Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

jeudi 25 juillet _St Jacques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juillet 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 07:53    Sujet du message: jeudi 25 juillet _St Jacques Répondre en citant

bonjour bonjour!

il a plu hier mais il faisait moite et lourd...

je n'ai pasbien dormi en haut..

ce matin, il y avait de la brume et du soleil, et à present c'est couvert...

ai appris hier la catastrophe ferrovière à st jacques de compostelle...ça fait déjà deux accidents recents..;il semble que normalement ce train aurait du reduire sa vitesse avant de négocier le virage...

le Royal Baby s'appele donc Georges..Louis est fier que son prénom soit en 3eme position.
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Ludmilla doit etre en panne d'internet...peut etre une consequence d'un orage???

bonne journée!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 07:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 08:16    Sujet du message: jeudi 25 juillet _St Jacques Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Gros nuages noirs ce matin, averses annoncées dans la journée

Demain arrivée de Quentin et Chloé, mes vacances sont finies ..... Quentin a téléphoné à son Papy hier soir, pour lui dire de réparer son vélo, car aux dernières vacances un pneu du vélo du Papy avait rendu l'âme, le vélo étant remis en état, le petit était tout content pour aller faire du vélo ensemble, car la dessus, il ne faut pas compter sur moi.

Bon il va falloir que je prépare les lits et faire du ravitaillement

Bonne matinée à toutes

vive lesperance

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 09:35    Sujet du message: jeudi 25 juillet _St Jacques Répondre en citant

Bonjour,

Il a fait très chaud hier, et ça va être le même topo aujourd'hui, il fait déjà une chaleur incroyable.
  Hier au golf, ça été rude, heureusement j'avais prévu une bouteille d'eau même tiède, c'était appréciable.
  J'ai beaucoup de repassage en attente mais vu la chaleur......je cherche une excuse comme Ludmillia Mr. Green qui doit être en panne avec son ordi?

Nicole, fini les vacances pour nous mais c'est tout de même du bonheur de recevoir les amis et la famille.

Oui Mimi, après le Canada et la France, quelle catastrophe ferroviaire en Espagne. Là aussi beaucoup de solidarité.

Bon je vais vaquer à mes occupations.

Passez une bonne journée.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 13:09    Sujet du message: jeudi 25 juillet _St Jacques Répondre en citant

Coucou les gens,

Bien désert le fo, la Duplo, la Millia, la Véro, lala!

Chaleur revenue dans les maisons, doucherai Fifounet qui arrive tout à l'heure.

Courage aux mamies avec leurs petits-enfants toujours pleins de questions et de mouvement,

Quelle catastrophe ferroviaire! Le train ne serait-il plus un moyen de transport sûr?

Douce journée,

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 13:19    Sujet du message: jeudi 25 juillet _St Jacques Répondre en citant

Bonjour tout le monde.
Visite au chirurgien orthopédiste ce matin; Rien de nouveau, on ne peut rien faire, donc patience.
Je m'y suis rendue à l'aube pour pouvoir me garer, car le parking (réduit) est en grande partie occupé par les employés (qui ne vont pas à un autre plus loin), et du coup les places pour hndicapés sont prises par d'autres. J'ai fait dégager une moto "qui n'avait pas vu"",alors qu'à 10 m à peine, un parking 2 roues existe, et qu'il est passé devant !!

Enfin, c'est comme çà !! Il faisait bon mais maintenant, 37° annoncé pour mon secteur !!
Demain, 36°... !

Millia... toujours pas là !!! panne ???? espérons que ce n'est que ça.
Dupann tu douches fifi ?? oh, comment tu fais ??
Nicole, bon courage avec tes p'tiots qui arrivent !!
Bonne journée tout le monde, à+  !

mireille

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 20:42    Sujet du message: jeudi 25 juillet _St Jacques Répondre en citant

je vaporise upsie avec un brumisateur, elle apprécie..(j'en ai fait une réserve)

Bernadette Lafont est vite partie, elle va nous manquer, j'aimais bien sa voix et son style..

fait chaud chez toi MDD, et la nuit, tu dors???

allez, courage les mamies!

bonne soirée à tous

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 21:21    Sujet du message: jeudi 25 juillet _St Jacques Répondre en citant

Doucher un chat est une plaisanterie mâme Doplu, Mr. Green , j'essaierai le brumisateur s'il n'en a pas peur sinon je lui passe mes mains mouillées sur le corps. Melchior, mon dernier chat venait quémander.
Oui Mimi, grande tristesse, cette mort prématurée à mon goût de Bernadette Lafont.

Süsse nacht,

Ton tibia se ressoudera tout seul Doplu?

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 00:37    Sujet du message: jeudi 25 juillet _St Jacques Répondre en citant

bonsoir,
chaud chaud ce jour!
j'ai acheté bas de contention je sais pas si sera efficace pour empecher les varicosités! mais comment supporter ça en été !!!! et l'hiver aparemment ça ne sert à rien!
bonne nuit!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 07:24    Sujet du message: jeudi 25 juillet _St Jacques Répondre en citant

Train en Espagne.... quelle catastrophe !!! Je ne comprends pas le comportement du conducteur.
Cette vitesse incroyable à l'arrivée de cette courbe.... fou ? ou... soucis techniques car le train sortait de la maintenance.... !! Je n'exclu pas cette possibilité, vu qu'il y a pas mal de laisser-aller dans ce domaine à l'heure d'aujourd'hui.
Espérons que c'est ça, car lui va finir en tole, d'autant qu'il s'est venté de quelques exploits sur face de bouc. Bizarre quand même, que personne de sa hiérarchie, des controles, de la sécurité, ne se soient manifestée pour arrêter ce délire, si il s'agit d'un délire !!
Peut etre qu'il était "bourré"... ! Avec la chaleur, il avait peut être trop bu !!!
Dans le temps, quand mon père était à la SNCF, il a eu vu des conducteurs "hissés" dans la loco, car.... bourrés !!! Je crois qu'on peut tout imaginer !
En attendant, beaucoup de morts et de blessés.

Bernadette Lafont, oui, mort prématurée.

Sissi, les bas de contention aident aussi à la circulation du sang pour aider le cœur. Ils t'ont été recommandés par le toubib ?? Si ce n'est pas le cas, ne t'impose rien.

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 07:55    Sujet du message: jeudi 25 juillet _St Jacques Répondre en citant

Sissi, si tu supporte les bas , surtout porte les...ça aidera !!!
Je n'en ai pas porté pour ma deuxième grossesse.....et maintenant, j'ai de laides jambes !

Chez nous, c'est Maëline qui se charge de vaporiser Figaro avec son fusil à eau mais il n'apprécie pas....pauvre bête !! Rolling Eyes

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 09:09    Sujet du message: jeudi 25 juillet _St Jacques Répondre en citant

Mort de Rire  oui, pauvre bête !!

Oui Mireille, nuit pas formidable depuis 3, 4 jours. Mais, bon, j'ai connu pire que ça.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 13:07    Sujet du message: jeudi 25 juillet _St Jacques Répondre en citant

Panpan Maëline, c'est pas bien d'embêter un chat!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 19:38    Sujet du message: jeudi 25 juillet _St Jacques Répondre en citant

Mr. Green

LES AMIS

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 21:11    Sujet du message: jeudi 25 juillet _St Jacques Répondre en citant

j'ai plein de varicosité depuis l'âge de 21 ans, cette année les choses empirant j'ai décidé de me faire piquer les jambes je ,e peux mettre aucune jupe cest trop laid, pour la grossesse en règle générale bas de contention conseillé, dans mon cas encore plus le médecin ma dit que cela aggravait les varicosités.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 08:38    Sujet du message: jeudi 25 juillet _St Jacques Répondre en citant

Oui, il y a effectivement ce risque Sissi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56    Sujet du message: jeudi 25 juillet _St Jacques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juillet 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo