Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Vendredi 19/07/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juillet 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 - 08:43    Sujet du message: Vendredi 19/07/2013 Répondre en citant

J'ouvre !

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 - 08:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 - 08:47    Sujet du message: Vendredi 19/07/2013 Répondre en citant

Bonjour tout le monde, temps orageux... couvert. L'orage, la pluie sont annoncés pour le w-e. La grosse chaleur annoncée pour certains coins de France, pour ne pas dire tous, pour mon secteur ça devrait + être début de semaine prochaine.
Petit dej pris Millia. Ce matin, c'était du miel.
Bon courage Véro !!!
Il y en d'autres parmi vous qui partent en vacances ? Mireille ? Millia ? Nicole ?... quel programme ?
Pour moi ça sera la cure 3 semaines à l'hôtel et pas avant fin septembre.
Bonne journée tout le monde. 

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 - 09:05    Sujet du message: Vendredi 19/07/2013 Répondre en citant

Bonjour tout le monde ,

Temps couvert mais le soleil qui se pointe déjà ...

Vous savez Guy a été marié une première fois avec Nicole , neuf ans entre 21 et 30 ans ensemble ils ont eu trois filles ( Ghislaine, Florence et Hélène )

Quelques mois après leur séparation Nicole s'est remariée et c'est donc Guy et moi qui avons eu la garde des filles ( Ghislaine avait neuf ans, Florence trois ans et Hélène dix mois ) mais nous avons toujours gardé avec sa première épouse des liens très proches afin que les filles n'en souffrent pas de trop ......j'ai été le témoin de leur mère lorsqu'elle s'est remariée ...... Et hier soir eh bien j'ai appris que les médecins  allaient arrêter tout ....... elle avait une hydrocéphalie importante  et beaucoup de diabète ......voilà les explications ....donc même si je ne suis pas biologiquement leur mère ça me fait beaucoup de peine pour elles .....

Bon allez j'y vais , j'irai chercher Julia vers 13 heures ....Portez vous bien et bonne matinée ....

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 - 09:15    Sujet du message: Vendredi 19/07/2013 Répondre en citant

Et tu rafistoles ton tibia after?

Fifi reparti, revient dans une semaine.

Canicule, je n'aime pas, tenterai de pendre des draps mouillés aux fenêtres (truc d'Afrique) sans faire tomber les tringles ni ma pomme. Rolling Eyes

Triste évènement en effet Millia,

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 - 14:20    Sujet du message: Vendredi 19/07/2013 Répondre en citant

Bonjour les z'amies..................

reprise du boulot en douceur
fait beau et chaud.....j'adore !

Ludmillia, triste nouvelle...

Mdd, merci pour les encouragements
Si je gagne à l'euromillion, je repars en août Mr. Green

Dupann, prudence avec la chaleur....j'imagine qu'en ville c'est moins supportable qu'à la campagne

Bon je retourne à mes bigoudis

A+

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 - 15:05    Sujet du message: Vendredi 19/07/2013 Répondre en citant

Re,

il fait lourd ciel chargé!!!!! ma souris roupille !!!parait qu'il va pleuvoir.....

Allez p'tit Véro je te souhaite bonne chance  courage .....

Mimi ça  va mieux tes bras ???

Mdd non je ne pars pas .....!! faute de moyens  et d'envie ...j'ai reçu mon permis de construire pour ma petite maison il faut que je vende ici et le plus vite sera le mieux .....et puis je garde ma souris pendant la dernière semaine de Juillet et la première semaine d'aout .....partir toute seule voilà bien une chose que je n'ai jamais faite !

Bon allez le coup des draps mouillés est très efficace Mam Dudu il a aussi le truc des draps humides dans le congélateur ..... reste le petit climatiseur  mais bon  ce gros tuyau à faire passer par la fenêtre c'est pas du tout génial ....

Allez!!!à tous bonne A.m portez vous bien à +

mireille

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 - 16:55    Sujet du message: Vendredi 19/07/2013 Répondre en citant

j'ai commandé ce bouquin, (chez Amazon) ça m'interesse..le papa sur la photo n'avait plus beaucoup à vivre selon les médecins , son fils a collecté tout ce qui pouvait aider et ça a marché..

bonjour bonjour!!

c'est pas juste, il ne pleut pas chez nous..enfin, on prend ce qui vient...
sortons le matin tot , marcher...réveil à 6H, dur dur..
s'occuper du jardin, etc...et l'apres midi, on reste au frais..

Ludmilla triste période pour les filles de Guy, apres le décès de leur papa....perdre leur maman...sont jeunes, surement..;

on nous fait peur avec la canicule....

là pour le moment, il fait bien bon dans la maison..

dudu fais gaffe à pas tomber! bonne soirée!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 - 17:27    Sujet du message: Vendredi 19/07/2013 Répondre en citant

" Et tu rafistoles ton tibia after?"

Visite pour voir le bricoleur jeudi prochain. Après, je verrai. Simple recherche d'avis.

Millia, désolée pour l'ex de ton époux. Tu ne parles jamais de ces 3 filles que tu as pourtant élevées.
N'ont pas d'enfants  ? tu n'es pas "un peu" la grand-mère pour eux ? Elles habitent loin peut être.

Dupann... fais gaffe... pas d'imprudence, à la moindre bricole, quand on est seule, c'est le gros K K !

J'ai testé pour la première fois, le "leclerc drive" qui s'est installé à 2 mn de chez moi.

J'ai opté pour cette solution "pour voir", plutôt que la livraison des repas à domicile par le CCAS de la mairie. J'ai pesé le pour et le contre, et finalement, aller accueillir le livreur des repas, ou... m'installer dans la voiture pour aller au drive... le + simple le drive, car je ne me déplacerai pas tous les jours. Je pourrai continuer à manger (un peu...) ce que je veux, surtout au niveau légumes et fruits, et par ailleurs au niveau "cuisson", je pourrai continuer à faire du "régime".
Ca... c'est décidé et opérationnel !!

Le soleil est là, mais il ne fait pas extrêmement chaud, pour le peu que j'ai testé en allant prendre mes courses. Un plus, je n'ai même pas besoin de descendre de voiture !! C'est bien fait.

J'ai aussi pris la décision de faire couper l'arbre énorme (cèdre déodora) qui perd intensément ces aiguillesdu fait des temps très chaud de ces dernières années, et aussi du fait que je ne l'arrose plus.
Il perd ses aiguilles qui sont très sèches, et tapissent le sol. Je crains qu'un mégot balancé par mégarde, mette le feu !
Là aussi, grande décision. Les aiguilles tapissent aussi les parties communes, ce qui m'oblige régulièrement à "souffler" celles-ci pour les ramasser !
Une corvée de moins.

Il me masquait bien la maison, mais.... en prévision d'une future coupe, j'avais planté d'autres arbres, minces et tout en hauteur, je ne sais plus le nom, qui ont grandi et coupe la vue de ma terrasse.
Je n'aime pas sacrifier les arbres, mais... je n'ai pas le choix.

Voilà les nouvelles du jour.
Bonne soirée.

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 - 18:33    Sujet du message: Vendredi 19/07/2013 Répondre en citant

Re,
eh oui c'est triste pour les filles  Gjslaine a 50 ans (1 fils Antoine de 23 ans( , Florence 40ans ( trois enfants Adrien 15 ans , Guillaume 13 ans Sarah 9 ans   et Hélène 38 ans deux enfants Paul 12 ans et Marie 10ans  .....elles sont toutes mariées  et vivent dans le pays basque pour la première et à l'est de Nantes pour les deux autres ......je ne les vois pas souvent ...mais nous nous téléphonons régulièrement ....;C'est avec la troisième que j'ai le plus d'atomes crochus ..... la seconde est tombée dans un bénitier ......elle  ressasse  ses bondieuseries  mais bon elle est gentille , la première est et se considère comme une fille unique ..... je suis triste pour elles car deux parents en moins d'un an et demi .....

Dommage Mdd pour ton arbre , j'ai dû faire la même chose avec le chêne devant la cuisine je n'y voyais plus rien .....

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 - 18:34    Sujet du message: Vendredi 19/07/2013 Répondre en citant

Bon il ne pleut toujours pas zut de chez zut va falloir arroser le jardin ...à +

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 - 20:37    Sujet du message: Vendredi 19/07/2013 Répondre en citant

Une bonne pluie d'orage vient de se terminer !
Ca c'est super rafraichi, je suis obligée de mettre un pull chez moi !!
Bonne fin de soirée.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 - 21:05    Sujet du message: Vendredi 19/07/2013 Répondre en citant

Bonsoir'
Canicule annoncée en effet faudra faire avec!
Demain repos, jai reçu le robot commande pour faire pâte épaisse reste a trouve recette!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 - 22:33    Sujet du message: Vendredi 19/07/2013 Répondre en citant

Coucou Sissi ,

tu vas trouver ça sur internet ;;;t'inquiète !!!!

Bon c'est un peu lourd .....je suis en short et en haut de maillot devant l'ordi .....

Là je vais aller au lit car demain il se pourrait que je garde Julia ( peut être l'implantation d'un futur bb pour la fistonne) mais je ne le saurai que demain vers 10 heures ....donc avant les courses !! j'irai tôt ....

en attendant je vous souhaite une bonne nuit et plein de jolis rêves frais ......à demain Portez bien

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 09:43    Sujet du message: Vendredi 19/07/2013 Répondre en citant

Millia, dommage que ces "petits-enfants" ne viennent pas te voir, ne sont pourtant pas loin.
Enfin... la famille, n'en parlons pas, rien à voir avec les relations d'antan ! Le quotidien a tellement évolué, que les relations, famille et autres, ne sont plus du tout ce qu'elles étaient.

Ma copine Joëlle vient d'être grand-mère d'une petite.... Julia !!

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40    Sujet du message: Vendredi 19/07/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juillet 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo