Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

samedi 13 juillet
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juillet 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 - 07:02    Sujet du message: samedi 13 juillet Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Fait frais , j'ouvre tout .......

un p'tit thé ou café ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 - 07:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 - 07:05    Sujet du message: samedi 13 juillet Répondre en citant

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 - 07:07    Sujet du message: samedi 13 juillet Répondre en citant

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 - 07:08    Sujet du message: samedi 13 juillet Répondre en citant

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 - 07:10    Sujet du message: samedi 13 juillet Répondre en citant

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 - 07:14    Sujet du message: samedi 13 juillet Répondre en citant

bon rien ne passe !! je recommence ....

Mdd as tu essayer les cataplasmes d'argile verte comme pour les chevaux ....... sur l'être humain ça marche ....

Allez la troupe !! bonne journée   portez vous bien

mireille

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 - 08:36    Sujet du message: samedi 13 juillet Répondre en citant

bonjour bonjour!!

on est peu de chose, des gens sont morts  à cause d'un accident de train..

il fait toujours beau, nous n'avons plus d'eau dans la grande citerne..

vous allez à un feu d'artifice ce soir ou demain??

nous en avons un ce soir au parc en bas de chez nous ..

bonne journée.

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 - 09:20    Sujet du message: samedi 13 juillet Répondre en citant

Re,

eh oui nous ne sommes pas grand chose !!!!!

Mimi  tu aurais peut être tout intérêt à te faire faire un puits ......ils font juste un trou de la largeur d'une assiette et mettent une pompe ......

Les feux d'artifice  eh bien je vais jouer à Jean Yanne (" j'aime pas les départementales !!!) en fait j'aime les voir mais avec des boules Kies !!!!!

Bon allez !! je file à la douche je suis allée aux horreurs  arroser le jardin suis toute crottée !!!!!

Bonne matinée à +

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 - 14:10    Sujet du message: samedi 13 juillet Répondre en citant

Fait frais ton image d'eau Mimi, gut.

Jamais déplacée pour aller voir un feu à Paris, y a trop de barges. Gamine, l'immeuble où j'habitais était situé en face de la chocolaterie Salavin constituée d'une boutique surmontée d'un seul étage. Je regardais le feu d'artifice tiré du parc Montsouris de la fenêtre de ma chambre.

Mauvais entretien pour cet accident de Brétigny, cf. le film "Cheminots" de Luc Joulé ainsi que celui de Ken Loach "The navigators".

A ce propos, "l'esprit de 45" actuellement dans les salles montre l'espoir né de l'élection des travaillistes après la guerre en Grande Bretagne. Tout ce qui ne souffre pas la concurrence est nationalisé. Thatcher, 40 ans plus tard, casse tout et recrée la pauvreté en engraissant les riches.

+25% les grandes fortunes françaises, aux dépens de qui?

Douce journée, vais voir le roi et l'oiseau restauré.

Grenadine va mieux?

mireille

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 - 16:10    Sujet du message: samedi 13 juillet Répondre en citant

ah" la mère Tatcher " a fait beaucoup pour la misère..
.a force de reduire le personnel à la SNcF et ailleurs, la maintenance  laisse à désirer et  nous ne sommes pas à l'abri d'autres accidents...

moi, j'aime bien les feux d'artifice mais planquée derrière Louis...et j'ai peur des pétard:sont interdits mais y a toujours des gamins qui en font péter...sales gosses!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 - 17:28    Sujet du message: samedi 13 juillet Répondre en citant

bonsoir,
samedi de repos levée à 9H30 puis sieste en plus!!!!là j'émerge un peu!!!pas finit mon ménage côté salon!!
les feux j'aime y aller mais ce n'est pas chaque année!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 - 17:56    Sujet du message: samedi 13 juillet Répondre en citant

Bonjour,... IRM ce matin à l'ouverture ! Pas de toubib le samedi pour le compte-rendu. on m'a remis les images et le CD. Cependant, vers 10 h 30, appel du toubib normalement de service aux urgences. Me dit qu'il a eu un moment et qu'il a examiné mon IRM. A faxé les résultats à mon toubib pour gagner du temps, car j'ai une... cassure en haut du tibia, à l'intérieur du genou droit, là, où pour moi la douleur se manifeste intensément. Me suggère de marcher avec les béquilles sans poser le pied au sol. Impossible pour moi à ce jour. Après un échange détaillé, il a pris son temps, super.... me conseille de marcher le moins possible !
Maintenant je sais ce que ça peut faire, comme à mon poignet droit, la cassure peut s'élargir et après, pour la consolidation... pas évident, et il mettre une broche.

Je vais me faire livrer la bouffe par le CCAS de la mairie, en prévision -si pas d'amélioration-... j'avais demandé à mon toubib une ordonnance. En demandant lundi, je devrais être livrée dès le mardi, ou le mercredi au plus tard.

Je n'ai rien fait qui explique cette cassure... Mon genou avait flanché à la descente d'une marche.... je m'étais rattrapée de justesse à un arbuste à proximité et ne suis pas tombée. mais il est vrai que j'ai eu une violente douleur. Ca doit être ça.

C'est la merde !

Accidents trains.... ce n'est pas fini toutes les entreprises ont bousillé le "savoir faire" et fait fabriquer sans de réels controles, comme dans le temps, en Chine ou ailleurs. Ce n'est pas fini. Les TGV vont arriver en phase de maintenance... et là, je crains le pire.
Tant que le matériel est neuf ça va, mais après..... !!!

On n'a pas fini de payer cette politique de cons qui durent depuis des décennies. Je parle autant ici de la connerie des entreprises que de l'Etat.
Ce qui est curieux, c'est que tous les pays pratiquent les mêmes conneries !!

Feu d'artifice... je n 'y vais plus non plus. A Lyon, tiré de la basilique de Fourvière. Mais toujours des incidents avec des visiteurs qui viennent plus se défouler qu'autre chose.
A 2kms de chez moi, feu d'artifice tiré sur la Saone d'un pont. Mais, bof... comme il y a la vogue (fête foraine)... là aussi, ça attire des désoeuvrés... et on est toujours à la merci d'incident.
Confiture de potiron, comme celle de tomates vertes, découverte en Alsace. Bien bonne, et ça change des habituelles.

Bonne soirée tout le monde.  

vive lesperance

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 - 18:19    Sujet du message: samedi 13 juillet Répondre en citant

Bonjour,
  Un petit coucou en passant. Il fait très chaud, heureusement il y a la piscine. Ce matin, on s'est cramé au golf, à la fin du cours,
  on s'est bu un grand verre de bière, enfin moi un "monaco" avec de la grenadine Mr. Green . Oui Dudu, Grenadine va de mieux en mieux,
  elle recommence à être polissonne. J'espère que Félix te fait de gros câlins.
   Mdd, pas étonnant tes douleurs si tu as une cassure en haut du tibia, au moins tu sais à quoi t'en tenir, du repos avant tout.
   Hier soir, nous avons bu le champagne et mangé le gâteau en l'honneur de Laurie (la copine d'Arnaud) qui vient d'obtenir sa
   licence de DRH. Va maintenant entrer réellement dans la vie active. Devait signer un CDI dans l'entreprise dans laquelle elle s'est
   formée mais maintenant pas sûr du tout (apparemment manque les finances). Que vont devenir tous ces jeunes diplômés? 
   Demain après le golf, nous partons à St Cyprien pour quelques jours. Là bas pas de Wifi, aussi ne vous inquiétez pas, je vous
   donnerai des nouvelles dès mon retour. Portez-vous bien comme le dit si bien Ludmillia.
   Passez une bonne soirée et un bon week-end. Je pense à Véro qui doit se faire plaisir avec le soleil. Embarassed

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 - 20:00    Sujet du message: samedi 13 juillet Répondre en citant

Bon séjour Vive !
Contente que ta petite Grenadine est retrouvé la forme.

mireille

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 - 21:31    Sujet du message: samedi 13 juillet Répondre en citant

oui, moi aussi.;

MDD la cassure date de quand ???as tu de l'osteoporose???dans ce cas on se casse facilement...ça va se ressouder tout seul??et en combien de temps??

prend de l'eau qui contient du calcium et des produits laitiers..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23    Sujet du message: samedi 13 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juillet 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo