Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

lundi 5 aout
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juillet 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 04:27    Sujet du message: lundi 5 aout Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Pas de doublon ????? à cette heure là vous dormez et vous avez bien raison .....me suis endormie à très tôt donc ......je prépare avec lenteur le petit dej

les ingrédients :

j'emploie cet instrument pinceur de cuisses

un peu de lait

bien que le mélange café lait ne soit pas recommandé!!

un peu de thé quand même  (je n'aime pas le café  !!!)

un peu de sucreries et du beurre !

et voilà :
                        bon appétit .....

le ventre plein je vais essayer d'aller me rendormir .........à + Portez vous bien

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 04:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 04:31    Sujet du message: lundi 5 aout Répondre en citant

le pinceur de cuisses n'est pas passé!!le lait non plus  j'ai le temps je recommence

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 04:35    Sujet du message: lundi 5 aout Répondre en citant

objet diabolique !!!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 07:20    Sujet du message: lundi 5 aout Répondre en citant

Dors bien ! Super petit déjeuner avec du pain frais, miam !
34 annoncé pour aujourd'hui, moins chaud les parisiens. Orage annoncé pour mercredi....
Pas trop bien dormi, depuis quelques jours, il fait chaud aussi la nuit, mais bon, j'ai connu pire que ça.
Je récupère la journée.. ! il faudrait que je me trouve un coupe-tifs, j'en ai bien besoin. Après je ferai la couleur. Je vais aller dans un centre commercial, mais... j'attends jeudi, car si orage le mercredi il fera + frais.
Ma Coquine réclame son brossage tous les matins en ce moment ! Avec la chaleur elle perd beaucoup de poils et elle doit sentir que ça lui fait du bien !!
Bon, faut que je me bouge le croupion tant qu'il fait frais. J'ai une tonne de repassage ! je ne sais pas si il sera entrepris aujourd'hui, mais... faut que j'y pense !!
Bonne journée tout le monde !

mireille

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 09:27    Sujet du message: lundi 5 aout Répondre en citant

bonjour bonjour!

mon gros ordinateur a buggé, de nouveau....avais fait venir quelqu'un l'année dernière ??je crois??? je voudrais en acheter un nouveau, mais j'ai trop attendu, la boutique ou je voulais aller est fermée.
a auchan, du choix, mais pas de service apres vente sur place, c'est nouveau, tout est envoyé à nancy..
reste darty, peut etre??

va faire chaud aujourd'hui....bien dormi, mais enfin, en haut, on entend tous les bruits de la ville..

quelques courses ce matin...repassage...louis est à cran, c'est son controle qui approche qui l'angoisse...et moi aussi..

vive, mon genou est encore sensible, je n'ai plus mal, je peux marcher 10kms , mais le sens le lendemain...faut faire gaffe..

bonne journée!!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 09:47    Sujet du message: lundi 5 aout Répondre en citant

Darty ???... oui, à voir, mais SAV loin d'être parfait, mais toujours pareil, la qualité est liée à l'implication local. Perso, pour perte du batteur de ma machine à pain, pendant + 3 mois (paiement fait à la commande...) et commande d'une cuve. j'ai attendu la livraison, et ceci après 6 réclamations au service concerné, on ne pouvait rien pour moi, il me fallait attendre !! Finalement, je suis intervenu auprès du constructeur, qui m'a dépanné du batteur (cuve bloquée à la douane !), et de Darty Siège social, pour l'aspect financier, et trésorerie faite sur le dos du client. Multiplié par x clients, c'est pas mal pour eux !!
Sous 48 h, par Chronopost j'ai eu la livraison totale de ma commande.
Conclusion.... Darty... en local ça peut laisser à désirer, mais existe toujours le recours au siège social !!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 09:48    Sujet du message: lundi 5 aout Répondre en citant

Je pense à la FNAC ??? non ? ou.... CARREFOUR, au moment des promos !
connais pas la qualité du SAV..

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 13:07    Sujet du message: lundi 5 aout Répondre en citant

Bonjour,
Mal dormi avec la chaleur, je récupère l'après midi mais chaud aussi!

mireille

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 14:01    Sujet du message: lundi 5 aout Répondre en citant

ça fatigue, c'est sur..

MDD, pas de fnac à proximité, à Metz, donc 70kms..Carrefour, pareil, sur Thionville.
tu sais nous avons préféré acheter une nouvelle machine à pain plutot que remplacer la cuve, une première fois, car avec les frais de port, ça revenait presqu'au prix d'achat chez LIDL
puis c'est le truc en dessous de la cuve qui a cédé, et toujours apres les 3 ans de garantie..
du coup, j'achète le pain, mais la bonne odeur du pain chaud me manque..

vive lesperance

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 14:13    Sujet du message: lundi 5 aout Répondre en citant

Bonjour,
  Hier golf de 8h à midi, puis repas, sieste de 2h (une fois n'est pas coutume) et l'aprèm visite chez maman, le soir piscine et repos.
  Levée de bonne heure ce matin pour aller aider "le fiston" dans ses travaux de rénovation de maison, reste les finitions mais c'est le plus  long.
  Je peins les encadrements de porte, y a de quoi faire comme qui dirait l'autre. J'y retourne cet après-midi.
  Il fait encore très chaud mais ça a l'air de se couvrir, peut-être un orage en cours de préparation.

Darty, connait pas trop le service après vente, mais c'est quand on en a besoin que l'on approfondie le processus du SAV, 10 poids 10 mesures......et des soucis en plus.

Mimi, t'as pas essayé la cave pour dormir? LOL. Oui, je comprends l'angoisse de Louis ainsi que la tienne.

J'attends impatiemment de voir le pince cuisses de Milia?????????????

Bon, présents ou absents passez une agréable après-midi, soirée et nuit.

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 16:35    Sujet du message: lundi 5 aout Répondre en citant

Re,

Vive le pince cuisses c'était le moulin à café .....eh hélas ....pas autre chose !!
Coquine....

C'est vrai dans les travaux les finitions sont longues à faire et en plus elles arrivent quand on en a marre ........c'est deux fois plus !!!!

Ici il fait moitiè soleil moitié gris ..petit vent , températures douces .....

Je me suis rendormie vers 69 heures et quart jusqu'à 7 heures 30......c'est vraiment une phase de sommeil qui saute ........;

Je suis entrain de faire mes papiers ......je me demande comment les gens peuvent tricher puisque touts les administrations  demandent les justificatifs de ce qui est  déclaré sur le dossier .....????
j'ai des  doutes quant au nombre  de fraudeurs annoncés dans les médias ...

Bon je ne verrai pas ma petite souris cette semaine elle est à la mer .......bouh bouh !!!!!à la place j'ai Vaillant  troutrouille fugueur .....

Mimi , Louis,  c'est normal d'avoir des angoisses  allez tu sais bien qu'au dessus de vos têtes il y a la horde de fées de Mam Dudu ne vous inquiétez pas ça va le faire !!!!

service SAV  jamais eu satisfaction sauf avec l'Hyper U de la ville d'à côté .....( changement de congélateur, et dernièrement changement du sèche linge .....( confo, but et même carrefour  toujours déçue alors ......

Mdd fais attention à ton croupion quand même !!!!!!!

Bon allez je vais marcher dans les champs !! les papiers me filent des boutons .....à + la troupe portez vous bien

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 17:39    Sujet du message: lundi 5 aout Répondre en citant

Oui, toujours des angoisses avec les contrôles, mais bon, après on est bien content d'être rassurés.
Bon courage quand même !

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 18:53    Sujet du message: lundi 5 aout Répondre en citant

"Je me suis rendormie vers 69 heures et quart jusqu'à 7 heures 30......c'est vraiment une phase de sommeil qui saute " Bah, c'est bien sûr!

Son contrôle est à quelle date?

La voisine de Sissi avait été piquée pour crier oder?

Vu "dans un jardin je suis entré" avant d'affronter la horde des acheteurs au seul supermarché ouvert, les deux autres étant fermés exceptionnellement pour travaux.
envie de les inviter tous à casser et à piller pour faire une distribution gratuite d'aliments sur la place!

Fifounet est reparti dans sa maison, contrarié d'être déplacé à nouveau.

Demain, pneumo, je pars à 8h30, tudieu.

Douce soirée,

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 19:34    Sujet du message: lundi 5 aout Répondre en citant

Bonsoir tout le monde ,

oui c'était une lapalissade !!!!!  c'est sur Mam Dudu !!!je poursuis ma lecture de Freud sur les rêves et le sommeil pour savoir pourquoi cette phase existe ???je ne suis pas au bout ...... à première lecture ça parait simple mais bon ensuite ça se corse !!!

Allez j'ai trop faim je vais manger .....j'essaie de manger à table mais c'est dur .....comment faites vous ? dès que je me pose je pense ........

Bon si je ne reviens pas je vous souhaite à tous une douce soirée , de bons gros dodos et de jolis rêves portez vous bien .... je suis dans un Jules Verne !!!!no comment .......à demain

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 21:17    Sujet du message: lundi 5 aout Répondre en citant

Bonne soirée

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19    Sujet du message: lundi 5 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juillet 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo