!

Ah... oui, j'ai mis 05 au lieu de 08 le doigt a glissé, les chiffres se jouxtent sur le clavier. Je vais voir pour corriger si je peux.

A part ça.... bof, R.A.S.
Bonne soirée.

vive lesperance

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013 - 18:20    Sujet du message: Jeudi 08/08/2013 Répondre en citant

Bonjour,

Le soleil est là mais ce ne sont pas les grandes chaleurs. J'espère que l'été n'est pas fini.
    Tout aujourd'hui de la paperasserie et ce soir un petit gâteau pour fêter l'anniversaire de Laurie.

Merci Véro pour les infos concernant ta maman, elle a donc un suivi régulier.

J'adore tes photos Dudu, en premier plan, vite fait, on dirait la tête d'un éléphant. 

Mimi avec ta photo j'ai tout de suite pensé au Kenya.

Bonne soirée à tous et toutes.

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013 - 19:20    Sujet du message: Jeudi 08/08/2013 Répondre en citant

Bonsoir la troupe,

débroussaillage et repassage sont les deux mamelles d'un pays où il ne fait pas bon aller !!!!et pourtant aujourd'hui j'y ai vécu ....
plus les courses ..... beurk beurk beurk ......

J'ai pris de l'H E de mandarine  + des gélules de valériane chez le pharmacien .....je verrai bien si je ne dors pas avec ça !!!!
peut on se faire un coktail de valériane+mandarine+ camomille  le soir avant d'aller au dodo ?????j'ai zappé je voulais le demander au pharmacien????

Mimi tu devrais savoir me répondre ......
Mam Dud à propos tes voisines ????? les as tu matées ?????dans le sens mater quelqu'un  pas regarder mais l'autre sens ....comme on mate un lion ou je ne sais quoi d'autre...(Faire mat aux échecs.

{sens figuré} Dompter, abattre.)

Vive, moi cette photo  avec la cheminée on dirait quelqu'un qui répond avec  un portable .......je préfère quand même voir un éléphant ....

Bon Mdd moi ma journée c'est comme toi !!! bof  allez le fiston vient passer son broyeur je vais voir .....à + Portez vous bien !!

mireille

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013 - 20:29    Sujet du message: Jeudi 08/08/2013 Répondre en citant

non, je ne sais pas, ludmilla..fais gaffe...moi, je suis les prescriptions de mon homeopathe..
sinon, il y a des synergies toute pretes d'HE  pour dormir, par ex...c'est plus sur..

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013 - 20:38    Sujet du message: Jeudi 08/08/2013 Répondre en citant

KO d'une ballade a la mer,  ce. Soir sortie, vais bien dormir!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20    Sujet du message: Jeudi 08/08/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juillet 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo