Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

mardi 23 juillet
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juillet 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 08:28    Sujet du message: mardi 23 juillet Répondre en citant

bonjour bonjour!

mal au dos, ai dormi sur mon matelas par terre...il faisait bien trop chaud en haut..

des nuages sont arrivés hier soir et quelques gouttes sont tombées pendant 5mn seulement...
meme pas assez pour le jardin..

ce matin de nouveau soleil...

bonne journée!

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 08:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 08:59    Sujet du message: mardi 23 juillet Répondre en citant

Bonjour les z'amies..................

fait beau , fait chaud..................j'adoooooooooore !

Mireille, chez nous aussi quelques gouttes hier soir mais pas d'orage....j'aime mieux ainsi

Vais faire un tour au marché avec les filles...puis après, nettoyage de la cuisine et transat

Bonne journée

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 11:53    Sujet du message: mardi 23 juillet Répondre en citant

Tout le monde dort ce matin !!!

Fait chaud dehors, mais un petit vent frais est le bienvenu.

Bien rafraichissantes ces images !!

Bonne journée tout le monde, à + !

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 12:58    Sujet du message: mardi 23 juillet Répondre en citant

Difficile la vie de tortue,

Orage annoncé, yes!

Belle journée,
de la fraîcheur,

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 13:29    Sujet du message: mardi 23 juillet Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Petit coups de tonnerre ce matin, de la pluie pendant une heure environ et maintenant soleil de retour mais 25° seulement.

J'espère que vous allez bien

Bonne journée à toutes

mireille

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 16:11    Sujet du message: mardi 23 juillet Répondre en citant

quelle chance 25 degres!
ici 29 degres sur la terrasse qui commence à etre au soleil et 25 dans le salon..la porte fenetre est fermée, certains volets baissés , il fait bon ..faut que je repasse..

vero,j'ai reçu votre carte ce matin, merci beaucoup!

tu n'as pas mal au dos de rester dans le transat?? c'est mon cas , hélas, comme je ne peux aller marcher l'apres midi, peur d'un coup de chaleur, je monte et descends les escaliers, sinon, vais avoir des problèmes de circulation et mal aux reins.;

mon beau-frère est inquiet: son oncologue veut voir sa personne de confiance, en l'occurence sa femme..rendez vous est donné pour lundi..et il veut la voir seule..
nous sommes inquiets, car , malgache, elle ne maitrise pas bien le français...elle ne comprendra peut etre pas tout l'entretien..de plus, son mari va l'accompagner en voiture et l'attendre (c'est lui qui veut proceder ainsi) ,
si jamais l'oncologue lui apprend des mauvaises nouvelles, saura-t-elle cacher la vérité à son mari??
dernierement, ils ont consulté tous les deux leur generaliste et le beau-frere nous a raconté qu'elle a demandé s'il allait mourir, etc...
j'imagine l'etat de desespoir de mon beau frere si jamais il apprenait que ses jours sont comptés....de toute façon on a vu des rémissions miraculeuses et les statistiques ne prennent pas en compte la volonté de vivre et de vaincre.
nous nous effoçons de lui envoyer les articles encourageants, de lui insuffler de l'espoir etc..
il a l'espoir de s'en sortir...et le moral..
il a chimio jusque fin aout et un scanner en septembre..il a des douleurs, mais calmées par les medocs..

louis va discuter avec lui de cette entrevue qui l'angoisse tout à l'heure...

demain matin, on nous livre 6 strères de bois....on va avoir du taf tous les deux à le passer derrière...
@+

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 17:10    Sujet du message: mardi 23 juillet Répondre en citant

Une nouvelle.... Martinejp est grand-mère d'une deuxième petite fille !!!
Née le même jour que le bb royal !! pas beau ça !!
Elle a surement mis des photos sur face de book !!

Mireille, ton mari.... ne pourrait pas accompagner ta belle-soeur chez le toubib ? Ca doit ^tre possible.

L'orage couve... !! J'ai été ramassé mon 4ème abricot ! première production... 4 abricots !
un sur le sol, mangé par les fourmis, un tombé un peu gouté par les merles, et les 2 autres enfin à point !!
Très très bon goût ! murs à point sur l'arbre, ça change !!
Quelques framboises aussi, mais pour les ramasser, faut que je fasse preuve d'énormément de prudence !!
Le figuier... commence à faire de toutes petites figues.... on va voir ce que ça va donner, et si cette année, elles vont murir !
Ton chat a trouvé la fraicheur Dupann !

Bonne soirée tout le monde, à+

vive lesperance

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 17:51    Sujet du message: mardi 23 juillet Répondre en citant

Bonsoir,
  Juste pour vous dire que je suis en panne avec mon ordi....encore. Là il s'est remis en route je ne sais comment?
  Je vais essayer de lire les files pour avoir les news. A plus tard.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 18:13    Sujet du message: mardi 23 juillet Répondre en citant

Bonjour,
Mireille je trouve horrible la situation de ton beau frère, je me met a sa place et me dirais que cet entretien ne peut être que l'annonce dune mauvaise nouvelle!Sinon le médecin convoquerai que le patient!dur ces moments quand même!
Cette tablette tactile minsuporte, gré j'écris plus vite avec un vieux clavier je ne my fais pas, j'écris beaucoup moins vite et ça me va mal!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 20:51    Sujet du message: mardi 23 juillet Répondre en citant

Bonsoir,

Mireille, contente de lire que tu as reçu la carte.......ça prend du temps pour arriver car je les avaient posté le deuxième jour
Je n'ai pas mal au dos sur le transat, mais au croupion Mr. Green

Pas évident la situation chez ton beau frère.....espérons que ta belle sœur comprenne, et que ce ne soit pas trop négatif

MDD, j'ai lu la bonne nouvelle sur FB......eh oui la petite Augustine est née le même jour que le bébé royal

Dupann, allez courage bientôt de la fraicheur après l'orage

Sissi, moi non plus je n'aime pas les tablettes tactiles

Vive, reviens -nous vite !

Nicole, chez nous le thermomètre affichait plus de 31°.

Ludmillia, pas passée ???????

Ici, petit orage que n'a guère duré
La maison de mon beau -père est enfin mise en vente.....cela aura duré !!! Espérons qu'il y ait vite des amateurs !

Bonne soirée

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 21:04    Sujet du message: mardi 23 juillet Répondre en citant

C'est vrai que Millia n'est point passée. Ordi pété?

Bienvenue à Augustine,

La démarche du toubib de ton beau-frère n'est guère délicate ni fûtée Mimi. Je pense comme Duplo qu'un accompagnement de la belle-soeur serait bienvenue.

Ca va Vive?

Douce nuit,

Moi aussi reçu carte, ci Véro

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 21:07    Sujet du message: mardi 23 juillet Répondre en citant

Mr. Green

LES AMIS

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 22:21    Sujet du message: mardi 23 juillet Répondre en citant

un petit bonsoir au moment où la fraicheur nous fait revivre... quel bonheur ce véritable été!
vieilles charrues samedi : je n'y étais jamais allée par peur de la foule. mais tout est très bien organisé, j'ai passé une fabuleuse journée se terminant sur la prestation de Neil Young...j'ai rajeuni!
Iris pousse à merveille et nous ravit de ses sourires pleins de fossettes
et puis la roue tourne, une super copine est décédée d'un AVC foudroyant...j'ai l'impression de ne plus savoir l’insouciance...
bon courage à ceux qui endurent de lourds traitements en cette canicule...et bises à tout le monde!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013 - 09:27    Sujet du message: mardi 23 juillet Répondre en citant

Bien le bonjour amie bretonne !!
Contente d'avoir de tes nouvelles. iris... super de voir les bébés évoluer, et de tout... apprendre !!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013 - 11:04    Sujet du message: mardi 23 juillet Répondre en citant

Coucou Laurence.....c'est gentil de passer nous donner de tes nouvelles
Bisous

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01    Sujet du message: mardi 23 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juillet 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo