Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

vendredi 2 aout
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juillet 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 07:32    Sujet du message: vendredi 2 aout Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

allez je n'ai vu personne  j'ouvre et j'attends un peu ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 07:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 07:37    Sujet du message: vendredi 2 aout Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! Ca va ? pas trop chaud ??
Dans mon secteur, le jour le + chaud avant orage et pluie, et après un bref rafraichissement, ça regrimpe.

Alors, pas de petit dej est ce que c'est que ce service !!! grrrrrrrrr, suis obligée de le préparer moi-même !!

A+

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 07:41    Sujet du message: vendredi 2 aout Répondre en citant

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 07:48    Sujet du message: vendredi 2 aout Répondre en citant

Mdd, merci !! au passage j'ai fait comme le petit chaperon rouge je suis allée cueillir des fleurs c'est pour ça que je suis en retard !!!!!!!

Ici il fait frais !! j'ai tout ouvert ....ma souris vient aujourd'hui ..;c'était pas prévu et je n'ai pas fait les courses hier....... bon ça va le faire quand même  heureusement qu'il y a le congélateur .....

Vous allez avoir très chaud dans l'Est et le Sud Est ......protégez vous bien ....

Bonne matinée la troupe !!!!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 07:58    Sujet du message: vendredi 2 aout Répondre en citant

Bonjour les z'amies...............

le soleil brille....youpiiiie !!!!!

Mdd, merci pour le p'tit dej....miam miam !!!
Moi, pas trop chaud ...je supporte sans problème, je dirais même que j'adore la chaleur estivale
C'est pour cela que je dis toujours que je ne suis pas née au bon endroit......j'aurais du naître dans le sud car je supporte mal le froid en hiver  Mr. Green

Ludmillia, j'espère que tu n'as pas rencontré le loup Mr. Green
Bonne journée avec le p'tite souris

Mireille, Dupann, Nicole, Vive, Sissi............bonne journée

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 09:26    Sujet du message: vendredi 2 aout Répondre en citant

Coucou Véro,

C'est pas faute de l'avoir cherché Ce loup l!!!!il est flemmard  devait dormir .......à +

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 12:41    Sujet du message: vendredi 2 aout Répondre en citant

Mr. Green

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 13:07    Sujet du message: vendredi 2 aout Répondre en citant

26° à l'intérieur, ça va.

Vu "LANDES" hier, belle photographie panoramique et histoire intéressante même si elle zappe la lutte des classes.

Portez vous bien,

vive lesperance

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 14:55    Sujet du message: vendredi 2 aout Répondre en citant

Bonjour,

L'ordi vraiment en panne depuis plusieurs jours, je pique celui de Christian quand il n'y bosse pas dessus.
    J'ai passé 5 jours aux fourneaux maintenant je me relaxe. Les enfants se sont régalés avec la piscine, ils en ont profité au maximum. Moi aussi
    bien sûr, j'y vais tous les jours, tellement il fait chaud. L'autre jour, quand j'y suis allée avec Mathilde, avant de venir avec moi dans l'eau, elle m'a demandé si je savais nager. Mr. Green
    Prévoyante cette petite et c'est tant mieux, elle ne nage pas encore sinon se déplace avec les brassards.
    Voilà, le calme est revenu et le petit train train aussi.
     Grenadine va bien, elle s'amuse normalement, tout est bien remis en place.

J'espère que tout le monde va bien, je vais aller lire les files pour me mettre au parfum.

Passez une bonne après-midi.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 15:45    Sujet du message: vendredi 2 aout Répondre en citant

Ah savoir nager un rêve pour moi mais la peur de l'eau est bien trop force je peux même pas mal longer dans l'eau bien dommage !
Je suis en vacances pour 15 jours, youpi!Demain départ en train!

mireille

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 17:20    Sujet du message: vendredi 2 aout Répondre en citant

bonjour bonjour!

avez vous vu cette image ,d'une piscine en Chine ,à la télé???quelle horreur, quel bouillon, beurk !........

je suis au frais, 24 degres dedans et 31 dehors , sous l'abri de la terrasse..
trop pour moi..

nous sommes sortis marcher ce matin, il faisait bon, il y avait un petit air, c'etait bien..
ensuite suis allée chercher deux bottes de paille pour mettre sur le sol des tomates...j'en avais déjà mis, mais le fort vent de samedi a dispersé les brins..

puis nous sommes partis nous promener à Ikea, ou c'est climatisé....on a mangé des schnitzel-frites, salad-bar en entrée et glace en dessert.
j'ai acheté un nouveau plaid pour le canapé, upsie , toujours dessus ou presque, finit par l'abimer...et quelques bricoles, essuie-mains, coussin,feutres (pour le cour de mémoire quand ça reprendra en septembre)..

j'espère que les orages ne seront pas trop violents...

bonne soirée...
 BONNES VACANCES SISSI !!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 19:08    Sujet du message: vendredi 2 aout Répondre en citant

Bonsoir,

Pauvres chinois où donc est l'eau heureusement Mimi que tu as précisé .....on aurait pu croire à un défilé de mode de bouées !!!!!!!!

Bon !! ici il ne fait plus soleil et il a fait frais ...... enfin quand le soleil est caché par les nuages.....allez à +

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 21:36    Sujet du message: vendredi 2 aout Répondre en citant

Bonsoir tout le monde ,

Bonnes vacances Sissi !!!!!

ça y est !!!!!! je serais peut être "millia bis" en avril ..... la Fiv aurait réussi ......mais j'attends encore un peu la pauvre
fistonne me l'a dit ce soir .....mais je préfère rester prudente car pour Julia ce n'était pas à la première fois ......

Julia est montée sur le tracteur  tondeuse avec moi elle était aux anges .......c'est la première interdiction dans la notice .....du constructeur......!!!!!!!!!!( bravo grands parents qui donnent l'exemple ....)
 nous avons fait vingt mètres ,faut dire qu'à chaque fois que nous allons à l'écurie elle monte dessus et me demande de le faire marcher .....la pauvre à chaque fois je lui dis que ce n'est pas possible !!

Mam Dudu très belles tes fleurs !!!! j'adore les bleuets !! et les coquelicots (cette année je n'en ai vu aucun )
des orages sur Paris .....?????????????????,un peu plus de fraicheur ?

Bon allez la troupe j'ai mangé ( sur mes genoux devant l'ordinateur!!!c'est pas bien ça!!!)je vous souhaite à tous de bons gros dodos et plein de beaux rêves  à demain ......portez vous bien  

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 22:33    Sujet du message: vendredi 2 aout Répondre en citant

Bonne nouvelle Ludmillia.....nous croisons les doigts pour que la fiv réussisse !!

Sissi, bonne vacances et bon repos !!!

Bonne nuit tout le monde.....faites de doux rêves

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 00:28    Sujet du message: vendredi 2 aout Répondre en citant

oui, attendons le troisième mois pour nous réjouir...mais ce serait un beau cadeau de la vie pour toute la famille...;

vero,j'arrive pas à dormir, j'ai trop chaud...merci quand meme
Mr. Green

bonne nuit!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54    Sujet du message: vendredi 2 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juillet 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo