Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Jeudi 11 juillet
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juillet 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 07:44    Sujet du message: Jeudi 11 juillet Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Alors ça va ? bien dormi?

Ici soleil avec petit vent .......

J'attends ma souris aux yeux rouges !!!!! décidément elle a toujours quelque chose donc mon programme de la journée est tombé dans la piscine .....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 07:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 07:46    Sujet du message: Jeudi 11 juillet Répondre en citant

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 07:49    Sujet du message: Jeudi 11 juillet Répondre en citant

Pour Mdd , et en prime cataplasmes  à la farine d'avoine pour toutes ses douleurs ( remède de grand mère ........

Bonne journée à tous . Portez vous bien

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 07:54    Sujet du message: Jeudi 11 juillet Répondre en citant

Merci pour tes pensées ! hummm, bonne confiture !!
Fait bon ce matin, mais ciel couvert. On ne peut pas tout avoir.
Nicole, ta journée ouverte après celle de Millia.... donc, celle-ci "prioritaire" ! lol !
Bonne journée tout le monde !

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 07:55    Sujet du message: Jeudi 11 juillet Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Nous avions ouvert à la même heure Ludmillia, j'ai donc supprimé mon message.

J'espère que vous allez bien ?

Contente pour Vive d'avoir récupéré Grenadine, des soucis en moins

Bonne journée à toutes

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 08:05    Sujet du message: Jeudi 11 juillet Répondre en citant

Ouais, ça peut arriver qu'on écrive en même temps... j'ai déjà vu ça !
Bonne journée Nicole avec ton p'tiot môme !

mireille

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 11:00    Sujet du message: Jeudi 11 juillet Répondre en citant

bonjour bonjour!

je suis sur l'ordinateur en haut et je n'ai pas d'image...tant pis...

me suis réfugiée là car un ancien collègue de Louis est passé, sans prévenir....il est de passage..
et je m'ennuie, ils parlent de leurs années passées au boulot, c'est chiant.... Rolling Eyes Rolling Eyes

fait un peu plus frais ce matin, il y a de l'air...

ce soir nous avons axel bauer en concert...

bonne journée tout le monde!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 12:23    Sujet du message: Jeudi 11 juillet Répondre en citant

Coucou Mimi j'te vois ......

allez il faut bien laisser le Louis avec ses copains ...... du moment qu'il n'est que de passage .....imagine s'il devait être en week end chez toi !!!!!

Courage!!!!!!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 13:04    Sujet du message: Jeudi 11 juillet Répondre en citant

Mimi exilée, , se rattrapera sur le concert de ce soir.

Ne connais pas la confiture de potiron Millia.

Réveillée par la sonnerie du téléphone en croyant que c'était le réveil, fff. C'était la "mère" du Fifi qui m'annonçait qu'elle viendrait plus tard.  J'aurais pu dormir encore une demi-heure.

Belle journée à tout le monde,
allez petit, un effort,

regardez moi je suis belle mais pas toucher, je pique Mr. Green

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 18:26    Sujet du message: Jeudi 11 juillet Répondre en citant

Fifi arriveeeeeeee.... Fifi arriveeeeee.... Contente l'amie Dupann !!

Chez moi, le téléphone sonne rarement, et pratiquement toutes les personnes qui peuvent me téléphoner savent que je suis pas mal de temps chez moi, et bien hier, appel à 12 h 30 !!! Conclusion, j'ai mangé froid.
Mais que dire !! L'appel m'a fait plaisir, alors...... ! mais bon... !!! lol !

Belle journée. Peinture garage terminée, Débarassé à 80 % (stockage sous bâche dans la cour) maintenant je tri les 20% restant pour nettoyer le sol -juste passer l'aspirateur- et ainsi faire en sorte que le dallage soit posé mardi prochain (théoriquement...). 
Suis vannée. Bonne douche après, et récup sommeil cet aprem.

Bonne soirée à tous et toutes.

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 20:07    Sujet du message: Jeudi 11 juillet Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Le tel chez moi  sonne en général quand je viens de mettre un pied dans le bain ......c'est très marrant ......mais il est, le plus souvent, muet ....

tu as bien raison Mdd de mettre des dalles , cette petite poussière blanche de béton est très désagréable ;;moi j'ai posé du parquet il y a cinq ans ( en fait des restants de chantier ) et c'est plus propre et très résistant quand même .....plus doux aux pieds aussi .....

Julia a bien dormi et ses yeux coulent un peu moins ;; je vais acheter des fleurs de camomille comme ça j'en aurai sous la main .....

Très juste le coup des médocs que l'on remet dans la plaquette ..;entre le zopliclone ( blans de forme allongée et le xanax 0.25 blanc de forme allongée j'ai fait l'erreur une fois ......eh bien je m'en rappellerai .......comme je suce pour effet plus rapide 1/2 xanax l'autre petit bout je le remets dans l'emballage ...et comme je ne prends qu'un demi zopliclone idem  sauf qu'une fois j'ai cru prendre 1/2 xanax et l'ai mis sous ma langue c'était du zopiclone ...... tellement une horreur que j'ai tout recraché ...bain de bouche obligatoire après ...... donc à ne pas faire ......

Il a fait chaud mais comme il y a du vent ça passe ......

Demain je vais chez les enfants à 7 heures car la fistonne a une prise de sang à Nantes à huit heures ......préparation à la FIV ??????? je suppose car tous deux sont discrets .....les échecs avant Julia  ne les rendent pas bavards en la matière .....quel drame pour les jeunes couples confrontés à ce que nous n'avons pas vécu ni nos mères et grands mères qui elles n'avaient qu'une angoisse : être enceinte ....................faut il que notre société aie beaucoup changé pour en arriver là !!!!! pollution ou autre .....

Bon je vais manger j'ai les crocs .....

Bonne réception à Fifi .......tu lui sers quoi comme cadeau de bienvenue ......champagne ???????

fais lui de gros câlins ......de grosses caresses à Grenadine ......et à vous tous de gros dodos et de jolis rêves .......à demain

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 21:42    Sujet du message: Jeudi 11 juillet Répondre en citant

bonsoir,
moins chaud qu'hier!
rdv gynéco bien passé mais leur balance comparé ç la mienne 2kgs d'écart du coup avec le poids de départ pour eux j'ai trop grossit! cette fois çi autre balance poids identique au mien mais lavant denière pesée yavait ces 2kgs d'écart donc régime elle rève je ne fais pas de régime mais mange à ma faim j'ai prit que 6kgs cest légèrement plus que la norme pas plus!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 09:14    Sujet du message: Jeudi 11 juillet Répondre en citant

Autant de balances autant de poids affichés ! Fie toi à la tienne, tu l'as sous la main pour les pesées.
Tu sais, nos mères... enfin celles de ma génération... n'avaient pas de balance à la maison, ne suivaient pas de régime particulier si pas de soucis de santé, et la grossesse se passait normalement, sans trop se poser de question. Maintenant, on veut retrouver "sa ligne" d'avant... donc, balance, surveillance du poids, régime, etc... etc... Ne te fais pas trop de soucis pour ça. L'important pour l'instant, que la croissance du bébé puisse se faire dans d'excellentes conditions avec tous les apports nutritionnels qui lui sont indispensables. Après la naissance, il aura ainsi une santé.... de fer !!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 11:12    Sujet du message: Jeudi 11 juillet Répondre en citant

Si tu te sens bien laisse dire,

mireille

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 15:09    Sujet du message: Jeudi 11 juillet Répondre en citant

mais oui, continue comme ça....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00    Sujet du message: Jeudi 11 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juillet 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo