Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

samedi 29 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juin 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 - 03:16    Sujet du message: samedi 29 juin Répondre en citant

Bonjour tout le monde ...

petit cauchemar!!!!!!

allez j'y retourne je verrai bien !!

Bonne nuit à vous et bon réveil ....à t'a  l'heure ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 - 03:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 - 07:09    Sujet du message: samedi 29 juin Répondre en citant

Bonjour les z'amies................

Je vous offre le p'tit dej ....pour permettre à Ludmillia de dormir encore un peu en espérant que son cauchemar soit parti !

Ici toujours et encore de la pluie !!!

Dernière journée de travail avant le week-end ..... reste 4 jours la semaine prochaine puis vacances....youpiiiie !!!

Vais ouvrir le salon de coiffure

Bonne journée

MSN Skype
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 - 07:33    Sujet du message: samedi 29 juin Répondre en citant

Bonjour, bonjour, Merci Véro pour le petit dej, et travaille bien ! Les vacances approchent à grands pas !
Je vois d'ici Maëline trépigner d'impatience !!
Bonne fin de nuit à Millia.
Il pleut ici aussi. Demain.... serait super ensoleillé !!!!
Bonne journée tout le monde.

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 - 08:37    Sujet du message: samedi 29 juin Répondre en citant

Coucou tout le monde

Temps de m.... vent et petite bruine, je pars au marché

Bon courage Véro au travail

Bonne matinée à toutes

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 - 08:43    Sujet du message: samedi 29 juin Répondre en citant

Bonjour tout le monde, 

j'ai redormi , merci pour le p'tit dej ....effectivement le ciel n'est pas bien engageant .... plus de gris que de bleu ....

Bon courage p'tite Véro ..... et Sissi  ça pousse ....????? bob je vais faire quelques courses .....à +

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 - 13:57    Sujet du message: samedi 29 juin Répondre en citant

Je n'étais pas encore couchée quand Millia se réveillait. Mr. Green

Quel bonheur cette pièce avec ces trois comédiennes magnifiques! Ce sont des moments conservés à l'infini dans la mémoire à caresser quand un tracas assombrit le ciel intérieur.
Madame Judith Magre fêtera ses 87 ans aux prunes, c'est incroyable.

Croisé Agnès Jaoui en sortant, ach Pariss!

La Mimi crapahute ici.

Retour du marché avec des fraises chères, très chères mais les envies ne se répriment point toujours. Mr. Green

La Véro commence à piaffer, les vacances approchent.

Doplu sur une patte tel un héron? pour trotter ensuite.

Sissi à pied, l'absence de grosse chaleur doit lui paraître appréciable.

Belle journée, vais faire une soupe aux champignons-céleri.

en rang et au pas, mademoiselle Mimi, ne distrayez pas vos camarades!

Chaud la Vive dans le sud?

Madame Lumière nous offre toujours de très belles photos sur face de bouc.

quel point de vue! Je ne descendrai jamais.

Et les autogreffes se portent bien, que de chemin parcouru.

coucou Nat, courage et patience,

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 - 14:13    Sujet du message: samedi 29 juin Répondre en citant

Re,

Coup de barre après le repas , normal j'ai pris la moitié  d'un somnifère à cinq heures .....j'ai enfin redormi quelques heures .....mais là je sens que je suis somnolente ..... ça va être encore une journée à l'envers .....d'un autre côté autant que je dorme vu le temps qu'il fait .....gris et pas chaud ....ce matin je suis allée au jardin  suis rentrée un peu humide   mais la semaine qui s'annonce va être  chaude au sens propre du terme................

Mimi que penses tu  du fil de cuivre sur les pieds de tomates ......ça fait effet ????????
avec cette humidité et les chaleurs qui arrivent = mildiou  je ne tiens pas à la bouillie bordelaise alors je cherche .....le cuivre est une composante  de la bouillie bordelaise  plus subtile c'est sur mais je ne connais pas le résultat et sur les forums c'est comme d'hab ..... moitié moitié  alors donnez moi vos conseils ......

Sur you tube je vois ce que je veux sans interruption!!!!!! je ne comprends rien !!!!!qsur you tube pas d'interruptions alors que sur les autres sites ça coupe toutes les 15 secondes ... il est vrai que je je suis nulle alors une petite explication serait la bienvenue .........

Allez je vais aller faire ma vie  à l'envers ..; heureusement qu'il pleuviotte !!!!!portez vous bien à +

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 - 14:35    Sujet du message: samedi 29 juin Répondre en citant

Coucou Mam Dudu j'te vois !!!

Le gros avantage avec nos entrées et sorties c'est que le forum ne s'endort jamais ....

Quans l'une se couche l'autre est en forme ; c'est la principe du relais.
J'adore les courses de relais quand j'avais dix sept ans nous étions championes avec celle qui allait devenir la marraine de Julien mais bon depuis le départ de Guy pas de nouvelles j'en suis bien triste ....

Bon allez vous connaissez la dernière:Julia devant la psychomotricienne " Non eh non Julia dit qu'elle n'aime pas ça !!!!!;;; et elle  tendu son doigt l'air de dire plus jamais ça !!!!! ...elle me ressemble la pauvre gosse   je me marre d'avance ......je sais c'est pas gentil  pour les autres mais
je déteste le fait qu'on apprenne à Julia la "Norme"  je ferais tout pour que jamais elle n'accepte la norme ,.......... tant pis je fais ce que Guy m'a appris et que j'ai adoré vivre avec lui ...

Bon sur ce je vais me piquer une petite sieste je mets le portable à sonner dans une heure et demie .à + Portez vous bien .

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 - 18:05    Sujet du message: samedi 29 juin Répondre en citant

Bonjour ,
yen a qui font les soldes ce weekend pas pour moi!
ça pousse oui tout doucement dirais je!
allongée mais pas réussit à dormir! surement pas assez de fatigue!!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 - 22:57    Sujet du message: samedi 29 juin Répondre en citant

Sissi, , ** le fait d'être allongée ton corps se repose ... dormir n'est pas une fin en soi.....repose toi tu fabriques un trésor !!!! et les trésors  n'apparaissent et ne se construisent pas que dans le sommeil ..... reste allongée  en rêvant ......... tu lui fais gouter au monde de l'imaginaire,rien n'est plus précieux ......

bon j'ai fait une éééééééééééééééééééééééééééénome sieste !!!!!! ça faisait vraiment longtemps ..

et je suis encore fatiguée !! là faut le faire !!!!je suppose que ces truc pour dormir font effet longtemps ....pourtant je n'en ai pris qu'un demi  ( zopiclone 0.75) et en plus ç a laisse un gout dans la bouche !!!à vous dégouter de manger quoi que ce soit .

bon je retourne au dodo enfin au tome huit  des" aventuriers de la mer."..pour ados!!!! c'est passionnant !!!! je retombe en enfance  c'est si bon comme dit  la chanson ......

ma vieille poule couve ...quatre oeufs ... le coq est si vieux que je me demande si y aura des poussins !!!

Allez la troupe je vais dormir enfin je vais faire ce que je peux ...

Bon gros dodos à tous ;; faites de beaux rêves à demain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51    Sujet du message: samedi 29 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juin 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo