Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Lundi 22 juillet
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juillet 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013 - 04:31    Sujet du message: Lundi 22 juillet Répondre en citant

Bonjour ,

eh oui comme je ne me suis pas fatiguée hier je n'ai plus besoin de dormir .....zut de chez zut ma journée va être longue .....la maison est grande ouverte ...fenêtres et volets sauf celle du bureau à cause des bebetes .......

vu le temps qu'il reste avant de vous servir le déjeuner , je m'en vais faucher le blé pour vous faire du pain ......

Bon allez j'y retourne  ( in my bed ......) à +

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013 - 04:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013 - 07:48    Sujet du message: Lundi 22 juillet Répondre en citant

je suis en retard me suis rendormie et vient de me réveiller et ma souris va venir !!!!!!!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013 - 07:50    Sujet du message: Lundi 22 juillet Répondre en citant

Qu'on était bien dans la piscine Mr. Green

Bonjour les z'amies..............

encore soleil et chaleur.....youpiiie, profitons -en !!!

Aujourd'hui, visite de contrôle chez le dentiste pour les filles......à part ça, RAS !
Reprise du boulot pour soldat.....pas très motivé !

Ludmillia, blé fauché????? Mort de Rire

Bonne journée

MSN Skype
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013 - 07:51    Sujet du message: Lundi 22 juillet Répondre en citant

coucou Ludmillia, j'te vois !!!!.......merci pour le ptit dej , et bonne journée avec ta souris !!

MSN Skype
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013 - 07:53    Sujet du message: Lundi 22 juillet Répondre en citant

programme : piscine, et puis piscine  et encore piscine ......

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013 - 07:55    Sujet du message: Lundi 22 juillet Répondre en citant

Coucou Véro

ne me dis pas que tu fais du ménage c'est transat obligatoire aujourd'hui !!!! inscrit  dans les conventions collectives des femmes ce jour .......à +

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013 - 07:59    Sujet du message: Lundi 22 juillet Répondre en citant

j'avais fauche les blés mais :

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013 - 07:59    Sujet du message: Lundi 22 juillet Répondre en citant

Bonjour, bonjour,
Ludmilla, c'est le fauchage du blé qui a fait te rendormir, c'est physique si fait à l'ancienne ......
Un peu chaude la journée d'hier, mais nous avons passé notre temps dans la piscine, nous n'allons pas nous plaindre, il y a plus malheureux.
Coucou Véro, bonne journée dans ton transat après la vérif chez le dentiste
Encore chaud aujourd'hui, mais demain 24 annoncé, ensuite 22 et 20° c'est hélas normal,  je vais chercher nos voisins alsaciens à l'aéroport ce matin, ils amènent souvent le mauvais temps, dommage pour eux.
A part cela rien de bien nouveau
Je vous souhaite une bonne matinée

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013 - 08:02    Sujet du message: Lundi 22 juillet Répondre en citant

je suis en plein dans les chants et comptines je révise ....et la souris aime chanter ..comme Mia

Protégez vous bien ( non pas avec un préservatif!!!!! ) contre la chaleur  pardi !!!!!!!
Portez vous bien !! à +

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013 - 08:05    Sujet du message: Lundi 22 juillet Répondre en citant

Coucou Nicole j'te vois ....

Tes amis Alsaciens ne peuvent ils varier leur séjour, ??????????? si à chaque fois ils font tomber les températures à ce point  dis leur d'aller au pied des volcans ....... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed oh là j'ai honte ....
bonne matinée !!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013 - 08:07    Sujet du message: Lundi 22 juillet Répondre en citant

Véro pour tes filles c'est le même dentiste que pour toi ????????????????????????? Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

si oui mère indigne !!!!!!!! Mort de Rire  

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013 - 08:26    Sujet du message: Lundi 22 juillet Répondre en citant

Nicole, oui aujourd'hui, ce sera transat après un peu de repassage

Ludmillia, oui même dentiste que moi Mr. Green

Vais mettre quelques photos de vacances dans ma file

A+

MSN Skype
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013 - 09:48    Sujet du message: Lundi 22 juillet Répondre en citant

Bonjour tout le monde, 34° annoncé ici aujourd'hui, et demain 35, après ça repasse à 33, 32... jusu'à l'orage !!
La clim est en action ! Jusqu'à présent pas trop servie. Je la mets en route pour Coquine, car moi, après des suées, maintenant je fais dans le froid, et vous le croirez si vous voulez, en fin d'aprem je renfile un tee-shirt à manches longues, et mets mon gilet polaire !!! Dans la maison, bien sur. Mon organisme déconne !! lol !
Piscine, c'est super en ce moment et avec cette chaleur !! Profitez, mais.... attention... la t^te reçoit intensément le soleil !!!!!

Millia... qu'est ce que tu racontes... tu coupes ton blé ??  (je m'en vais faucher le blé pour vous faire du pain ......).... même si tu "le fauches".... tu vas pas faire du pain directement !!!! A moins, que.... tu possèdes une recette spéciale !!!!!

Bonne journée tout le monde, à+ 

mireille

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013 - 10:31    Sujet du message: Lundi 22 juillet Répondre en citant

ça y est !!Kate est entrée à la clinique, le royal baby va naitre...

bonjour bonjour!!

pas tres bien dormi, suis meme descendue m'installer sur le canapé finir ma nuit...
ce soir, je vais prendre mon matelas et le mettre sur le tapis du salon..

il fait plus frais qu'à l'étage..

il faisait déjà 21 sur la terrasse (à l'ombre le matin) à 7H ..

cet apres midi, je vais aller faire des courses à Auchan, c'est climatisé...

en ce moment Picard, c'est aussi un bon plan.;

MDD, je pense que comme tu ne dois pas bouger, tu as plus froid que nous...

vero, belle photo avec les fifilles dans la piscine.;

hier, j'ai attaché un torchon mouillé sur la grille du ventilo, c'est la clim du pauvre.. Mr. Green

bonne journée, n'oubliez pas de boire....

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013 - 12:25    Sujet du message: Lundi 22 juillet Répondre en citant

Excellente idée ça, d'attacher un linge mouillé sur la grille du ventilo, vais faire. Ce matin j'ai réarrosé mes draps pendus. Mr. Green

Un gilet Doplu, tout de même, ta maison est fraîche.

La pollution m'a fait cracher mes bronches, pff!

Vu Aya de Yopougon, bien ficelé

Bande-annoncehttp://www.premiere.fr/Bandes-annonces/Video/Aya-de-Yopougon-VF2
Synopsis
Fin des années 1970, en Côte d’Ivoire à Yopougon, quartier populaire d’Abidjan.
C’est là que vit Aya, 19 ans, une jeune fille sérieuse qui préfère rester étudier à la
maison plutôt que de sortir avec ses copines.
Aya partage ses journées entre l’école, la famille et ses deux meilleures amies : Adjoua
et Bintou, qui ne pensent qu’à aller gazer en douce à la nuit tombée dans les maquis.
Les choses se gâtent lorsque qu’Adjoua se retrouve enceinte par mégarde. Que faire ?

D'après la BD Aya de Yopougon de Marguerite Abouet et Clément Oubrérie source www.premiere.fr

Intention de beloter, à suivre.

Douce journée, prenez soin de vous,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46    Sujet du message: Lundi 22 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juillet 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo