Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

lundi 1er juillet 2013
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juillet 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 07:41    Sujet du message: lundi 1er juillet 2013 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Le croirez vous.... nous sommes le ler juillet !!!!
 2 jours de beau temps, et après..... re-baisse des températures !
Quelle plaie !!
Je me suis couchée tard. Rgardé le film avec Romy !
Hier on ne pouvait pas choisir son programme.... sur la 10 du foot donc programme prévu supprimé, sur la 3 du basket, donc.... priorité le sport !!!!!!

Bonne journée tout le monde.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 07:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 08:32    Sujet du message: lundi 1er juillet 2013 Répondre en citant

Bonjour les z'amies.................

ici beau soleil ....va faire beau !!!

Hier, belle journée .......nous avons bien profité !!
Je vous ai mis quelques photos de vieilles voitures dans ma file

Bon, faut que je me bouge le croupion.......faut faire les courses

Bonne journée

MSN Skype
mireille

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 08:49    Sujet du message: lundi 1er juillet 2013 Répondre en citant

bonjour bonjour!!

un tit coucou en vitesse, je vais promener upsie, ensuite lui donner un bain, elle a RV à 14h chez veto..

suis nase, quelle fatigue!!

j'adore Paris...c'est dommage qu'il y ait du monde partout..hier matin, nous sommes passés devant une enorme file d'attente pour les catacombes:3h à patienter!!

et partout comme ça..

on a beaucoup beaucoup marché..hier on a remonté les champs elysees presque en courant pour etre à l'heure à l'arc de triomphe, on se serait cru à pekin express...

j'ai pris plein de photos..

dudu, tu es ds quel arrondissement???

notre hotel est à 5mn de la tour montparnasse, elle est moche, mais il y a une vue panoramique d'en haut.certains y sont allés le samedi soir, d'autres sont alles au theatre, etc...moi, au lit..

bon, je vous raconterai plus plus tard

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 08:59    Sujet du message: lundi 1er juillet 2013 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Allez !! c'est l'été...... on bouscule un peu les habitudes ......

Pas pour Julia que j'ai remise au lit .....elle est fatiguée .... j'ai lu jusqu'à deux heures du mat , ..mais bon après j'ai bien dormi ....

Soleil généreux ici .... à +   Portez vous bien !!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 09:01    Sujet du message: lundi 1er juillet 2013 Répondre en citant

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 09:03    Sujet du message: lundi 1er juillet 2013 Répondre en citant

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 09:34    Sujet du message: lundi 1er juillet 2013 Répondre en citant

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 11:49    Sujet du message: lundi 1er juillet 2013 Répondre en citant

Hummmmmmmm, c'est bon ça !! Merci Millia !

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 12:59    Sujet du message: lundi 1er juillet 2013 Répondre en citant

La califfa ne me dit rien, quelle est l'histoire?

Paris est fatiguant et grouille d'humains, chiens, poussettes, caddies, rats, souris, pigeons, voitures, klaxons irrités et irritants, femmes et hommes sans domicile se lavant rarement. Mr. Green  J'habite le 13ème et suis née dans le 14ème.

Belle journée,

vive lesperance

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 15:37    Sujet du message: lundi 1er juillet 2013 Répondre en citant

Bonjour,

Il fait un super temps, soleil, chaleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
    Le week-end, nous l'avons passé à Brive. Nous devions allé à la fête de l'école de Mathilde le samedi soir mais il pleuvait  et
    comme c'était prévu dehors, ça été annulé. Heureusement ça été reporté au dimanche 15h, et il faisait un temps agréable
    avec du soleil et de la chaleur. Nous n'avons pas perdu au change. Nous avons profité d'eux au maximum, en fin d'après-mdii
    Mathilde était fatiguée (n'ayant pas fait de sieste) et s'est endormie très rapidement devant la fée Clochette. Mr. Green

Mdd, j'espère que tu seras bientôt soulagée des douleurs au genou grâce à l'infiltration et les compléments médicamenteux.

Véro, le soleil est un avant goût avant les grandes vacances. Allez, plus que quelques dodos.

Dudu, programme chargé en ce moment, c'est cool ça.

Mimi, vous devez être fatigués d'avoir parcouru les grands axes de la capitale. Vous êtes vraiment en forme.

Ludmillia, de temps en temps un bon petit somnifère....et ça repart.

Nicole ça fait du bien d'avoir du beau temps, les gens sourient de nouveau.   

Sissi, pas de nausées? Tou va bien?

A tous et toutes, passez une bonne après-midi et une bonne soirée.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 17:07    Sujet du message: lundi 1er juillet 2013 Répondre en citant

Des grèves secouent l'Italie. Le mari de la Califfa est tué et elle devient la Pasionaria des grévistes. Elle s'oppose au patron de l'usine, Doberdò, lui-même ancien ouvrier. L'opposition se transforme en amour, du coup le conflit s'éteint par concessions réciproques.

Voilà Dupann.... en ce moment FR3 le dimanche soir, rend hommage au cinéma italien.

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 19:52    Sujet du message: lundi 1er juillet 2013 Répondre en citant

re,

Temps magnifique ce matin, un peu couvert et petite brise cet aprèm ....

J'ai mis ma souris à l'aise...... le cul dans l'eau ....sur la terrasse .... nous apprenons la propreté .... c'est pas gagné  mais avec de la patience nous allons y arriver .....

si Paris est une ville bien vivante , ici on ne s'ennuie pas non plus certes y'a moins de gens mais comme par un fait express tous mes voisins font de gros travaux....habitant une petite route pour laisser passer les engins , je suis obligée de me garer chez le fiston .......c'est trop rigolo ..... Julia surveille attentivement les travaux .... c'est vrai que les gros engins font un bruit d'enfer ...et sont très impressionnants ....alors elle les regarde .....on dirait même qu'elle les surveille ( non là c'est moi qui exagère ....

Bon suis un peu fatiguée ce soir ... 
Mimi tu te remets ? Mdd ça fait quelque chose les infiltrations?
Véro tu n'as plus beaucoup de jours à attendre ......... les valises sont prêtes????

Vive     ...............;15 heures c'est pas du tout mais pas du tout  l'heure  de la fée Clochette !!!! Mathilde a bien eu raison les fées ne sont visibles que lorsque les s se réveillent et que  les méchantes sorcières sont parties .......pauvre p'tit bout .....

Sissi ça pousse comment te sens tu ?????

Nicole, les touristes sont ils arrivés ? tu fais toujours "auberge" Mort de Rire Mort de Rire

Allez je vais manger et ensuite dodo .....à demain Portez vous bien  faites de gros dodos et de beaux rêves .....

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 21:08    Sujet du message: lundi 1er juillet 2013 Répondre en citant

Coucou,

belle journée.....bien profité du soleil

Ludmillia, non valises pas prêtes......ce sera fait dimanche matin.
Cependant, on réfléchit à ce qu'on va mettre dedans....mais vu les températures annoncées là-bas, nous prendrons du léger Mr. Green
Ce matin, j'ai acheté tout le nécessaire pour compléter ma trousse "pharmacie".......eh oui, je pense à tout Mort de Rire

Mireille, tu t'es bien reposée????
J'aimerais retourner à Paris.....cela fait longtemps que j'y suis allée (+- 22 ans.....oh que le temps passe vite Rolling Eyes )

Dupann, tu as toujours habité Paris?
Dans ma clientèle, j'aime une parisienne . Elle ne supportait plus la ville , et vit dans notre patelin depuis 10 ans

Vive, Mathilde va déjà à l'école??? Quel âge a-t-elle?

MDD, les douleurs????? ça va mieux????

Sissi, la forme????

Bonne soirée

MSN Skype
SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 21:28    Sujet du message: lundi 1er juillet 2013 Répondre en citant

Bonsoir,
oui ça va merci! non pas de nausées Vive! les émotions changent cause hormone pas évident à gérer des fois!!!
tu auras beau temps Véro c'est sur!
Paris cest sur partout où on va du monde pas très agréable!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 22:57    Sujet du message: lundi 1er juillet 2013 Répondre en citant

Ci Duplo,

Oui je suis née à Paris à l'instar de mon père et de mon grand-père et y ai toujours habité.

Douce nuit,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51    Sujet du message: lundi 1er juillet 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juillet 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo