Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Mardi 30 juillet
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juillet 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 07:45    Sujet du message: Mardi 30 juillet Répondre en citant

Bonjour les z'amies...................

pas très présente depuis samedi......mais nous avons eu un gros orage avec panne d'électricité ( de 22h00 le samedi à 8h00 le dimanche matin ), puis soucis de connection à internet
Charline est partie pour la semaine chez une de mes tantes .....c'était le gros chagrin pour Maëline

Le p'tit dej est prêt, servez vous !

Bonne journée

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 07:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 07:49    Sujet du message: Mardi 30 juillet Répondre en citant

Bonjour Véro !  merci pour ce petit dej.
La pluie est tombée en abondance ici depuis les orages de dimanche. Pas de panne d'électricité, mais c'est aussi ma crainte, car si orage violent, l'électricité peut être coupée pour éviter des incidents.
Pour l'instant, et pour tout le monde, cette période est terminée. Attendons que les températures remontent à nouveau et affolent le thermomètre !
Pauvre Maëline, sans sa grande sœur, pourtant.... faudra bien qu'elle s'habitue... Charline devient grande !!

Bonne journée tout le monde ! 

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 08:13    Sujet du message: Mardi 30 juillet Répondre en citant

Coucou Mdd, coucou Véro je vous vois !!!!!!

Bonjour tout le monde,

Oh j'ai dormi et je viens juste de me réveiller ....ma souris va arriver et je ne suis même pas douchée !!!! c'est la honte une mère grand comme ça !!!!!!bonne journée à tout le monde , profitons de cette fraicheur  avant l'arrivée des chaleurs ......Portez vous bien!!!!!!!!!!!à +

merci pour le p'tit dej Véro c'est sympa de se faire servir mais moi aussi je veux de la confiture ... exigeante en plus !!!!!!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 09:33    Sujet du message: Mardi 30 juillet Répondre en citant

Voilà, suffit de réclamer Mr. Green

MDD, tout à fait d'accord avec toi. Maëline doit apprendre à vivre sans Charline....mais les séparations sont toujours douloureuses
Hier, elles ont  communiqué via FB Mort de Rire

Ludmillia, bon amusement avec la p'tite souris

Bon, faut que j'aille faire quelques courses

A+

MSN Skype
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 11:47    Sujet du message: Mardi 30 juillet Répondre en citant

Merci Véro j'ai tout mangé........pas le temps ma souris lave la salade !!!! 

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 13:24    Sujet du message: Mardi 30 juillet Répondre en citant

Douce journée, vais me faire papouiller. Mr. Green

Courage Maëline, invente de nouvelles bêtises.

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 20:49    Sujet du message: Mardi 30 juillet Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Maëline a-t-elle vraiment besoin de sa soeur pour trouver des bitises à faire .... c'est vrai qu'elle doit s'ennuyer ..Mais je suppose , vu la personnalité qu'elle va vite trouver de quoi ou de qui s'occuper .....elle va faire la "tchacth" aux clientes ....Véro sois prudente avec les réseaux sociaux !!! ta petite est encore une petite .....

bon ma souris est partie 3/4 d'heure de sieste aujourd'hui !! elle grandit ...

Temps frais ici ..

Je file au lit ..... bons gros dodos et de beaux rêves à tous ...à demain Portez vous bien ....

mireille

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 20:51    Sujet du message: Mardi 30 juillet Répondre en citant

bonjour bonjour!

on profite de la fraicheur pour faire plein de trucs...

hier ma belle-soeur a donc vu l'oncologue..quand ce dernier a aperçu mon beau frère(qui l'avait accompagné, c'etait la première fois qu'elle venait dans le service) il a eu l'air faché, il parait..a demandé pourquoi elle ne venait pas seule, etc..
il l'a reçue (seule) ds son bureau, lui a demandé si elle savait ce qu'avait JC, elle a répondu que oui...a demandé s'il pouvait guerir, il lui a repondu qu'il ne pouvait pas le promettre, mais faisait le maximum..elle a donc demandé s'ils pouvaient avoir des projets, comme acheter une nouvelle maison, il a répondu"ça, c'est à vous de voir"..elle n'a pas demandé d'autres choses, voilà....

mon beau-frère n'est pas trop inquiet, ça va...nous le trouvons fort essouflé et il est allé demander des antalgiques plus puissants car il a mal là ou il sent la tumeur au poumon..

bonne soirée, à demain..

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 21:11    Sujet du message: Mardi 30 juillet Répondre en citant

Bonsoir,
ah non pas de bêtises pour Maëline !!!!!!!

Ludmillia, Maëline n'est pas inscrite sur FB (bien sur qu'elle est trop jeune) ...elle discutait simplement avec sa sœur depuis mon compte , et sous ma surveillance

Mireille, ta belle sœur n'est pas plus informée après cet entrevue Rolling Eyes

Chez nous temps gris tout le journée et pluie en plus.....soleil et chaleur reviennent dès demain, tant mieux.

Bonne soirée

MSN Skype
SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 00:08    Sujet du message: Mardi 30 juillet Répondre en citant

Bonsoir,
pas eu chaud ce jour !
Mireille pas bavard le médecin mais des fois eux meme ne connaissent pas l'avenir de leurs patients: donc ne se prononcent pas!angoissant tout ça!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 07:01    Sujet du message: Mardi 30 juillet Répondre en citant

Ce toubib voulait être certain qu'elle était bien au fait de la maladie de son mari. Mais sa démarche, quant à la présence du beau-frère, ne me semble pas très normale !
L'avenir... il est clair qu'ils ne peuvent pas le prédire. Devant ce type de maladie, selon l'individu, des réactions "personnalisées", et on est un peu à la merci de tout.
Il a beaucoup de courage ton beau-frère, vu tout ce qu'il a déjà supporté, et supporte encore. La belle-sœur, aussi. Espérons qu'il puisse retrouver une vie correcte après tout ça !

Oui, Véro, prudence, prudence avec les réseaux sociaux.
Communiquer via MSN ou Skype est peut-être moins dangereux.

Pauvre Maëline ! tient pas la caisse cette année ?

A+ tout le monde.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 13:41    Sujet du message: Mardi 30 juillet Répondre en citant

Zarbi ce toubib, Rolling Eyes

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 17:18    Sujet du message: Mardi 30 juillet Répondre en citant

Mr. Green si Maëline tient toujours la caisse, et empoche les pourboires

MSN Skype
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 21:24    Sujet du message: Mardi 30 juillet Répondre en citant

Cela évite des bêtises vielleicht.

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 21:31    Sujet du message: Mardi 30 juillet Répondre en citant

Mort de Rire

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23    Sujet du message: Mardi 30 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juillet 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo