Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

jeudi 18 juillet
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juillet 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 07:22    Sujet du message: jeudi 18 juillet Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Un p'tit dej du tonnerre!!!!! comme promis ....

cool cool c'est le p'tit dej qui est tombé par terre je le refais .....avec de la confiture

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 07:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 07:26    Sujet du message: jeudi 18 juillet Répondre en citant

et voilà si ça passe !!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 07:28    Sujet du message: jeudi 18 juillet Répondre en citant

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 07:31    Sujet du message: jeudi 18 juillet Répondre en citant

pas appétissant le petit dej ce matin !! Ca me fait penser à... bon... !!
Il pleut une pluie fine et rafraichissante. Ca me va bien !
Bonne journée tout le monde.

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 07:31    Sujet du message: jeudi 18 juillet Répondre en citant

Bonne journée !!! fait déjà soleil  Portez vous bien à +

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 07:35    Sujet du message: jeudi 18 juillet Répondre en citant

Ah... voilà, j'aime mieux ! merci, mâdame !

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 07:36    Sujet du message: jeudi 18 juillet Répondre en citant

h, la confiture me manquait, danke mâme Millia.

Gute journée chôde je pense. Fifi a failli chopé une moinelle qui était venue, l'imprudente, lui titiller les moustaches.

Je retourne in my bed. 

bonjour les chats, bonjour petit,

Coucou la Duplo, confiture de myrtilles, j'adore. J'en mangeais au petit-déj' en Allemagne avec des brötchen (petits pains) beurrés de frais, c'était un délice.

Dernière édition par dupann75 le Jeu 18 Juil 2013 - 07:40; édité 2 fois
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 07:36    Sujet du message: jeudi 18 juillet Répondre en citant

Mdd coucou j'te vois et  en plus tu râles 

tu as mal ou bien c'est Coquine  qui t'embête ?

Parait que tu vas avoir de l'orage ici que nenni dommage pour le jardin .......

Allez je poursuis le nettoyage de ma "titine" je n'ai fait que l'extérieur hier soir et après quand il fera chaud paperasseries ...... à + portez vous bien !!enfin le mieux possible ...
Tite Véro rentre quand je ne me souviens plus et en plus la Belgique est toujours à sa place ......

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 07:38    Sujet du message: jeudi 18 juillet Répondre en citant

Coucou Mam Dudu j'te vois .......

Le chat  rigolo faut dire que c'est tentant .....peut être les poils d'un drôle  de chien ......

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 07:50    Sujet du message: jeudi 18 juillet Répondre en citant

ArthroseChannel
Page communautaire au sujet de Laboratoires Expanscience

j'ai trouvé ça sur facebook !!!! Pour nos articulations!!!!

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 07:52    Sujet du message: jeudi 18 juillet Répondre en citant

Bonjour, bonjour

Vous êtes bien décidées ce matin ......

Vous avez bien dormi ! pour ma part je ne suis pas très efficace ce matin, un coup de fatigue

Bonne matinée à toutes

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 07:57    Sujet du message: jeudi 18 juillet Répondre en citant

Bonjour les z'amies.........

voilà vacances terminées (sommes rentrés cette nuit)...10 jours de farniente, chaleur, fiesta avec nos amis...bref que du bonheur !!!

Reste plus qu'à rêver aux prochaines vacances Mort de Rire

Retour à la réalité....faut lessiver le linge Bannir

Demain reprise du boulot

J'espère que tout le monde se porte bien !!!!!
Bonne journée

MSN Skype
mireille

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 14:27    Sujet du message: jeudi 18 juillet Répondre en citant

AU jARDIN DES tUILERIES

les photos prises avec mon mobile passent, celles de l'appareil photo passent pas, et pourtant sont dans les "images"...warum?

hummmmmm, la confiture de myrtille, c'est bon, et les tartes alors...c'est le moment dans les

mireille

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 14:35    Sujet du message: jeudi 18 juillet Répondre en citant

vOSGES....on a les dents noires mais que c'est bon!!

il n'a pas plu ici et c'est drolement sec...

j'ai beaucoup bossé au jardin ce matin, desherbage, etc....ramassé des blettes...me suis piquée avec des orties, j'ai encore les bras douloureux...apres j'ai pris la deuxième douche de la journée...

maintenant faut que je prépare mes blettes...

vero, bienvenue en belgique!!(les frites vous ont manqué???)mes petites voisines d'en face sont rentrées hier d'espagne, ou leur mamy les avait emmenées...

nicole a un coup de fatigue???fait chaud quand meme..

bonne journée!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 15:43    Sujet du message: jeudi 18 juillet Répondre en citant

Mimi un p'tit remède contre les piqures d'orties .....

Quand poussent les orties en général pas loin tu as du sureau ....

Un jour Mathilde la chèvre m'a donné un coup de corne et je suis allée m'étaler dans un bouquet d'orties .....j'avais des bottes un pantalon mais les bras nus .....inutile de te dire .....

j'ai pris des feuilles de sureau mais pour en extraire le jus c'est pénible !!!alors je les ai passées au mixer et me suis mis cette purée sur les bras comme remède c'est miraculeux plus mal instantanément .....

P'tite Véro bienvenue!!!!! je sais que tu aurais préféré rester mais bon !!!!courage !!!!

Fait chaud très chaud!!!! pas de vent ..à +

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03    Sujet du message: jeudi 18 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juillet 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo