Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Jeudi 1er Aout 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juillet 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 06:25    Sujet du message: Jeudi 1er Aout 2013 Répondre en citant

J'ouvre...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 06:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 06:33    Sujet du message: Jeudi 1er Aout 2013 Répondre en citant

Déjà le 1er Août !!! Ca passe à une vitesse folle !!

Allez quelques douceurs pour le petit dej !

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 08:05    Sujet du message: Jeudi 1er Aout 2013 Répondre en citant

Bonjour les z'amies..........................

eh oui déjà le 1er août....dans 5 mois, nous serons en 2014 et nous penserons à réserver les vacances

Alerte canicule chez nous pour aujourd'hui et demain parait que le thermomètre va grimper jusqu'à 37°

MDD, merci pour le p'tit dej !!!

Bonne journée

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 08:08    Sujet du message: Jeudi 1er Aout 2013 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Alors Mdd , la béquille est toujours en vacances ?????? je l'espère pour toi .....

Il fait déjà chaud ....

Allez j'ai des tas de choses à faire  et pas très rigolotes!!!! paperasseries .....tracasseries .....la tagueur de la dernière promotion a été retrouvé ...... en fait ils étaient deux , bien sur mon assurance ne marche pas il aurait fallu qu'ils taguent à l'extérieur ( comme c'était un chantier à l'époque , la porte pour les artisans s'ouvrant avec un simple carré  donc pas d'effraction donc pas d'assurance) .....je me demande pourquoi je la paie cette assurance ils se moquent bien  de nous .......surtout que c'était une assurance spéciale chantier ........     je commence mal la journée

Allez je passe à quelque chose de plus rigolo !!! ce n'est pas parce que notre société est bête qu'il faut qu'on en pâtisse !!!!!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 12:43    Sujet du message: Jeudi 1er Aout 2013 Répondre en citant

Fenêtres fermées, l'air extérieur est chô.

Les analyses de maman Véro sont bonnes?

Doux aprèm'

Christine55

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 13:33    Sujet du message: Jeudi 1er Aout 2013 Répondre en citant

oui il fait très lourd, les orages vont encore être terribles Embarassed

mireille

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 13:55    Sujet du message: Jeudi 1er Aout 2013 Répondre en citant

bonjour bonjour!

me voici à l'heure du café...
ai pris du retard ce matin car ai discuté (trop) longtemps avec des gens et voilà...

ai renoncé à aller à la marche, du coup, pas prète à temps..

au frais, tout fermé....

les orages vont arriver vendredi soir, esperons pas trop violents...;

bonne journée!!

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 14:11    Sujet du message: Jeudi 1er Aout 2013 Répondre en citant

Bonjour, bonjour,
Chaud ce matin mais maintenant 25° une entrée maritime a amené vent fort et nuages, mon fils qui travaille à Nantes vient de m'appeler, il faisait 33°
Piscine hier après midi avec les enfants, peur de rien Chloé, intérêt à avoir l'oeil.
A part cela rien de nouveau, il est vrai que nous sommes déjà le 1er Août, pas vu le premier semestre.
Je vous souhaite une bonne journée, pour nous ce sera manège et suivant le temps piscine

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 17:29    Sujet du message: Jeudi 1er Aout 2013 Répondre en citant

37 annoncé ici aussi pour demain ! ça va chauffer !!

Pour l'utilisation des piscines cette année c'est super pour tout le monde !!

Bonne soirée tout le monde.

mireille

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 18:40    Sujet du message: Jeudi 1er Aout 2013 Répondre en citant

attention, pas quitter les petits des yeux, beaucoup d'accidents déjà cette année..
et il suffit de peu d'eau:nous connaissons un enfant gravement handicapé depuis qu'il est resté (pas longtemps mais trop pour son cerveau)immergé dans un bassin de voisins, environ 40cms d'eau...il voulait voir les poissons, s'est échappé de chez lui et a basculé dans l'eau..
et en quelques minutes, le drame..

il fait 31,5 dehors (à l'ombre )et 23 dedans..suis allée au jardin et ai eu chaud...

bonne soirée!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 19:37    Sujet du message: Jeudi 1er Aout 2013 Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

oui !!petit vent frais pas désagréable du tout ....je suis à 25 30 km de la côte !!!

j'espère que vous êtes bien protégées ......

Allez je vais manger , j'ai démonter la chambre pour faire  un grand nettoyage mais il n'y en avait pas besoin .....c'est malin ça !!! bon c'est pas grave elle y hyper propre maintenant .....

Bonne soirée et si je ne reviens pas bonne nuit , faites de gros dodos et de beaux rêves et surtout portez vous bien ...à demain

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 07:40    Sujet du message: Jeudi 1er Aout 2013 Répondre en citant

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 07:52    Sujet du message: Jeudi 1er Aout 2013 Répondre en citant

Dupann, maman recevra les résultats lundi lors de sa visite chez l'hémato

Mireille, oui il faut être vigilent avec les petits en piscine......Malgré que Maëline commence à savoir nager, nous ne la quitions pas des yeux en vacances

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 16:30    Sujet du message: Jeudi 1er Aout 2013 Répondre en citant

Oui, les incidents pour les petits avec l'eau, c'est vite, très très vite fait !!
Quelques secondes d'inattention, et le drame est là !!

Je croise les doigts pour ta maman, véro !!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 17:26    Sujet du message: Jeudi 1er Aout 2013 Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39    Sujet du message: Jeudi 1er Aout 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juillet 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo