Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

vendredi 12/07/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juillet 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 09:15    Sujet du message: vendredi 12/07/2013 Répondre en citant

Je viens de voir que la journée n'était pas ouverte !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 09:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 11:18    Sujet du message: vendredi 12/07/2013 Répondre en citant

Tout le monde est parti? Was los?

Fifi se promène, facétieux.

Une image :

et une autre :

Belle journée,

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 13:22    Sujet du message: vendredi 12/07/2013 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Matinée bien remplie ...... Réveil de Julia chez elle , déjeuner , habillage, et médocs ....après je l'ai confiée au père de Séverine ....j'avais promis à mon amie de l'aider à embarquer ses chevaux
ce ne fut pas triste ....j'arrive et je viens juste de faire terminer le repas de Julia .....

Sissi laisse tomber un régime ..en pleine grossesse c'est quand même pas e moment il me semble de perturber ton organisme je trouve cela incongru....mais bon je ne suis pas toubib ....

Allez la troupe portez vous bien  et à +

mireille

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 15:15    Sujet du message: vendredi 12/07/2013 Répondre en citant

merci pour les images dudu..

ludmilla, toujours bien occupée...

moi, si le tel sonne à midi, je réponds pas....c'est pas une heure , ça!!
je déteste le tel, préfère les mails...car on répond quand on veut...
souvent on laisse sonner, louis et moi, comme il y a le répondeur, si la personne ne laisse pas de message,
c'est que ce n'etait pas important..si besoin, on rappele..

fait toujours beau et chaud!!!!

bonne journée!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 16:55    Sujet du message: vendredi 12/07/2013 Répondre en citant

Certes Mireille, téléphone.... mais quand les appels sont rares.... on décroche.
Mail je n'aime pas trop. Ca aide, mais se causer je trouve que c'est mieux. L'un cependant n'empêchant pas l'autre.

Belle journée. J'ai continué à débarasser le garage !! Je nettoie en même temps, car j'ai récupéré une couche de poussière incroyable du fait de l'utilisation d'une disqueuse pour découper le béton lors des travaux  ! Quelle m.... !! Après, pour la décharge, ça ne va pas être triste non plus !! 

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 19:27    Sujet du message: vendredi 12/07/2013 Répondre en citant

Oui, oui, je sais que je bloque le passage,
tant pis, suis trop mignon!

Douce nuit,

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 19:55    Sujet du message: vendredi 12/07/2013 Répondre en citant

bonsoir,
beau temps mais pas chaud l'idéal donc!
weekend repos en perspective! tant mieux!

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 20:45    Sujet du message: vendredi 12/07/2013 Répondre en citant

Bonsoir tout le monde
Venons de rentrer, nous avons raccompagné Clément chez ses parents, ils partent demain matin pour la Dordogne, journée similaire aux autres, plage ce matin piscine cet après midi.
Nous l'avons rendu en plein forme et tout hâlé et de plus, il sait maintenant nagé.
Demain ce sera rangement et ménage car rien fait depuis son arrivée, ensuite repos et vacances 2 semaines avant l'arrivée de Quentin et Chloé
Bonne soirée à toutes

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 - 00:45    Sujet du message: vendredi 12/07/2013 Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Mam Dudu retrouve Félix ...... elle va le bichonner !!!!!

Nicole bon repos bien mérité ...... profite ( bien que je n'aime pas ce mot là )

Mdd la disqueuse ou meuleuse !!!! rien n'est plus terrible pour programmer la poussière à long terme ....dans quinze jours tu auras ce petit voile blanc partout ..;attends qu'elle retombe cette petite ppussière  sinon tu vas devoir la faire pendant des jours et des jours ....elle est dans l'air en suspension ....c'est diabolique ....
Ce soir j'ai été invitée chez mes très jeunes voisins ( 21 pour elle et vingt neuf pour lui ....)deux enfants .. 1 an et demi et un mois et demi ....heureusement que j'aie Julia pour créer des liens .....
elle m'aide ....... la meilleure elle m'a dit que j'étais "coquine " coquine Millia par ce que je m'étais cachée trop bien ...derrière une porte ..... trop marrant ....

Bref il fait chaud ..il n'y a plus de vent !!!!

le gars d'orange  est venu résultat des courses je suis facturée de 61 euros ...le problème venait de mon appareil téléphonique ... il a supprimé la ligne fixe, enfin le raccordement avec le téléphone !!! bref je dois 61 euros pour ne plus avoir de fixe ...GENIAL.......comme ça à la future panne d'internet je n'aurais plus rien  ....c'etypasbo ça!!!!!

Bon allez la troupe ,demain je vais garder pendant quatre heures les enfants de mon amie qui va chercher son berger Allemand à la clinique des toutous à Nantes .....

Bon normalement je devrais dormir vue l'heure .....

à demain   Portez vous bien ...

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 - 13:50    Sujet du message: vendredi 12/07/2013 Répondre en citant

Bravo Orange pour ses interventions à la noix facturées chères en plus, dès que je peux, je quitte cette firme.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 - 17:21    Sujet du message: vendredi 12/07/2013 Répondre en citant

Moi qui pensait que le pire c'était genre free!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 - 18:01    Sujet du message: vendredi 12/07/2013 Répondre en citant

FAI.... je crois qu'il n'y en a pas un pour racheter l'autre. Cependant au niveau statistiques, orange est reconnu le meilleur. Par contre "le savoir faire" est lié au technicien qui se déplace, et là.... comme on ne veut pas payer la compétence... !!!
Free... comme les autres, quand tout va bien, tout est OK, il ne faut pas être confronté à une panne et une demande de maintenance.

Nicole.... tu vas pas avoir beaucoup de temps pour souffler !!!! lol !
C'est bien qu'il sache nager !! Super son passage chez papy, mamy !!!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 13:54    Sujet du message: vendredi 12/07/2013 Répondre en citant

Les problèmes proviennent d'une prise en charge détestable et incompétente par les employés de la hot line. Pour ma part, la venue d'un technicien était inutile et elle m'a coûté 99 euros, depuis je suis fâchée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48    Sujet du message: vendredi 12/07/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juillet 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo