Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

samedi 3 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juillet 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 06:37    Sujet du message: samedi 3 aout Répondre en citant

Bonjour

Dernière édition par LUDMILLIA le Sam 3 Aoû 2013 - 06:45; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 06:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 06:44    Sujet du message: samedi 3 aout Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Réveillée tôt !! trop tôt dommage !! mais bon  faudra faire avec ....

Allez on p'tit déjeune !!!

Y'a tout sur la table mais faut s'approcher ....bon appétit!!!

y'en a même qui s'invite !!!!!

Allez bonne matinée la troupe ....

Orages??????? pas trop de dégâts j'espère ......Portez vous bien !!à +

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 07:28    Sujet du message: samedi 3 aout Répondre en citant

Bonjour les z'amies......................

Coucou l'ours, t'es gentil toi? Mr. Green

Ludmillia, miam miam un bon p'tit dej !
Chez nous, pas d'orage mais juste un peu de pluie

Aujourd'hui, ce sera retrouvailles pour Maëline et Charline
Week-end bien chargé...sommes de sortie ce soir et demain

Bonne journée

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 07:36    Sujet du message: samedi 3 aout Répondre en citant

Sympa l'ours ! tu as prévu du miel ??? J'veux pas d'histoire moi !!
Véro, journée chargée, et Maëline va être intenable... va retrouver sa sœur !

Pluie, orage, ici c'est pour aujourd'hui !
Mal dormi, Coquine a fait la sarabande toute la nuit !! Je ne sais pas ce qu'elle avait ! inhabituel, normalement... je ne l'entends pas ! Elle va récupérer toute la journée !!!

Nicole, ça se passe bien avec les petits ? pas trop.. crevée ? lol !
J'espère que le papy participe activement !
Dupann... ça va, tu tiens le coup avec la chaleur ?
Vive, Mireille, Sissi, et tout le monde présent ou absent, bonne journée, bon week end !  

mireille

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 11:44    Sujet du message: samedi 3 aout Répondre en citant

bonjour bonjour!

moi, pas courageuse, j'irais pas m'asseoir pres de cet ours.. Mr. Green

nous avons ete reveilles par l'orage vers 3H du matin, ça tombait dru, il y avait un fort vent, mais le tonnerre pas au dessus de nous, un peu eloigné ..et ça n'a pas duré longtemps..
ce matin, c'est encore orageux, le soleil joue à cache cache avec les nuages, une averse est possible...

bonne journée!!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 16:28    Sujet du message: samedi 3 aout Répondre en citant

Températures agréables agrémentées d'une légère brise, c'est le pied.

Jolies vacances à Sissi qui s'inscrira peut-être aux bébés nageurs après.

Course-poursuite avec le Fifi tout joyeux.

Je déjeunerais bien avec l'ours après l'avoir salué bien bas. Mr. Green

Contente de retrouver la Vive sur laquelle veille Mathilde.

Douce journée, vais voir "jour de fête" qui repasse pendant la sieste de Fifounet.

Maëline retrouve sa grande sœur, chouette et joyeuses sorties Véro,

en rentrant chez elle dans les Charentes, une copine a trouvé son toit troué et son salon dévasté par une tornade, elle est contrariée.

trois coups de tonnerre hier soir, Fifi peur qu'au troisième.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 17:07    Sujet du message: samedi 3 aout Répondre en citant

Drole de surprise pour ta copine des Charentes Dupann !!
Pas de pluie ici. Il fait lourd, mais moins chaud qu'hier.
Fifi est chez toi pour combien de temps Dupann ?
Oui, bonnes vacances à Sissi.
Bonne soir2e tout le ;onde  / 9q d2conne /// encore un truc touch2 sqns doute<<< /

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 17:09    Sujet du message: samedi 3 aout Répondre en citant

Re,

je viens me reposer, je suis en nage ..j'ai passé le tracteur tondeuse ...il s'est coincé quatre fois alors j'ai fait levier avec une planche ..... c'est quand même lourd .....

Mam Dudu tu m'étonnes pour ton amie des Charentes .....comme il faut transformer tout en choses positives , tu lui diras que c'est l'occasion ou jamais de refaire la toiture et de se faire un nouveau salon .....bon en attendant le camping dans son jardin voilà une idée "qu"elle est bonne "!!!ça doit être sympa de camper dans son jardin on doit voir tout d'un autre oeil ....et apprécier sa maison quand on n'y retourne .....nouvelle jeunesse!!!

Fifi est un chat courageux , Vaillant le labrador , saute dans le lit au moindre coup de tonnerre et comme le bruit ne suffit pas en plus il pleure et tremble !!!!!!se cache les yeux comme Julia quand on joue à cache cache ......

J'attends des clients pour la maison j'en ai deux ce matin ..... ça m'épuise !! j'ai horreur de faire ça
bon il faut que je la vende , il faut que je la vende , il faut que je la vende .......je m'entraine

J'adore l'attitude de berlusconi ( je ne mets pas de majuscules !!!!il n'en mérite pas .....un voleur qui vole on pays et qui en plus fait de la politique .....en faisant du chantage afin de modifier la loi qui l'embête !! faut le faire ....comme dirait Carmen Cru ...." z'ont pas terminé la besogne en 1789"

Allez ça sonne  misère  misère ....... Coluche

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 17:11    Sujet du message: samedi 3 aout Répondre en citant

Couc Mdd j'te vois .....je file 

vive lesperance

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 19:20    Sujet du message: samedi 3 aout Répondre en citant

Bonsoir,

Enfin ,l'ordi est libre......
    Hier soir un petit orage, surtout des éclairs et 3 gouttes d'eau pendant cinq minutes. Après tout est redevenu tout clair et lumineux.
    Aujourd'hui il a fait très chaud, pas un nuage et moi j'ai repassé toute l'après-midi tellement j'avais du retard....et toujours pas épuisé.

Bonnes vacances Sissi dans le Sud je pense. Fais quand même attention à vous, n'en faites pas trop, reposez-vous. 

Véro, les soeurs vont se retrouver, quel joie pour elles. Bonnes sorties pour le week-end.

Mdd, Coquine porte bien son nom. J'espère qu'elle va te laisser dormir cette nuit. Plus de béquilles alors?  Quel soulagement.

Dudu, je comprends la réaction de ta copine, un tel dégât ne rassure pas vraiment. Comment va Fifi? Se fait à la chaleur?

Mimi, vous avez eu du courage de faire cette longue randonnée l'autre jour. Et ton genou ça va?

Non Milia, je ne viendrais pas prendre le petit déjeuner avec toi, ton hôte est plutôt imposant.

Nicole toujours nounou?

Pas de nouvelles de la jeune grand-mère Martine?

Je vous souhaite de passer une agréable soirée.

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 22:44    Sujet du message: samedi 3 aout Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Il fait frais ouf ouf !!!! j'espère qu'il en est de même pour vous ....
C'est gentil un ours .......je me   demande toujours pourquoi les "nounours " pour les enfants à cause de la douceur de leurs poils????aujourd'hui il y a beaucup de peluches mais jadis ( oh la vieille qui cause!!!!!!! )

pourquoi un nounours???????????????

Encore une question pour les doués d'internet et pour les utilisateurs de Skype .....
une personne totalement inconnue peut elle trouver par un biais quelconque une adresse skype ?????je ne pratique pas depuis longtemps (enfin un domaine où je suis jeune !!!!! )

Bon allez je vais au dodo, faites de beaux rêves et portez vous bien à demain ...

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 07:39    Sujet du message: samedi 3 aout Répondre en citant

Hello Vive, oui... dans la maison plus de béquilles, dehors, comme la marche a un peu perdu de son.. assurance, je prends quand même la canne. Mon toubib revenu de vacances, m'a fait une ordonnance pour de la kiné et de la balnéo pour faire face à mes zones douloureuses du moment !
Quand je dis zone.... je simplifie !!
Quand même peu fiable le diagnostic : radio, faire IRM ménisque. IRM trouve une mini cassure, toubib généraliste remplaçant... la voit, elle est verticale, chirurgien orthopédiste... y'en a pas, mon toubib revenu... me montre sur l'IRM la "supposée" cassure, à part que là, elle est horizontale !
Bref...le doute est installé pour le patient sur la fiabilité de la "science médicale". Enfin, le doute.... comme je suis très sceptique en général, et que je crois que ce que je vois.... j'ai quand même bien fait "d'économiser" un max cette jambe gauche !!

J'ai retrouvé -pourvu que ça dure- de l'énergie, et j'ai bientôt terminé le réaménagement de mon ex-garage !! une bonne chose de faite !!

Le "drive"... pour les magasins.. je vous le conseille, bien pratique, et pas d'attente pour payer !
Pour commander de chez soi, c'est bien agréable, surtout si on n'a pas envie de se trimballer avec le caddy et s'éviter du transport. Je vous recommande cette formule.
Inconvénient majeur, pour le frais.. surtout viandes, et poissons... peu de choix, mais on s'en sort.

Millia, je pense que pour Skype, la réponse et oui, mais je pense qu'il faut au moins connaitre le "nom" de la personne !  

mireille

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 18:27    Sujet du message: samedi 3 aout Répondre en citant

le nounours, il me semble, est une mode venue d'amerique, à l'epoque de theodore rosevelt, dit teddy, d'ou teddy-bear....enfin, il y a surement d'autres raisons..je me souviens de cette histoire là..
a chercher sur google..

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 20:42    Sujet du message: samedi 3 aout Répondre en citant

OUI Mireille? JE CROIS que tu as raison. Ca vient de là !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22    Sujet du message: samedi 3 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juillet 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo