Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Lundi 15 juillet
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juillet 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 06:18    Sujet du message: Lundi 15 juillet Répondre en citant

Coucou,

Bon c'est la fraiche .....plus d'excuses .....pourtant je cherche ....

mais d'abord on déjeune !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 06:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 06:21    Sujet du message: Lundi 15 juillet Répondre en citant

j'espère que vous avez bien dormi ......

allez j'y vais !!!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 06:28    Sujet du message: Lundi 15 juillet Répondre en citant

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 06:29    Sujet du message: Lundi 15 juillet Répondre en citant

Bon  alors j'attends février !!!!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 06:30    Sujet du message: Lundi 15 juillet Répondre en citant

Bonne  journée ....Portez vous bien  à +

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 07:39    Sujet du message: Lundi 15 juillet Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Toujours motivée pour le repassage Ludmillia, moi aussi, je préfère la piscine, chacun son truc.

Bonne matinée à toutes

mireille

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 07:45    Sujet du message: Lundi 15 juillet Répondre en citant

bonjour bonjour!

fait encore beau ce matin: mais on ne nous avait pas dit qu'il n'y aurait pas d'été??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes on nous raconte vraiment n'importe quoi! Bannir

vais promener la pépette chérie "à la fraiche" et ensuite courses, comme d'hab..

je n'ai pas de repassage, moi, c'est chouette!!!!
c'est vraiment une corvée qu'aucun appareil ne peut faire, c'est dommage..

bonne journée ..

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 08:25    Sujet du message: Lundi 15 juillet Répondre en citant

Bonjour tout le monde.
Fait bon le matin, et belles journées en ce moment, et super car pas de suées la nuit... ça rafraichit sur le matin.
Repassage... j'en ai une montagne !! Pas prêt d'être liquidé !
J'ai la queue de Coquine qui balaie l'écran !!! Dès que l'ordi est opérationnel, elle est là !!
Bonne journée tout le monde.... Véro, ça se tire... aie.. aie...
Et vous, les uns, unes et les autres.... vous partez ??

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 14:15    Sujet du message: Lundi 15 juillet Répondre en citant

pas de repassage possible, l'instrument est occupé.

Coquine souhaite discuter avec ses camarades. Mr. Green

Ca se tire pour Véro, sniff.

Ciel plombé ici, orages?

Belle après-midi,
puisque Duplo apprécie les bébés.

Ta photo Mimi, montre quel endroit? C bo

mireille

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 17:49    Sujet du message: Lundi 15 juillet Répondre en citant

le hall "jenesaispluscomment" Mr. Green du Louvre...

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 19:39    Sujet du message: Lundi 15 juillet Répondre en citant

Bonsoir ,

enfin un chat qui me comprend .... le blanc remarque Mam Dudu l'autre chat a du venir aussi par ici c'est le bo.del  dans l'ordi malgré
un récent nettoyage fait par un pro  ..bais bon ja'i voulu télécharger Skype .......et comme je suis un brin têtue , le modules incompatibles je les ai ignorés je ne sais pas ce que ça va donner .....je verrai bien .....

Il a fait très très chaud .....

eh oui p'tite Véro va rentrer c'est fou ce que ça passe vite .....

Allez nous allons lui remonter le moral  quand elle rentrera ....

Sissi reste au frais si tu peux .... ça sera mieux ....

Le fiston et la fistonne ont rendez vous demain à Nantes ........ je sens que je vais être grand mammy encore une fois .....je croise les doigts pour que ça marche ...

Allez je lis les actu ....( !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)Bonjour la reprise !!!
je ne sais pas ou le capitaine de pédalo l'a vue ........ peut être n'est -il que simplement le  "mousse" dudit  pédalo  et après je vais arroser le jardin ......allez la troupe j'irai plus tard je mange avant et vous dis bonne soirée , faites de gros dodos et de joyeux rêves .....à demain ..Portez vous bien

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 21:27    Sujet du message: Lundi 15 juillet Répondre en citant

Bonsoir'
Quelle chaleur, je serai bien restée au frais mais boulot oblige cet après midi jai faillit partir du boulot avant l'heure , grosse migraine a la limite du vomissement les chewing gum mont sauve! allongee des que je suis rentrée, mont bien aide mais des que je me lève ou surfe comme maintenant ça départ!
je vous dit bonne nuit!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 22:34    Sujet du message: Lundi 15 juillet Répondre en citant

Sissi ,

stop le boulot!! nous( la France .......)  ne serons ni plus riches ni plus pauvres ....... ne t'obliges pas  fais toi arrêter tu construis la huitième merveille du monde ....... et en plus je le pense et pour une fois je ne blague pas c'est "du granit foi de Bretonne Normande )......bises bonne nuit

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 22:34    Sujet du message: Lundi 15 juillet Répondre en citant

oblige !!!il est tard !!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013 - 12:37    Sujet du message: Lundi 15 juillet Répondre en citant

le hall "jenesaispluscomment"
du Louvre...  Plaisantes les rondelles multicolores,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59    Sujet du message: Lundi 15 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juillet 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo