Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Dimanche 30 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juin 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013 - 07:35    Sujet du message: Dimanche 30 juin Répondre en citant

Bonjour les z'amies.............

je n'en reviens pas.....le soleil est là !!!!!!!!!
Aujourd'hui , Historic cars festival .....ils passent devant la maison, nous allons avoir mal aux oreilles!!

Allez bon p'tit dej

Bon dimanche

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013 - 07:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013 - 07:49    Sujet du message: Dimanche 30 juin Répondre en citant

Coucou véro
Mais oui ici aussi grand soleil et ciel bleu, maintenant il va faire beau, il faut y croire
Encore une semaine et les vacances
Bonne journée à Toi et bon amusement  un peu bruyant

Bonjour tout le monde
Vous êtes en forme, le soleil vous attend
MDD , ressens-tu un peu d'amélioration suite à ton infiltration ou est-ce trop tôt, bon courage à Toi

Bonne journée à toutes, vais manger chez le fils

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013 - 09:05    Sujet du message: Dimanche 30 juin Répondre en citant

Bonjour, pas de petit dej ce matin !! C'est quoi ce service !!
Véro... courses devant chez toi, bruits, mais bien placée pour suivre tout ça !!
L soleil s'est montré ce matin, mais dans la maison, je n'ai pas chaud. Mis du chauffage hier, car sans bouger, j'avais froid.
Non, Nicole, pour l'instant pas d'amélioration dans le genou. Mal dormi, j'ai un peu compter les heures.
Cachet à la morphine pour la douleur en me levant. Ca calme pour 3/4 heures.
Bon appetit chez le fiston !!
Bon dimanche tout le monde !

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013 - 09:32    Sujet du message: Dimanche 30 juin Répondre en citant

Coucou tout le monde,

Suis pas en avance pour le p'tit dej !!! c'est pas grave il arrive .....

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013 - 09:37    Sujet du message: Dimanche 30 juin Répondre en citant

Ah... quand même !! c'est quoi ce service !!!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013 - 09:40    Sujet du message: Dimanche 30 juin Répondre en citant

Mdd, c'est une morphine lente ou rapide ?????? j'espère que ton infiltration te soulagera .....

Grand soleil ......hier matin j'ai remis le chauffage dans la case j'avais froid aux peto.....et là aujourd'hui faudrait fermer les volets ...c'est n'importe quoi .....!! bon c'est comme ça !!!

Véro as tu acheté les boules "kies"? entre ton soldat qui ronfle et les vroms vroms tu devrais investir ...

Allez la troupe je file au bain j'ai très bien dormi je ne savais pas qu'un demi somnifère faisait tant d'effet!!!!

Portez vous bien  à +

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013 - 11:09    Sujet du message: Dimanche 30 juin Répondre en citant

lente

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013 - 11:29    Sujet du message: Dimanche 30 juin Répondre en citant

Elle dure plus longtemps nicht?

Le soleil est là et le ciel est tout dégagé, Mimi aura trop chaud. Rolling Eyes

Véro au balcon pour regarder le défilé de voitures?

Douce journée, vais au concert et au restau et papoter. Mr. Green

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013 - 11:51    Sujet du message: Dimanche 30 juin Répondre en citant

Mdd  la morphine lente que je prenais faisait effet sept heures ....c'était  du " Skenan 30 mg" la morphine rapide je comptais jusqu'à trois et plus de douleur .... dis moi le nom de ton médoc ....peut être existe-t-il plusieurs dosages ?????la chaleur revenue va te soulager ce que j'espère !!

pour ta peine demain je te fais un grand bocal de confiture virtuelle !!!! virtuelle c'est un nouveau fruit !!!!! Embarassed

J'ai lu les actualités ......les hommes politiques ne reculent vraiment devant  rien  jusqu'à essayer de tuer quelqu'un ....; faut le faire  et après on s'étonne de l'abstention .....bou diou!!!!

Bon je suis allée chercher de la salade du jardin .....je fais du thon ...

Véro attention aux coups de soleil .....

Mimi va effectivement avoir très chaud ...n'oubliez pas de boire !!!! du roé par exemple !!!!! avec un temps pareil c'est délicieux un p'tit roé bien frais ......mais faut pas exagérer ....quoique !!!!!
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Allez la troupe je vais manger j'ai faim !!!! à +

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013 - 15:43    Sujet du message: Dimanche 30 juin Répondre en citant

Bonjour,
enfin le soleil est là!!!
repos quand meme pas de sortit un peu mal de tete!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013 - 18:09    Sujet du message: Dimanche 30 juin Répondre en citant

Médoc skenan. Mais ça peut mettre la "tete dans le seau".... donc, suis restée sur dose raisonnable.
Prfère reprendre si il faut.
Beau soleil sur Paris, j'ai vu ça à la télé. Belle journée pour visiter. Ici aussi, belle journée. Ma Coquine voit que je bouge pas trop de mon fauteuil, vient me faire de gros calins !
Ce soir tard, un film avec Romy, La Califfa.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013 - 21:23    Sujet du message: Dimanche 30 juin Répondre en citant

Temps superbe !!!!!!!

allez je vais au dodo demain j'ai ma souris .....

faites de beaux rêves et portez vous bien à demain

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 08:29    Sujet du message: Dimanche 30 juin Répondre en citant

suis bien équipée en boules quies !!!! Mort de Rire

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04    Sujet du message: Dimanche 30 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juin 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo