Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

vendredi 26/07/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juillet 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 07:04    Sujet du message: vendredi 26/07/2013 Répondre en citant

j'ouvre !! 37° annoncé dans mon coin aujourd'hui, et demain..... 38° !!!!!
En ville, ça doit être intenable !!!!
bon.... je vais aller voir les nouvelles, et si Millia est revenue !

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 07:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 07:13    Sujet du message: vendredi 26/07/2013 Répondre en citant

un peu de fraicheur !!

Chat et brumatiseur, Coquine en a peur. Je lui mouille la tête avec un gant de toilette, mais elle va se mettre au frais. Elle n'aime pas trop le bruit de la clim.

Millia ne passe pas.... bizarre, surement en panne !!

BONNE JOURNEE TOUT LE MONDE.

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 07:59    Sujet du message: vendredi 26/07/2013 Répondre en citant

Bonjour les z'amies.............

hier soir , restau avec nos amis (avec qui nous avons passé une partie de notre séjour).....rentrés à 2h00 du matin, donc réveil difficile !!!

Ici fait gris ce matin, orages annoncés......on verra

Toujours pas de nouvelles de Ludmillia.......espérons qu'il n'y ai rien de grave

Bonne journée

MSN Skype
mireille

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 08:26    Sujet du message: vendredi 26/07/2013 Répondre en citant

bonjour bonjour,

il pleuviotte ce matin, fait lourd et orageux, il y a eu un bon coup de tonnerre tout à l'heure... Rolling Eyes

vais aller porter mon colis à la poste:cadeau pour la naissance d'une petite Clhoé chez notre neveu en Savoie..je me suis régalée à acheter des habits pour fille...trop mimi..

sissi, tu travailles debout??les bas de contention tiennent chaud, c'est sur..

canicule chez MDD, attention!!mais t'as la clim, heureusement.;

bonne journée à tous et toutes

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 09:51    Sujet du message: vendredi 26/07/2013 Répondre en citant

Bonjour tout le monde ,

Suite à un gros orage , live box en panne !!!!!!! tout va bien le gentil Monsieur d'orange est venu  à la première heure
ce matin et ouf ça marche !!!

merci de votre attention .....

Julia ne peut pas poser le pied par terre ....rhume des hanches ....je n'avais jamais entendu parer de ça ......et comme je n'avais pas internet je n'ai pas pu me renseigner ....

Comme dirait Coluche " ça existe ça "!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc je la garde ......

Bonne journée à tous .....restez au frais ...ici ça fait déjà chaud .....portez vous bien .....à +l

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 13:14    Sujet du message: vendredi 26/07/2013 Répondre en citant

Ca me dit quelque chose, vais voir
Physiopathologie[modifier]
Il s'agit d'une arthrite réactionnelle le plus souvent d'origine virale.
Clinique[modifier]
Les garçons sont plus sujets que les filles, la tranche d'âge le plus souvent touchée se situant entre trois et cinq ans.
Le tableau classique est de début brutal, avec refus de la marche en rapport avec une douleur à l'appui irradiant jusqu'au genou. L'examen retrouve une limitation douloureuse de la rotation interne, abduction et hyperextension, associée à une fébricule. Des notions d'une infection virale, rhinopharyngée dans l'anamnèse récente. Forte douleur semblable à celle d'une crampe musculaire. L'auto-immunité est en cause dans cette maladie infantile elle n'est donc pas contagieuse.
Examens[modifier]Biologie[modifier]
Les signes biologiques de syndrome inflammatoire sont le plus souvent absents ou peu marqués.
Imageries[modifier]
La radiographie du bassin de face montre :
  • une épiphyse proximale du fémur normale ;
  • un épanchement intra-articulaire avec :
    • élargissement de l'interligne articulaire,
    • refoulement des lignes graisseuses périarticulaires ;
  • un épaississement des parties molles.

En cas de diagnostic difficile, une échographie de la hanche et une ponction articulaire montrent une lame d'épanchement sans arthrite purulente.
Une scintigraphie aux biphosphonates marqués au technétium 99m peut être indiquée en cas d'absence d'amélioration après une semaine de traitement, où elle permettra d'observer une hyperfixation.
Diagnostics différentiels[modifier]
  • Ostéoarthrite de hanche
  • Maladie de Legg-Calve-Perthes dont les premières manifestations ressemblent au rhume de hanche. Cette similitude incite à recontrôler tout rhume de hanche par une nouvelle radiologie dans les six à huit semaines qui suivent le début des symptômes.
  • Épiphysiolyse de hanche
  • Leucemie aïgue avec douleur osseuse
Traitements et évolution[modifier]
Le repos au lit durant une semaine est incontournable avec, éventuellement, une décharge en traction du membre inférieur. Une reprise progressive de la marche peut être ensuite envisagée.
La possibilité d'une ostéochondrite primitive de hanche débutante ne doit pas être exclue.
La guérison clinique et radiologique doit être contrôlée de façon systématique en sixième semaine. source www.wikipedia.org

Doit avoir bobo.

Belles images de fraîcheur, merci mesdames,

Tite pluie ce matin mais 27° passés à l'intérieur, Rolling Eyes

Fait la fête la Véro, a bien raison.

Douce journée,

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 13:15    Sujet du message: vendredi 26/07/2013 Répondre en citant

Pauvre gamine ! Ca doit lui faire mal !
Contente de te lire, on se faisait du souci, on se demandait où tu étais passée car tu es très présente ici. Cette absence inhabituelle, nous suscitait des questions.
Bon, ça va, alors... impec !!

mireille

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 13:58    Sujet du message: vendredi 26/07/2013 Répondre en citant

c'est le deuxième mail qu'orange m'envoie ces jours ci, conseillant de débrancher la box en cas d'orage..
c'est ce que je fais, meme si je m'absente car c'est tres lourd encore aujourd'hui..

sont mimis les poussins!!suis gateuse...je sais... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

@+

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 14:34    Sujet du message: vendredi 26/07/2013 Répondre en citant

Re,

j'attends Julien et Julia qui sont partis aux urgences , la médecin habituelle de Julia est revenue de vacances juste aujourd'hui et la fistonne n'avait pas confiance en sa remplaçante . Elle a demandé une IRM et une prise de sang .....je suis inquiète un peu quand même .....remarquez ça ne lui coupe pas
l'appétit elle a mangé comme un ogre à midi .....mais c'est vrai qu'on sent qu'elle a mal .....ma p'tite souris .....

Mdd tu dois avoir très chaud chez toi ....fais quand même attention de ne pas avoir un rhume ou une  bronchite avec la clim.....

Bon.....

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 16:31    Sujet du message: vendredi 26/07/2013 Répondre en citant

le fiston vient de rentrer tout va bien pour Julia Prise de sang impeccable !!à+ portez vous bien 

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 16:44    Sujet du message: vendredi 26/07/2013 Répondre en citant

Mireille, pour tout ce qui concerne les branchements électriques, je mets une prise parafoudre, micro, télé,... ces trucs qui craignent l'orage.
Ca va chez moi. la clim dans une pièce où je ne vis pas, je bénéficie de la fraicheur indirectement. Dans la voiture, je fais gaffe aussi !
Oui, pour les rhumes, les clims sont mortelles !
Mon neveu ne devrait pas tarder à arriver, je vais aller le récupérer à la sortie du métro, à 15/20 mn de chez moi. Il a du avoir chaud dans ce train !
Je me demande pourquoi il n'a pas pris sa voiture. Du monde sur les routes, certes, mais pour venir de Strasbourg, jamais de gros bouchons de signalés. A moins qu'il se soit fait sucrer son permis, qui sait !!

Bonne soirée tout le monde.    

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 21:17    Sujet du message: vendredi 26/07/2013 Répondre en citant

Bonsoir,
rhume des hanches et oui chez les touts petits cela arrive!
je travaille debout assise ¨Nicole mais le plus mauvais le pietinement!jai hérité ces varicosité de ma mère!cest dun moche moi qui suis min,ce et pourrais mettre jupe ou short je ne peux pas!enfin ya plus grave dans la vie!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 21:58    Sujet du message: vendredi 26/07/2013 Répondre en citant

Coucou Sissi jt'e vois .....ça boum!!!!!

Ce soir ils avaient annoncé de la pluie ...rien vu du coup je n'ai pas arrosé le jardin .....c'est malin ...... il fait un peu plus frais
c'est heureux ....

Bon je n'ai pas encore manger j'y vais . Bonne nuit à tous portez vous bien faites de beaux rêves à demain .....

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 22:12    Sujet du message: vendredi 26/07/2013 Répondre en citant

mangé éééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 08:37    Sujet du message: vendredi 26/07/2013 Répondre en citant

OK Sissi, j'ai aussi fait ce type d'héritage !
Bas de contention me sont recommandés, mais... il faut déjà que je puisse les enfiler !!
J'ai renoncé, préférant sauvegarder mon dos, et m'éviter ces efforts !!

Quelques images sur l'orage de Paris... sur le bordelais, pas triste. Vu la chaleur... il est clair que cces orages ne peuvent qu'être violents !!
Sur le Rhône sont prévus demain ! Je n'aime pas trop !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10    Sujet du message: vendredi 26/07/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juillet 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo