Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

MERCREDI 26 JUIN
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juin 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 06:00    Sujet du message: MERCREDI 26 JUIN Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

je ne saurais vous dire s'il fait beau , le jour n'est pas encore levé ( il lambine ...) allez je fais un p'tit dej  !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 06:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 06:02    Sujet du message: MERCREDI 26 JUIN Répondre en citant

bon n'étant pas très nutella j'en fais un autre!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 06:03    Sujet du message: MERCREDI 26 JUIN Répondre en citant

en plus il n'est pas passé ....

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 06:07    Sujet du message: MERCREDI 26 JUIN Répondre en citant

il ne faut pas avoir très faim pour se contenter de ça!!!!je change de resto!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 06:10    Sujet du message: MERCREDI 26 JUIN Répondre en citant

Mdd fais attention à tes doigts , quand les bocaux sont comme ça c'est par c que c'est très chaud ........

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 06:12    Sujet du message: MERCREDI 26 JUIN Répondre en citant

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 06:14    Sujet du message: MERCREDI 26 JUIN Répondre en citant

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 06:54    Sujet du message: MERCREDI 26 JUIN Répondre en citant

Aie... me suis brulée !
Temps gris ici aussi.
J'ai froid ! que 19 et 20° en ce moment. Le changement brutal de température ne me convient pas ! Ma carcasse encaisse mal !
Toujours super mal au genou. Maintenant, il faudrait une IRM !
 Ras la casquette de mes maux !
Bonne journée tout le monde. A+ 

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 08:25    Sujet du message: MERCREDI 26 JUIN Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Soleil levé et moi aussi, un peu courbatue ce matin, surtout mal aux mollets à force de marcher dans sable mou et parfois vase.

C'est pénible pour toi MDD d'avoir toujours des douleurs,  je pense qu'en dehors d'un miracle ....... mais à petite dose serait plus supportable, bon courage.

Bonne matinée à toutes

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 12:51    Sujet du message: MERCREDI 26 JUIN Répondre en citant

Pétoncles dégustés?

Prends rdv pour IRM et quand parles-tu avec l'hémato, en juillet?

Douce journée,
la prochaine fois j'irai chez madame Véro!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 13:07    Sujet du message: MERCREDI 26 JUIN Répondre en citant

Véro!!! c'est Julia et moi le matin , !!!! c'est pourquoi je me lave les cheveux tous les matins ....

mireille

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 14:09    Sujet du message: MERCREDI 26 JUIN Répondre en citant

bonjour bonjour!!

ça va bien???

Hier suis donc allée chez coiffeuse:salon ds galerie d'auchan...deux nouvelles petites jeunes: vero, si tu savais ! d'abord, mon dos inondé au bac Rolling Eyes puis ensuite, je voulais juste rafraichir les tours d'oreille et la nuque:elle s'arretait plus, j'ai eu peur!! Rolling Eyes pis elle me tirait les cheveux. Rolling Eyes ensuite elle m'a presque brulé le crane Wink

il y a du soleil aujourd'hui, du coup, j'ai tondu..car il devrait pleuvoir demain..

je vais aller chercher les trucs qu'evoque Gabriel , pour effrayer les oiseaux...

MDD, ta douleur ne passe pas? qui a parlé d'IRM??

et oui, dudu m'y a fait penser, tu vois l'hemato quand???????

bonne journée à tous et toutes

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 18:10    Sujet du message: MERCREDI 26 JUIN Répondre en citant

Mort de Rire .....bien ébouriffé cet oiseau !!!!!

Bonjour les z'amies...............

ça y est , les filles ont reçu leur bulletin......passage dans l'année supérieure en septembre sans aucun problème ...Je suis très fière d'elles !!!!!!

Ici, temps bof.......pas de pluie mais fait frais Rolling Eyes

Pour maman, ce sera résultats de la prise de sang ce soir.....enfin, si mon père arrive à joindre le médecin au téléphone !

Ludmillia, moi aussi , je suis obligée de me laver les cheveux tous les matins car j'ai une tête à faire peur au réveil Mort de Rire

Mireille, ben dis donc  on peu dire que ta séance coiffure d'hier n'était pas très reposante!!!!!

Dupann, les bronches?????

MDD, tu as rendez vous pour une IRM?

Nicole, Sissi, Vive.......et cie .....Bonne fin de journée

MSN Skype
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 18:57    Sujet du message: MERCREDI 26 JUIN Répondre en citant

Je ne prends pas le rdv pour l'instant. Infiltration programmée pour vendredi soir, car après faut éviter de marcher. Donc repos maxi samedi et dimanche au moins. Après verrai !
Mireille, IRM évoqué par le radiologue et le toubib. Ménisques en cause, on voit pas trop à la radio.
Dupann, pour répondre à ta question, c'est en cours.
Bien travaillé les filles Véro. Super !
pas super ton exxpérience "coiffeuse" Mireille !! Tu as été contente du voyage !!
Bonn soirée à tout le monde.

mireille

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 20:27    Sujet du message: MERCREDI 26 JUIN Répondre en citant

Dupann, pour répondre à ta question, c'est en cours.

ton rendez vous hemato n'est pas pour fin juin??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49    Sujet du message: MERCREDI 26 JUIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juin 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo