Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Jeudi 4 juillet
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juillet 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 06:26    Sujet du message: Jeudi 4 juillet Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Bien dormi?**Un petit peu de brume  ce matin mais il parait que nous allons avoir chaud .....

Allez ce matin c'est le plein de vitamines ......

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 06:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 06:33    Sujet du message: Jeudi 4 juillet Répondre en citant

Bon cela n'empêche pas un thé ou un café avec des gourmandises !!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 06:40    Sujet du message: Jeudi 4 juillet Répondre en citant

et une bonne tartine de confiture pour Mdd

ah!!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mdd doit perdre du poids bon pour la peine  à midi pour Mdd c'est que ça !!!!!

et le tout accompagné de ça

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 06:42    Sujet du message: Jeudi 4 juillet Répondre en citant

et du robinet en plus ....parait que l'eau en bouteille c'est pas le top !!!!!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 06:44    Sujet du message: Jeudi 4 juillet Répondre en citant

Bon allez j'ai encore de la paperasserie à faire et devinez quoi du re-pa-ssage ce qui n'est pas sage du tout  et je dirai même plus !!! Zut de chez Zut !!!!

Bonne matinée tous ..Portez vous bien .......

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 07:38    Sujet du message: Jeudi 4 juillet Répondre en citant

Bonjour les z'amies...............

encore de la pluie ce matin.....fichu climat !!!!

Me reste 3 jours à travailler (3 journées bien remplies, elles ont peur que je ne revienne pas Mr. Green ), puis vacances

Abdication du Roi Albert 2....nous voilà bien embarqués avec Philippe 1er .....qu'est-ce qu'il est mou ce type Rolling Eyes

Ludmillia, merci pour le p'tit dej

Bonne journée à tout le monde

MSN Skype
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 07:40    Sujet du message: Jeudi 4 juillet Répondre en citant

Ludmillia, chez nous l'eau du robinet est infecte....elle a toujours un goût de javel

MSN Skype
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 09:34    Sujet du message: Jeudi 4 juillet Répondre en citant

re,

oui chez nous aussi !!l'eau du robinet sent l'eau de javel......
 devait faire beau ......c'était une promesse .....il fait grisaille,
pleuviotte et pas chaud !!!!!!!allez on va faire avec .......à +

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 10:10    Sujet du message: Jeudi 4 juillet Répondre en citant

Bonjour, mal dormi, donc levée tard du coup ! Oui, faudrait que je pense à ton régime Millia, mais serait intenable, je perdrai du poids, sans aucun doute, mais aussi... la tête, là aussi... sans aucun doute !!
Faut faire attention à ça, car le régime peut entrainer la déprime, et.... j'en ai assez comme ça.
J'ai une adresse pour perdre les kilos.... verrai ça prochainement<.

Véro... elles arrivent !!!
Roi des Belges.... vous aussi vous aurez votre "Flamby" !!
Mais blague à part, que ce soit l'un ou l'autre.... crois tu que ça peut être pire ?
De l'extérieur je n'ai pas l'impression. Le gros souci pour moi, c'est ce "rejet" wallon/flamand, flamand/wallon. Tant que ça ne sera pas "unifié".... et dans tous les domaines... ça sera toujours difficile pour votre pays.
Déjà.... si j'en juge pas le notre.... que c'est le KK sans ça !!!

Nicole, j'espère que ton restau est fermé pour les vacances !! A part ça, ça s'et bien passé ! Le temps était de la partie ?
Soleil ici ce matin, mais pas mal de nuages.
Gros déluge hier !!! Des averses énormes par moment, ces 2 derniers jours.
Enfin, il devrait faire beau les 3 jours à venir !!!
Bonne journée tout le monde, présents et absents !!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 10:17    Sujet du message: Jeudi 4 juillet Répondre en citant

UB avant-goût !!! Véro.... super !

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 11:40    Sujet du message: Jeudi 4 juillet Répondre en citant

oooooooooooooh le rêve merci MDD Mr. Green

Le Roi actuel n'est pas très apprécié en flandre, et Philippe l'est encore moins Rolling Eyes
Mais comme tu dis, le gros problème chez nous c'est que wallons/flamands ne trouvent pas de terrain d'entente....et je pense que ce sera toujours ainsi Rolling Eyes
J'ai demandé à mon père de nous prévenir si la Belgique explose pendant nos vacances, ainsi nous resterons à Majorque Mort de Rire

MSN Skype
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 12:17    Sujet du message: Jeudi 4 juillet Répondre en citant

optimiste Véro,

Douce journée, vais beloter, poil au nez,

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 13:12    Sujet du message: Jeudi 4 juillet Répondre en citant

Re,

Eh bien vive l'explosion de la Belgique !!!!!!!

si tu veux je t'aide

je dis ça uniquement pour que Véro reste la bas .....il y aura bien des cheveux à couper aussi !!!!!

je dis ça aussi pour la NSA des fois qu'ils lisent mon mail .....j'voudrais pas être cataloguée de terroriste ........

Mdd j'ai cherché l'espace de deux secondes qui était flambi!!!!!!!! j'ai trouvé et comme je l'appelle le capitaine de pédalo j'ai un bref instant imaginé  flambi manoeuvrant un pédalo .....c'était trop drôle ......

Mdd tu as raison perdre du poids si c'est pour perdre la santé ça n'en vaut pas la peine ....mon amie qui passe du 46 au 36 en six mois de privations diaboliques .....se fait plutôt du mal que du bien ...... elle passe après du 36 au 46 ..... et ça la démoralise encore plus ......; mollo mollo dans ce domaine ... je plaisantais bien sur ....mais c'est sérieux il ne faut pas contraindre son corps à ce point pourquoi pas un châtiment corporel le matin avant de déjeuner ......faut rester lucide ....

Bon vous savez il bruine ....le ciel est gris !!je vais manger ....je me venge comme je peux ....

Pas de repassage ce matin j'ai trouvé un prétexte !!! je change de régime social donc une multitude de papiers à remplir .....j'ai de l'avance c'est pour le 30 septembre ......"m'en fous "je n'avais pas envie de repasser .....

Bonne belote Mam Dudu !!!!!! c'est avec qui tu fais équipe ?  tu triches ??????? NON , non faut pas .......tu arrives à mémoriser les points ....Guy savait le faire!!! mais bon je préfère le tarot( fote !!!)

Allez je vais manger ....et après je me pique une petite sieste ..... à +  '

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 13:14    Sujet du message: Jeudi 4 juillet Répondre en citant

Zut de chez zut mon aide à Véro n'est pas passée je recommence alors là il y a vraiment récidive mais chut faut pas le dire ......

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 14:51    Sujet du message: Jeudi 4 juillet Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas Ludmillia où tu avais vu qu'il ferait  chaud aujourd'hui Ludmillia, il faut attendre demain et samedi on étouffe.... peut-être

De nouveau à la chasse aux cerises ce matin, suis arrivée à 15 kgs ramassés le lotissement en profite.

Rien de bien nouveau autrement, j'ai également du repassage, mais pas motivée du tout, trouve toujours autre chose à faire, bizarre !

Bonne fin de journée à toutes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24    Sujet du message: Jeudi 4 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juillet 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo