Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Mardi 9 juillet
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juillet 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 06:23    Sujet du message: Mardi 9 juillet Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Z'avez pas eu trop chaud ????????

j'ai voulu faire comme Sissi une petite sieste après le départ de ma souris ......je viens juste de me réveiller ......

t'ite copieuse va !!!!!

Allez on déjeune !! j'ai les crocs !!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 06:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 06:26    Sujet du message: Mardi 9 juillet Répondre en citant

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 06:28    Sujet du message: Mardi 9 juillet Répondre en citant

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 06:36    Sujet du message: Mardi 9 juillet Répondre en citant

programme du jour:

douche fraiche, chapeau, lunettes, crème et ombre ...... boissons ....... à +

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 07:58    Sujet du message: Mardi 9 juillet Répondre en citant

Notre Véro est installée, les filles ont le c.. dans l'eau !! ... Véro sans doute aussi !!
Ben à part ça, rien de spécial. Fait chaud, et après toutes ces journées désastreuses on ne va pas se plaindre.
Bonne journée tout le monde.

mireille

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 08:11    Sujet du message: Mardi 9 juillet Répondre en citant

petit coin sympa au croisement de quelques rues du 14eme arr de Paris..nous sommes passés là le dimanche matin..

bonjour bonjour!

ai début de bronchite:eu chaud en travaillant au jardin et surement pris froid en rentrant dans la maison..surtout que je marche souvent pieds nus.. Rolling Eyes

bonne journée!

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 08:13    Sujet du message: Mardi 9 juillet Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Un petit compte rendu de la journée d'hier : 10 h. nous étions à la plage, 11 h. 45 nous en repartions, 12 h.  à 12 h. 30 piscine, repas, heureusement réfrigérateur rempli, 15 h. re-piscine jusqu'à 17 h. 45, hier soir j'étais KO, Clément non ......

Ici il y a du vent d'est Dupann relativement fort, je t'en envoie un peu pour te rafraichir.

Bonne journée à toutes

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 13:01    Sujet du message: Mardi 9 juillet Répondre en citant

Ci Nicole, faudrait que la mer vienne in Parisss. Mr. Green

Sympa ton coin Mimi,

Grenadine?

Douce journée,
manger, gut.

vive lesperance

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 14:56    Sujet du message: Mardi 9 juillet Répondre en citant

Bonjour,

Il fait torride, mais comme vous le dites, on ne va pas se plaindre, si trop chaud on se met dans la piscine.

Le véto nous a rappelé tard hier soir pour nous dire qu'il avait remarqué quelque chose au niveau des reins mais sans plus.
      Fin de matinée, j'ai rappelé, elle a un peu mangé cette nuit mais a toujours de la fièvre. Ils la gardent encore cet
      après-midi pour voir l'évolution, je dois retéléphoner vers 16h30 pour savoir si je la récupère ou pas. Il me tarde que tout
      rentre dans l'ordre, elle va croire qu'on l'a abandonné.
      Mdd c'est une clinique vétérinaire dans un petit village.
      Mimi, ce n'est pas la piroplasmose, c'est sûr d'après les analyses de sang.

Bref, la vie continue pour tout le monde, passez une bonne journée.

mireille

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 15:03    Sujet du message: Mardi 9 juillet Répondre en citant

upsie a 10 ans, elle doit etre opérée car elle a un petit truc sur la paupière qui grossit, ce sera à l'automne, mais je flippe déjà..
elle est restée 3 jours à la clinique veto quand elle avait ete attaquée par le rottweiller, et la veto m'a dit que les chiens n'ont pas la notion de temps, donc, elle ne se "languit" pas...et souvent le personnel les caline, etc....ils ne sont pas abandonnés..parait que la mienne voulait mordre quand on lui faisait une piqure.. Wink

j'espère qu'ils vont trouver ce qu'a grenadine...

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 18:45    Sujet du message: Mardi 9 juillet Répondre en citant

Pauvre Grenadine !!
Espérons qu'elle revienne vite à la maison !!
On se fait beaucoup de soucis pour nos animaux. Ouais, on dit qu'ils n'ont pas la notion du temps, certes.... pas comme nous, mais ils se rendent compte qu'ils ne nous voient pas... et pour eux le temps doit se mesurer comme ça.
Les chats miaulent.... intensément. Enfin, là le temps ne va pas être trop long.

Dupann.... pour toi !

Nicole... crevant ton emploi du temps !!!
Bonne soirée !

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 19:15    Sujet du message: Mardi 9 juillet Répondre en citant

vais voir le jardin ...à + Portez vous bien 

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 19:23    Sujet du message: Mardi 9 juillet Répondre en citant

Bonsoir,
on dirait plus chaud qu'hier !!! Prit 2 bus ça chauffait dur dedant!vite une douche en rentrant!
Nicole et Vive une chance d'avoir une piscine! moi je rève ne serais ce que d'un balcon mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et oui en ville pas les meme attente!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 20:56    Sujet du message: Mardi 9 juillet Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

le petit vent frais est tombé ..;dommage !!!!

allez je vais au dodo , faites en de gros et de beaux rêves à demain Portez vous bien ....

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 07:43    Sujet du message: Mardi 9 juillet Répondre en citant

Quel appétit ton oiseau Dupann !!! Belle photo !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49    Sujet du message: Mardi 9 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juillet 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo