Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

lundi 8 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juillet 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 06:45    Sujet du message: lundi 8 juillet Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Bon pt'it dej ...Notre véro est dans les airs .....portez vous bien à +

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 06:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 06:55    Sujet du message: lundi 8 juillet Répondre en citant

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 07:31    Sujet du message: lundi 8 juillet Répondre en citant

Bonjour à Vous

Chaleur au RDV quel changement radical, nous avons du mal à y croire .......

J'espère que tout le monde se porte a peu près bien, MDD tes douleurs toujours présentes ?

Bonne matinée à toutes, pour moi ce sera plage ce matin et piscine cet après midi avec Clément

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 08:22    Sujet du message: lundi 8 juillet Répondre en citant

Bonjour tout le monde, enfin... ceux, celles qui sont là !
L'orage est annoncé, le ciel n'est pas bleu ce matin, mais gris-blanc. On verra bien.
Il fait chaud dehors, mais la maison reste fraiche, même trop, je suis obligée de faire rentrer la chaleur !!
Quelle chance d'^tre à proximité de la mer !!!
Mes douleurs... se sont estompées, mais n'ont pas disparues dans le genou gauche, mais maintenant, j'ai aussi le droit qui se manifeste, car il a été trop sollicité !!
Je ne sors pas, et marche peu avec l'espoir que tout ça va s'arranger, mais je commence à avoir des doutes sérieux. Je crains d'être partie dans une situation irrémédiable !!
On verra ce que dira l'IRM de samedi, mais pas de toubib pour les résultats... donc me faudra les attendre la semaine suivante.

Avec les petits enfants... vous êtes obligées de vous "bouger".... un bon truc pour se booster !!

Véro... plane... !! Après l'accident d'avion vu à la télé dernièrement, ça doit filer des angoisses.

A tous et toutes, bonne journée. 

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 13:34    Sujet du message: lundi 8 juillet Répondre en citant

Les fées Doplu :

Beau programme Nicole,

Un peu trop chaud à mon gré, j'apprécierais un petit vent frais. Mr. Green

Vais me planquer au cinoche, belle journée,
tu portes ta maison sur ton dos, comment t'appelles-tu? Moi, c'est Nestor.

Véro rayonne au soleil.

Tu pars en cure Doplu?

mireille

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 15:00    Sujet du message: lundi 8 juillet Répondre en citant

bonjour bonjour!!

ah là là,l'été est là, c'est bien bon...mais pas trop chaud, il y a une brise bien agréable chez nous..
ce matin, levée 6H (dur dur) pour pouvoir promener Upsie "à la fraiche" puis j'ai taillé une haie devant, desherbé une allée, nettoyé, etc...lasse de demander à Louis , je m'y suis mise.. on a pas les memes valeurs, Mr. Green ,moi, j'aime quand la pelouse est tondue, les abords de la maison propres, etc...et je travaille vite...tandis que Louis ....tant que le gazon ne fait pas 20cms... Mr. Green Mr. Green
dans le potager, pareil, faut que j'y aille de temps en temps, sinon, c'est la jungle!!!!!!!

vero va passer un bon sejour, j'espère...

MDD, faut trouver un remède ...j'avais mal au genou depuis le 1er mai, mais, je touche du bois, on dirait que ça va mieux...je peux marcher des kms sur du plat, mais une descente , surtout boueuse, ça me fait encore mal..donc j'evite...je ressentais comme une brulure sur le coté du genou et une douleur dans le creux poplité..

j'ai lu que meme si l'on a de l'arthrose, par exemple,il faut marcher un peu quand meme..je mets des chaussures de marche , meme pour faire la promenade d'upsie, car l'amorti est meilleur qu'avec d'autres souliers..je me suis acheté des basses chez Decathlon avant d'aller à Paris, elles sont parfaites..légères, et surtout bonne semelle qui amortit les chocs..

bon, je vais trier les magazines et catalogues qui s'entassent , y a du boulot..

bonne journée!

vive lesperance

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 17:52    Sujet du message: lundi 8 juillet Répondre en citant

Bonsoir,
     Pas venue depuis quelques jours, car très occupée, entre les papiers du mari, la tonte et Grenadine, qui, depuis mercredi
     est malade. Elle a une infection suite à l'analyse sanguine (17000 globules blancs au lieu de 12000) sans savoir de quoi ça vient.
     Aujourd'hui, elle a été gardée en clinique vétérinaire pour la perfuser et la réhydrater, et lui faire passer un antibiotique. Je vais   
     rappeler tout à l'heure  pour savoir si la fièvre est tombée. De toute façon, je sais que cette nuit elle reste en observation et
     si tout va bien demain devrait être un jour meilleur.

Bonnes vacances à Véro, Vincent, Charline et Maëline. Vont faire le plein des vitamines D pour la rentrée.

A plus tard, bonne soirée à tout le monde.

Dernière édition par vive lesperance le Lun 8 Juil 2013 - 18:30; édité 1 fois
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 18:29    Sujet du message: lundi 8 juillet Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Suis comme Mam Dudu , il fait trop chaud pour moi !!!!!!! avons passé notre a.midi à l'intérieur!!!!!

Nous le voulions le soleil eh bien c'est réussi nous l'avons ......

Julia vient de partir demain je vais chez le fiston la fistonne car ils doivent partir tous les deux très tôt et comme ce n'est pas la peine de réveiller Julia à 6 heures 30, j'attendrai donc qu'elle se réveille chez elle .......donc du coup pas de p'tit dej à moins que je ne me réveille "aux horreurs "

Là je vais faire comme Sissi un petit repos ... au frais ....après il faut que j'aille arroser le jardin ....
à + 

Bon ciné Mam Dudu ?

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 19:00    Sujet du message: lundi 8 juillet Répondre en citant

Bonsoir,
le soleil fait du bien quand meme ! chaud c'est sur, besoiin d'une bonne douche à la fin de la journée voir le matin aussi mais agréable!
je vais me poser maintenant moi Ludmillia après je ferai quiche aux poivrons!

mireille

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 19:51    Sujet du message: lundi 8 juillet Répondre en citant

miam!!

oh vive, j'espère que ce ne sera rien, pauvre Grenadine..
ce n'est pas du à une tique, le veto l'aurait vu..
elle n'a pas mangé un truc qui trainait?? elles ont le chic pour ça, faut toujours les surveiller, ces coquines..

bonne soirée.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 20:21    Sujet du message: lundi 8 juillet Répondre en citant

Tite puce, les fées :

Chaude nuit,

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 08:09    Sujet du message: lundi 8 juillet Répondre en citant

Merci pour les fées Dupann. Oui, la cure, l'hôtel, le parking, tout est retenu pour la cure qui commencera le 30/9.
Fait chaud, moi aussi j'apprécie une petite brise fraiche. Ce matin, ça semble le cas.
Le "jardinier" va venir la journée, 2 jours de suite. Une partie pour le jardinage, très peu, car je voudrais finir le garage. Porte à lasurer, murs à blanchir (à finir) et dalles plastiques au sol à coller sur le béton brut qui génère une poussière fine permanente.
Après.... je pourrai réorganiser les rayonnages pour bien ranger, et retrouver les choses, car aujourd'hui un peu difficile. J'ai "tout", mais ne trouve jamais rien... en outillage/accessoires de bricolage. J'ai encore des affaires de mon père... dans les "hauteurs" !!
Ca aujourd'hui et demain.
Voilà le programme.
Grenadine... j'espère que ça ne sera pas grave. Comme dit Mireille, peut etre une infection par une tique !! Si gencives rosées mais pas rouges... c'est un signe. Ca change les formules sanguines... et "bousille" les rouges !
Piqure, et ça va aller. Opte pour un vétérinaire "mi-campagne", plutôt que "ville" !
T'éviteront bien des notes inutiles !!
Mireille, pour la marche etc... tu as parfaitement raison. Côté du genou, en général le ménisque.
On verra bien ce que va me dire l'IRM. saurais ça semaine prochaine.
A+ 

mireille

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 08:16    Sujet du message: lundi 8 juillet Répondre en citant

des dalles plastiques, ça n'est pas trop glissant??tu les as déjà achetées?? c'est bien, c'est pratique à poser..

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 18:50    Sujet du message: lundi 8 juillet Répondre en citant

Non pour les dalles. Sont grandes... et granitées en surface, et grises foncées en majorité.
Je fais trés attention pour ne pas... glisser. Chez moi, surtout l'été, j'ai des nus-pieds de "piscine"... pour éviter la glissade sur sol mouillé.
Glissade en 2006 en sortie de piscine, fracture de la cheville, 4 broches d'une côté, plaque avec vis de l'autre.... donc.... je fais tout pour ne pas renouveler l'exploit !!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 19:13    Sujet du message: lundi 8 juillet Répondre en citant

et hop un peu de fraicheur !!!!!!

Heureusement nous avons un petit peu d'air ....moins que sur la côte mais on n'étouffe presque plus ......

Bon je vais voir le jardin .....à +

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59    Sujet du message: lundi 8 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juillet 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo