Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Dimanche 04/08/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juillet 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 07:28    Sujet du message: Dimanche 04/08/2013 Répondre en citant

bonjour tout le monde !!
Selon la météo.... journée plein soleil, et... l'orage tourne, et il est pas loin ! Comme quoi,... la météo.... vraiment pas fiable.

A part ça, je vais attaquer un peu le ménage ce matin.... il y en a besoin, depuis le temps !!

Je sens un air de fraicheur,.... agréable !! Pluie surement pas loin !

A tous et toutes, bonne journée !

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 07:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 07:42    Sujet du message: Dimanche 04/08/2013 Répondre en citant

un peu de fraicheur !

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 07:55    Sujet du message: Dimanche 04/08/2013 Répondre en citant

Bonjour, bonjour
Pas besoin de fraicheur MDD, 13° ce matin, soleil toujours au RDV
Le gardiennage des petits se passe bien, hier nous avons été découvrir la vie des abeilles, très bien fait tout au long du parcours, avec prêt d'un petit sac à dos pour les enfants avec boussole, baton magique, plan et j'en passe, ensuite une personnes explique la vie de la ruche, nous allons dans un tunnel protégé de grillage style ancien garde manger, ouverture de la ruche et tout ce qui va avec, très intéressant pour les enfants et aussi pour nous car j'ai appris des choses inconnues de ma part. Très bonne journée pour tout le monde.
Je vous souhaite un bon dimanche

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 09:12    Sujet du message: Dimanche 04/08/2013 Répondre en citant

Bonjour tout le monde ,

allez c'est Dimanche !!  cela n'empêche pas de déjeuner  ...même s'il est tard

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 09:14    Sujet du message: Dimanche 04/08/2013 Répondre en citant

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 09:20    Sujet du message: Dimanche 04/08/2013 Répondre en citant

Bravo Nicole pour le périple en effet ça a du être très intéressant .....

Mdd n'en fais pas de trop pour ne pas réveiller tes douleurs ......

Véro les filles se sont retrouvées ......Maëline devait être contente elle a du en raconter à sa soeur !!je l'entends d'ici ..........

Mam Dudu toujours avec Fifi  quand part il ?

Mimi que fais tu aujourd'hui????

Sissi doit être sur place ...... bon repos Sissi

Bon la troupe je file voir si je peux trouver des fruits décents enfin du genre qui ont du gout §§§§§

Bon dimanche toute la troupe !! à +

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 09:43    Sujet du message: Dimanche 04/08/2013 Répondre en citant

Coucou Mdd j'te vois .....ça boum? allez je file avant la foule !!!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 13:46    Sujet du message: Dimanche 04/08/2013 Répondre en citant

Fifi part tout à l'heure.

Marrante Carmen Cru!

Ta cassure est itinérante Doplu.

La Véro fait la fête, les deux sœurs papotent, Sissi se repose dans le sud, la Vive travaille, Nicole parle aux abeilles et Mimi crapahute, danse oder?

Bon dimanche,

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 17:37    Sujet du message: Dimanche 04/08/2013 Répondre en citant

Bonjour,
Et ou arrivée hier tard, dormit tard et réveillée en pleine nuit par cri hystérique d'une voisine, mon frère rien entendu car enlevé l,appareil auditif t n'entend donc rien!
Pas pu faire sieste beaucoup trop chaud! Donc suisi fatiguée !

mireille

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 18:32    Sujet du message: Dimanche 04/08/2013 Répondre en citant

fait chaud, sissi??

ici, fait bon, un peu d'air, ça fait du bien, avons donc promené upsie ce matin et cet apres midi...

j'ai bien dormi, dans mon lit.;

demain, ça remonte encore, avant les orages..rebelotte...

nicole trouve des activités sympas pour les petits vacanciers...auront des bons souvenirs des vacances chez mamie et des choses à raconter au retour...

bonne fin de journée, @+

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 13:02    Sujet du message: Dimanche 04/08/2013 Répondre en citant

Oui chaud, là 32degres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17    Sujet du message: Dimanche 04/08/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juillet 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo