Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Mercredi 31/07/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juillet 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 06:53    Sujet du message: Mercredi 31/07/2013 Répondre en citant

Hello.... j'ouvre !

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 06:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 07:06    Sujet du message: Mercredi 31/07/2013 Répondre en citant

Fait bon à c't'heure !!
La machine à laver tourne. Levée de bonne heure, mal dormi.
Les jardiniers viennent à 8 h pour couper l'arbre !! J'espère qu'il n'y a pas trop de nids dans cet arbre !! Des merles surtout... les pauvres, ça me chagrine !!

Bonne journée tout le monde, à +

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 07:46    Sujet du message: Mercredi 31/07/2013 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Réveillée à 3 h30 rendormie après les infos de six heures ......là je file à la douche ....

Suis pas bien en avance .....un nouveau chat est apparu avec un chaton bien dodu .....et bien mignon ....

Je suis entrain de devenir la mémère aux chats du quartier .......

portez vous bien ..à +

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 07:47    Sujet du message: Mercredi 31/07/2013 Répondre en citant

Mdd merci pour le p'tit dej ......

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 08:08    Sujet du message: Mercredi 31/07/2013 Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Suis venue hier matin pour écrire un petit message, mais pas eu le temps car la petite troupe est arrivée, alors ....

J'espère que vous allez bien.

Le vent a l'air calmé, mais depuis dimanche, un peu casse pieds. Hier nous avons été à la ferme des Pommettes, très bien organisée pour les enfants ils nourrissent les animaux avec foin et graines, ballade en carriole, tour en tracteur, promenade en poney, goûter prévu brioche grenadine ou eau, rosé pour les parents ou grands parents. Toute l'après midi la bas, hier soir j'étais KO et eux aussi.

Aujourd'hui la chaleur doit revenir, donc piscine attendue avec impatience par les enfants

Voici mes journées, peu de chose de faites à la maison ......

Bonne journée à toutes

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 12:19    Sujet du message: Mercredi 31/07/2013 Répondre en citant

Nicole , tu auras tout l'automne et l'hiver pour faire des choses à la maison en attendant profite !!!!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 13:46    Sujet du message: Mercredi 31/07/2013 Répondre en citant

Coucou, le thermomètre afficherait 36° in Paris demain. Au secours!

Nicole profite de tous tes petits bouts et fais de la carriole aussi, nicht?

Millia c'est le gros chat en haut à droite? Mr. Green

Belle aprèm'
des copains,

mireille

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 14:05    Sujet du message: Mercredi 31/07/2013 Répondre en citant

bonjour bonjour!

fait si bon aujourd'hui, il parait que ça va chauffer demain, et apres , de nouveaux orages ce week-end..http://img.xooimage.com/files1/r/o/rolleyes-1622.gif

je pense que l'oncologue a bien fait d'etre évasif, il doit plus ou moins parler selon la personne qu'il a en face de lui..

j'ai du taf aujourd'hui, repassage, etc..

bonne journée!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 16:40    Sujet du message: Mercredi 31/07/2013 Répondre en citant

Ben le croirez vous.... j'ai abandonné la béquille ce matin, pour la première fois depuis début juin !
L'arbre est coupé, ça fait un sacré espace ! Je pourrai garer 2 voitures !!
Ca ne restera pas comme ça, je vais replanter -quand la cagnotte se sera à nouveau remplie- des cèdres de Florence en renfort des 3 qui y sont déjà pour couper la vue !

J'ai commencé à réaménager mon garage. Ce matin, en pleine forme, j'ai coupé le bois pour faire le rayonnages (des restes) et les ai passé au xylo pour tuer l'éventuelle vermine tentée par une installation.
Comme les combles sont à proximité, vaut mieux être prévoyant.
Reste à ranger les choses correctement pour ne pas avoir à recommencer de si tôt.
30° au Nord sous abri. Ca chauffe.

A Paris, avec tous les bâtiments et le goudron des rues, trottoirs, ça conserve la chaleur, et ça fait "bouillotte" ! Ca doit être difficile à supporter. Pas de piscine sous la main comme Nicole, reste les bains ou les douches !!

Bonne soirée tout le monde.

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 17:24    Sujet du message: Mercredi 31/07/2013 Répondre en citant

Bonjour les z'amies.................

journée bien chargée.....tout le monde voulait venir aujourd'hui avant le retour de la chaleur.
Demain, je prends mon après -midi et j'irai peut-être à la piscine communale avec miss Maëline.
Cet après-midi , elle est partie au grand duché du Luxembourg avec papy et mamy .( A chaque fois , ils vont manger une glace ou une patisserie à la cafeteria du magasin ) , et a dit à son papy qu'elle en mangerait deux (le sien et celui de sa sœur absente Mr. Green )

Si vous souffrez de la chaleur, restez bien à l'ombre.....prenez soin de vous !

A+

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 19:28    Sujet du message: Mercredi 31/07/2013 Répondre en citant

Mdd, ce n'est pas parce que tu ne mets plus de béquille qu'il faut tout faire en une journée ...prends soin de toi .....je dis cela  ça me déculpabilise aussi !!!!!!!il fait chaud et sans vent ..... heureusement y'a la piscine  dur dur de l'en faire sortir la souris encore encore .....

là je suis sur les rotules ....... trois jours à la suite ..... je papote toute la  journée ....;mais bon après la fistonne est en vacances et peut être après la maternelle ....... alors je suis un peu tristounette ..... bon elle grandit va falloir que je m'y fasse!!!!!

allez Mam Dudu Paris avec cette chaleur !!!! cela doit être un brin pénible !!ce n'est pas un chaton  mais deux , le second est plus chétif t plus sauvage je ne l'avais pas vu ce matin ....j'essaierai de les prendre en photo et de réduire correctement pour vous les envoyer .....

Mimi du repassage par ce temps là ???????? c'est encore un prétexte de bon pour moi ......

Sissi doit bientôt entre en congés ......

Maëline : je m'en doutais qu'elle trouverait une sorte de compensation à l'absence de sa grande soeur !!!!! pas folle la guêpe !!!!! trop rigolote !!

Allez la troupe je vais m'étendre un peu !! si je ne reviens pas je vous souhaite déjà une bonne nuit , de gros dodos et de très beaux rêves  à demain .......

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 21:28    Sujet du message: Mercredi 31/07/2013 Répondre en citant

une topette pour fêter l'enlèvement de la béquille?

Süsse nacht,
Le Fifi repartira dimanche.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 22:39    Sujet du message: Mercredi 31/07/2013 Répondre en citant

Bonsoir,;
et oui dans deux jours les vacances!
comme tu dis Dupann pour la chaleur à Paris au secours ça va être dur demain!
Mdd contente pour toi!
bonne nuit fraiche!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 06:27    Sujet du message: Mercredi 31/07/2013 Répondre en citant

Merci les filles ! j'ai arrosé, certes, mais avec un picon-bière super frais !! lol !
... pourvu que ça dure !!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18    Sujet du message: Mercredi 31/07/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juillet 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo