Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Mercredi 07/08/2013
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juillet 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 07:03    Sujet du message: Mercredi 07/08/2013 Répondre en citant

J'ouvre...

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 07:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 07:13    Sujet du message: Mercredi 07/08/2013 Répondre en citant

commençons par un bon petit déjeuner !!
Il a tonné 2 coups vers 6 h du matin. Il pleut, et la température pour la semaine ne devrait pas dépasser les 26°.
On va pouvoir se requinquer, et le moment sera peut être venu d'attaquer mon repassage !!!

Comme il fait frais, je pense que le moment pour moi d'aller au coupe-tifs est arrivé. Mon coiffeur est en vacances, je vais aller au hasard, dans une galerie commerciale. Pour la couleur je la ferai moi-même, une fois les cheveux ratiboisés !

A part ça, R.A.S. les jours passent et raccourcissent !! je trouve que les jours passent vite, trop vite !

Et vous, ça va ? pas trop sous les orages ? et surtout.... pas de dégâts ! Des secteurs ont été particulièrement touchés par la grèle ! J'ai vu que les vendéens n'avaient pas accueilli le "grand visiteur" à bras ouverts !!!! On trouve des excuses... bidons... d'après moi, pour chaque fois expliquer les mauvais accueil !!!
Il est vrai que la vérité n'est pas toujours bonne à dire !!

Il tonne, je vais fermer le courant d'air.

Véro, Sissi, Vive, Mireille, Dupann, et.... les autres (comme dans le film...) BONNE JOURNEE. 

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 08:03    Sujet du message: Mercredi 07/08/2013 Répondre en citant

Bonjour les z'amies............

MDD, merci pour le p'tit dej !!!!

Ici, réveil sous la pluie ......les jardins vont être ravis !!!

Pas le temps de trainer, faut ouvrir le salon de coiffure

Passez une agréable journée

MSN Skype
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 08:14    Sujet du message: Mercredi 07/08/2013 Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Très bon ton croissant MDD

Ciel couvert ce matin. Mes petits diables sont déjà réveillés, il est vrai que nous allons passer la journée à Talmont St Hilaire pour voir le cousin Clément en vacances chez l'autre Mamie.

Pas de piscine hier car temps frais, promenade dans un parc à 5 kms de la maison avec jeux, labyrinthe dans du mais, visite du moulin et de la boulangerieet dégustation de pain, nous sommes revenus à 19 h.

Passait la serpillière à 23 heures on fait ce que l'on peut

Bonne journée à toutes

mireille

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 08:24    Sujet du message: Mercredi 07/08/2013 Répondre en citant

j'ai fait une capture de l'ecran..

bonjour bonjour!

il n'y a pas eu d'orage ici, il pleuviotte, il fait meilleur..pour repasser, jardiner, marcher..

je me souviens du moulin à café manuel, j'en ai d'ailleurs un en souvenir, mais je ne me pinçais pas les cuisses?? Mr. Green Mr. Green Mr. Green ou je ne m'en souviens pas..

nicole a un planning d'enfer!! Wink Wink

vero, contente pour ta maman et toi !! et alle a donc toujours son PAC ??? qu'est ce qu'il en dit, l'hemato??
elle n'a pas mal, aucun problème?

bonne journée tout le monde!

mireille

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 08:26    Sujet du message: Mercredi 07/08/2013 Répondre en citant

ça marche, c'est génial, il y a une touche "imp ecr"  qui permet entre autre une capture d'ecran  enregistree d'office dans "images"

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 09:04    Sujet du message: Mercredi 07/08/2013 Répondre en citant

Ah oui, le fameux moulin à café qu'on se coinçait entre les cuisses pour le maintenir fermement, et ainsi pouvoir tourner la manivelle efficacement. Les grains de café assez durs à mouliner, nécessitaient cette... position !!
Perso, je n'ai pas eu l'occasion de l'utiliser, mes parents oui, mais pas entendu évoquer ce désagrément ! lol !

Ben Nicole.... tu ne t'ennuies pas !!! a aide à sortir les petits et... à avoir des idées !!!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 09:17    Sujet du message: Mercredi 07/08/2013 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Oui il fait frais et c'est plutôt couvert !!!!

Merci pour le p'tit dej Mdd !!!!

Allez au repassage et que ça saute !!!!!! c'est pour me motiver Mdd !!!mais je ne suis pas débordée enfin pas encore .....

le capitaine de pédalo a été bien reçu  à la roche sur yon !!!!il  y avait des anti mariage ..... .....Julien y était  avec sa pancarte !! pour la défense de l'élevage des chevaux .....élevage qui est  en mauvaise  passe !!! le cheval deviendrait si ce n'est déjà fait un animal domestique ( pour plaire à Dupont Aignan et à BB) d'où des bouleversements du point d e vue juridique et pratique .....Tout devient extrêmement complexe ....
 y'a des domaines où je lâche pied .....

Je ne me suis pas réveillée faut dire que j'ai lu jusqu'à deux heures .....

J'ai pris des news de ma souris ....pas de mer hier le temps était venteux mais piscine avec son petit cousin Périg ( dix mois = le même poids que Julia !!!!!perso je n'aime pas voir de gros bébés ....et puis ça m'arrange .......

Bon courage tit'e Véro que font les filles ??? j'espère que tu n'auras pas un temps sauvage !!!!

Mam Dudu ça va ????

Mimi la marcheuse ça va ????? courage pour Louis !!!!!

Sissi tu te reposes ?????
Vive  et les travaux de finition .....t'en vois le bout ??????

bonne journée à tous .....Une pensée pour Sylvie  qui j'espère se repose aussi !! à +

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 09:24    Sujet du message: Mercredi 07/08/2013 Répondre en citant

Re,

Je viens d'avoir le fiston ( il vient prendre son café ....) il parait qu'on le voie avec son cheval ( en contre plaqué  lors de la venue de l'autre ...... il m'a demandé de faire une capture d'écran ....
la barbe !!! il va falloir que je regarde Hollande !!!!!!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 11:05    Sujet du message: Mercredi 07/08/2013 Répondre en citant

coucou................

Mireille, il fut un temps où l'hémato lui proposait d'enlever le pac, mais elle avait refuser

Je n'ai pas connu le moulin à café manuel.....mais bien l'électrique que j'adorait utiliser en lachant le couvercle une fois qu'il fonctionnait (puis après, fallait ramasser tous les grains de café Mr. Green ) Mort de Rire

Ludmillia, merci pour les encouragements !
Maëline regarde la télé (son émission préférée Art Attack sur Disney Junior) . Charline, joue sur sa tablette.....puis cet après-midi, elles vont chez mes parents (c'est le rituel du mercredi)

Nicole, planning chargé avec les petits !!

Bon, faut que je file...................A+ !

MSN Skype
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 11:06    Sujet du message: Mercredi 07/08/2013 Répondre en citant

zut !!!!! : j'adorais et pas j'adorait......fichu clavier qui fait plein de fautes !!!!!! Mr. Green

MSN Skype
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 11:12    Sujet du message: Mercredi 07/08/2013 Répondre en citant

Coucou Véro j'te vois ........

T'inquiète tous les claviers sont d'accord entre eux ils sont de mèche !!!!bonne journée ..

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 12:18    Sujet du message: Mercredi 07/08/2013 Répondre en citant

Maëline a de qui tenir! chipie!

A première vue, tout est expliqué avec les icônes, Mimi, c'est chouette.

Pluie, pluie, pluie, tout ouvert pour faire entrer l'air frais.

Tifs coupés en sortant de l'hosto hier, 14 euros, parfait.

Travaille tard la Nicole, Mr. Green

Jolie journée,

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 14:16    Sujet du message: Mercredi 07/08/2013 Répondre en citant

Bonjour,
Non vive pas d'air marin suis a 10h
Km de la mer.

Oui repos, du trop chaud cette nuit! Là cest couvert tant mieux!
Mon cousin a de la sinusite, fait lavage de sinus ,ça lui convient!
Les travaux avancent, on équipe une fenêtre double vitrage, et mettre sol faut parquet cet pas du luxe maison vieille, petite tout a faire! C'est une maison a étage du vieux village!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 14:25    Sujet du message: Mercredi 07/08/2013 Répondre en citant

Coucou Sissi j'te vois ........

ça va? eh ne te fatigue pas de trop !!!!! fais des gateaux pour réconforter tout le monde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46    Sujet du message: Mercredi 07/08/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juillet 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo