Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

lundi 29 juillet
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juillet 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 07:13    Sujet du message: lundi 29 juillet Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

il a plu toute la nuit :::: il fait frais et p'tit gris est déjà dans mes jambes il fait comme chez lui !!!!!

Bon Lundi , et bon p'tit dej

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 07:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 07:17    Sujet du message: lundi 29 juillet Répondre en citant

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 07:19    Sujet du message: lundi 29 juillet Répondre en citant

après on s'active!!!

bonne matinée à tous j'attends ma souris ....portez vous bien à +

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 07:25    Sujet du message: lundi 29 juillet Répondre en citant

Merci pour le petit dej !
Orage a tourné dans mon secteur toute la soirée. La pluie n'a pas arrêté depuis hier. Annoncé pour continuer aujourd'hui. Ca fait du bien à la nature, et à nous ! Il va recommencé à faire chaud, mais, on va quand même être tranquille plusieurs jours.

Encore une catastrophe de car cette fois en Italie. 
Décidemment ça s'enchaine.

Je crois que je peux dire que tout le monde ici a récupéré de la fraicheur. Profitons !
Bonne journée à tous et toutes ! 

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 07:27    Sujet du message: lundi 29 juillet Répondre en citant

Millia.... Christine avait déjà ouvert une journée à la date du 29 !

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 07:38    Sujet du message: lundi 29 juillet Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Soleil et ciel bleu pour le moment et pas de pluie cette nuit.

Notre journée c'est très bien passée, rentrés vers 22 h. Quentin et Chloé ont tenu ne voulaient pas aller se coucher, ils n'étaient pas fatigués........ mais le temps de récupérer leurs affaires de les porter dans le coffre à linge, les deux loupiots dormaient.

Pas besoin d'arroser alors MDD, cela va faire grossir tes figues.

A part cela, rien de bien nouveau

Bonne journée à toute la troupe

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 10:48    Sujet du message: lundi 29 juillet Répondre en citant

un p'tit coucou en passant
Bonne semaine !

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 12:01    Sujet du message: lundi 29 juillet Répondre en citant

Re,

Je n'ai pas vu !!!! pardonne moi Christine !!!!j'espère que vous avez tous un meilleur temps ..... ici il fait frais quand même ...

ma souris dort ......j'étais très contente pour les jumeaux en Corse ..... par contre comme toujours en été  camions, trains et surtout autocars .....quelle tristesse ....

Bon allez bon appétit et portez vous bien ...

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 13:32    Sujet du message: lundi 29 juillet Répondre en citant

Christine55

Posté le: Aujourd’hui à 00:35    Sujet du message: 29 juillet

J'ouvre cette journée, pas très présente, j'ai repris le boulot en début juin, et la suis déjà en vacances,contrôle des trois mois fait après une attente de 3 semaines , enfin les résultats, je suis toujours en rémission
Comme tout le monde je subis les grosses chaleur
J'espère que tout va pour le mieux pour tous
Un gros bisou a tous et une excellente semaine

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 14:07    Sujet du message: lundi 29 juillet Répondre en citant

Courage à Christine pour cette période de vacances un peu vide.

Petite séance de jeu avec Fifi, il court beaucoup plus vite que moi!

Toujours des chats chez toi Millia si je comprends bien.

La souris a récupéré?

Mimi remise de son équipée sauvage?

Douce après-midi,

mireille

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 16:15    Sujet du message: lundi 29 juillet Répondre en citant

bonjour bonjour

travaillé au jardin ce matin, tondu, rattaché les tomates.louis rangeait le bois..j'ai deux tomates mures...je vais aller pulveriser de la bouillie bordelaise..
pas eu le temps de faire à manger, ouvert bocal raviolis vegetariens et tranché quelques tomates vers 13H..
ça va mieux aujourd'hui, bien dormi dans mon lit, faisait frais..
il fait déjà chaud de nouveau..

j'ai commandé un brumisateur de terrasse , mais ne le recevrai que dans 10 jours...j'ai trop hésité...comme d'hab.. Mr. Green Mr. Green

je vois que tout le monde va bien...

@+

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 17:06    Sujet du message: lundi 29 juillet Répondre en citant

brumatiseur de terrasse, ça doit être super !!
Tu l'auras quand la chaleur sera partie ! lol !!!

Fiffi, retrouve rapidement ses repères chez toi Dupann. C'est bien qu'il s'adapte ainsi sans stress. En ce moment la chatte perd ses poils en abondance... la chaleur !!

Mireille, tu n'as pas un canapé confortable, plutôt que le matelas à même le sol pour quand il fait très très chaud ? en plus... la chaleur montant, il est vrai que les chambres dans les étages doivent être terriblement chaudes !
Il serait quand même étonnant que les températures remontent si haut ! non ?
bonne soirée tout le monde.

mireille

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 18:32    Sujet du message: lundi 29 juillet Répondre en citant

nous avons un canapé avec deux places relax, tu vois ce que c'est??mais bon, autant c'est bien pour regarder la télé ou une petite sieste, j'ai testé, toute une nuit, pas top, besoin de changer de position, etc...je préfère le matelas par terre, bien plat, j'y dors mieux..

la chaleur doit revenir jeudi.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 20:28    Sujet du message: lundi 29 juillet Répondre en citant

Bonsoir la troupe,

une bonne dizaine d'averses et pas des petites fait très frais ....j'ai remis des chaussettes .....mais bon demain normaly il ne pleut pas .....

un brunisateur c'est excellent ......

Je suis très fatiguée ce soir ..... je vais me forcer à manger et direction le dodo ....

bonne nuit à tous de bons gros dodos et de bien beaux rêves , demain je laisse quelqu'un d'autre ouvrir pour ne pas faire doublon ce matin je n'ai rien vu pas réveillée peut être !!!!! portez vous bien et à demain .

Christine55

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 22:42    Sujet du message: lundi 29 juillet Répondre en citant

c'est pas grave pour le post ,je vois que c'est la forme pour tous, pour moi le meilleur rafraichissant c''est des blocs ,  de glace devant les ventilos, bonne nuit a tous j'arrive pas a mettre des smiley, ca fonctionne plus pour moi tant pis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15    Sujet du message: lundi 29 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juillet 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo