Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

samedi 20 juillet
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juillet 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 07:23    Sujet du message: samedi 20 juillet Répondre en citant

bonjour bonjour!

je prends le risque d'ouvrir, tant pis Mr. Green

ça va chauffer encore, alors vais marcher..

bonne journée!

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 07:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 07:33    Sujet du message: samedi 20 juillet Répondre en citant

Coucou Mimi j'te vois !!!!!

Tu es tombée du lit à cause de la chaleur ??????bonne marche!!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 07:40    Sujet du message: samedi 20 juillet Répondre en citant

Allez si le p'tit dej  veut bien ne pas passer par chez vous ......bonne matinée à + portez vous bien

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 09:06    Sujet du message: samedi 20 juillet Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Bien dormi malgré la chaleur ? ici très supportable

Alors Véro, pas trop dure la reprise ?

MDD, vais récupérer ce matin ma commande passée au Drive Leclerc, eau, lait jus d'orange, perrier en un mot que du liquide, mais je trouve cela super pratique.

Bonne ballade à la fraiche Mireille

Peut-être bon gardiennage Ludmillia

Dupann et Sissi je pense que vous allez avoir chaud

Bonne matinée à toutes présentes et absentes

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 09:37    Sujet du message: samedi 20 juillet Répondre en citant

bonjour tout le monde. Merci pour la confiture Millia, bon petit dej !
Oui, ce système "drive" qui se met en place partout, apporte un service appréciable.
Je ne sais pas si il fait chaud dehors, moi dedans, 24°.
J'ai mis la clim en fonctionnement en prévision des 33° annoncés dans mon coin pour les 3 jours à venir.
Coquine... qui cherche le frais plus que moi... va être contente !!
Notre amie coiffeuse ne doit pas avoir froid avec les appareils qui chauffent !! Toutes mes pensées Véro !!
Bon samedi ! 

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 13:13    Sujet du message: samedi 20 juillet Répondre en citant

Bonjour les z'amies.......................

Nicole, pas trop difficile la reprise avec le beau temps.......l'année passée, lorsque nous étions rentrés de vacances, nous n'avions que 15 °, il pleuvait....c'était vraiment démoralisant !!

MDD, fait frais au salon de coiffure....ça va je supporte Mr. Green

Ce soir BBQ chez mon frère (à Liège)......il ont de la chance pour le temps
Demain, fête nationale chez nous.....couronnement de notre nouveau roi....mais ce sera sans moi car je préfère profiter du transat plutôt que de rester devant la télé Mr. Green

Mireille, Dupann, Ludmillia, Sissi, Vive,.............et cie bon samedi

MSN Skype
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 13:17    Sujet du message: samedi 20 juillet Répondre en citant

photo de la cathédrale de Palma......très beau bâtiment
Je mettrai d'autres photos dans ma file plus tard

Allez zou faut retourner au boulot
A+

MSN Skype
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 13:44    Sujet du message: samedi 20 juillet Répondre en citant

Avais l'intention de faire un petit marché et me suis faite avoir par un melon à plus de 5 euros, Rolling Eyes , la vente au kilo de ce genre de fruits piège.
Les blettes et les épinards trempent, la viande hachée de cheval attend, le repassage aussi et le contentieux avec la Sécu continue.

Vu "Shokuzai" de Kurosawa, film en deux parties de plus de deux heures chacune, très intéressant

Shokuzai
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Aller à : Navigation, rechercher
Shokuzai
(Série TV montée en 2 films, 2012)

Données clés
Titre originalShokuzai (贖罪)
RéalisationKiyoshi Kurosawa
ScénarioKiyoshi Kurosawa
Sociétés de productionWowow
Pays d’origine
 Japon
Sortie2012
DuréeSérie : 270 minutes Films : 119 minutes et 148 minutes
Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution

Shokuzai est une série TV japonaise en 5 épisodes, montée ensuite en deux films, réalisée par Kiyoshi Kurosawa. Adaptée d'un roman de Kanae Minato, la série a été diffusée par la chaîne Wowow du 8 janvier au 5 février 2012. Les films, intitulés respectivement Shokuzai - Celles qui voulaient se souvenir et Shokuzai - Celles qui voulaient oublier, ont été montés la même année pour être présentés à la Mostra de Venise. Ils sont sortis en France les 29 mai et 5 juin 2013.

Une fillette, la petite Emili, nouvellement arrivée dans une école, se lie d'amitié avec quatre autres. Un jour, alors qu'elles jouent ensemble dans la cour de l'école, Emili suit un homme pour l'aider dans son travail. Il l'assassine dans le gymnase tandis que ses amies l'attendent. Sous le choc, elles sont toutes incapables de se souvenir du visage de l'assassin. La mère d'Emili les condamne alors à la pénitence (shokuzai, en japonais). Quinze ans plus tard, elles restent profondément marquées, chacune à leur manière, par cet épisode de leur enfance. source www.wikipedia.org

Après restau offert par camarades et papotages jusqu'à minuit passé. Mr. Green

Alerte aux orages sur une partie du pays, draps mouillés pas encore installés.

grattez moi sous le menton s'il vous plaît,
Douce journée, courage à la Véro pleine d'entrain,
Ta maman n'avait-elle pas des analyses à faire pratiquer?

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 14:07    Sujet du message: samedi 20 juillet Répondre en citant

Bonjour'
Tentative de recette avec robot a pain, recette pas détaillé mit tout lesingredients en même temps,  résultat moche, jai refais les viennoises sont au four, me manque quand même les bases de recette de pâte le robot ne fait pas tout!
Chaud dehors faut rester a lombre

mireille

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 16:22    Sujet du message: samedi 20 juillet Répondre en citant

sissi, il n'y a pas quelques recettes avec le robot??quelles pates peut il faire?? il y a un ""petrin"?
pour certaines pates, je ne mettrais pas tout en meme temps, mais au fur et à mesure, plutot...
enfin je ne connais pas ton robot...

je vois que nous sommes nombreuses à utiliser le drive, bien pratique.....nous avons visité celui d'auchan, les employés doivent faire vite,etc... ce sont de droles de conditions de travail..mais c'est dans toute la grande distribution qu'il en est ainsi..

dudu, j'espère qu'il etait bon, ton melon à 5 € ....meme bio, je ne le paie que 1€90 en ce moment..

tu m'epates à pouvoir visionner des films de 2 x 2 h !!!

t'as un blème avec la sécu????ça m'etonne... Mr. Green

MDD alors ces douleurs??

@+

Claude_Version_2.0
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 17:39    Sujet du message: samedi 20 juillet Répondre en citant

Bonjour à tous,
Nous sommes remontés en RP pour quelques jours dimanche dernier, assez fatigué après " mois de travaux dans le Var chez ma mère.
En arrivant, encore du boulot, faire les foins plutôt que tondre la pelouse...
Le fiston est venu avec les deux petits fils et sa nouvelle copine très sympa. Qu'ils sont beaux ces petits bouts !
Ils sont rentrés dans la Vienne ce matin, il ne nous reste que les photos... bouh...
A part ça tout va bien !

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 17:45    Sujet du message: samedi 20 juillet Répondre en citant

Sont chers les melons en ce moment. Perso, suis très attirée par les galias, très juteux.
Mireille, douleurs toujours là, et j'en ai dans tout le corps vu que je me traine avec une canne, en transférant le + possible le poids à droite (genou gauche). Donc ma colonne, en temps normal, ne supportant pas la moindre bricole, le bras, l'épaule, et j'en passe. Donc, pas la joie, et quand je pense à l'avenir qui m'attend.... je ne ferai pas de dessin, bref, mieux vaut ne penser à rien.

Recette, j'ai des bouqins de recette avec les dosages précis, mais, il faut connaitre ta machine, et la capacité de la cuve, si tu as des réglages particuliers, de type poids, température.
Le premier.... a été particulièrement raté pour moi, et mes tentatives de brioches, et autres pour tester... n'ont pas été particulièrement performantes !
Il faut surtout bien respecter les dosages préconisés par la notice d'utilisation avec normalement, des recettes.
Ca va venir !!
Dupann... c'était quoi tes soucis sécu ?? me souviens plus !!!
Bonne soirée tout le monde, à+ 

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 18:37    Sujet du message: samedi 20 juillet Répondre en citant

C'est un robot a pétrir' ya un blinder aussi, un hachoir, la recette viennoise trouve sur le net, pas de recette livre avec ribot, pas de réglage température ni poids non, déçu des viennoise beaucoup trop lourde pas aerer du tout! C'est démoralisant c'est ça quand on a pas la main cuisinière!

mireille

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013 - 08:21    Sujet du message: samedi 20 juillet Répondre en citant

les viennoiseries, en principe, sont faites avec de la pate feuilletée. ...plutot difficile à faire et à la main...faut mettre le beurre, plier, enfin moi, je n'en fais jamais, je l'achète toute faite..tu as commencé par le plus dur. Mr. Green
tu reussiras mieux plutot les autres pates..
j'ai un blender aussi, j'aime bien les smoothies.

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013 - 08:28    Sujet du message: samedi 20 juillet Répondre en citant

Dupann, maman doit faire une analyse de sang les jours prochains et passe une visite chez l'hémato le 5 août

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46    Sujet du message: samedi 20 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juillet 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo