Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

mardi 25 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juin 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 06:10    Sujet du message: mardi 25 juin Répondre en citant

Bonjour tout le monde!!

Il ne fait pas trop chaud mais il parait que nous allons avoir du soleil .....

je suis en rtard Julia arrive à 6 heures 30, la fistonne a une prise de sang à faire ....je suppose qu'il y a du BB dans l'air mais comme ils sont super prudents je ne le saurais que bien plus tard je suppose ......

je vous souhaite une bonne matinée !!! privés de p'tit dej   c'est pas sur!!!!car peut être Julia me demandera de la remettre au dodo .......
à + Portez vous bien .....

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 06:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 06:50    Sujet du message: mardi 25 juin Répondre en citant

Exceptionnellement, je vous sers le petit dej !
Temps gris....... frais.......... !
Je n'ai pas regardé la météo, je me demande si il ne va pas pleuvoir ! On verra bien.
A bientôt, bonne journée.

mireille

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 07:41    Sujet du message: mardi 25 juin Répondre en citant

avez vous vu la super lune dimanche?? moi non, c'etait couvert...dommage, c'est tres joli..

bonjour bonjour!

levée tot car vais rafraichir ma coupe de cheveux..

fait gris mais sec...c'est bon;;

louis refait le plancher de la dite "chambre d'amis" (qui ne reçoit plus personne depuis un bon moment, la flemme.. Mr. Green ) il commençait à déprimer , ne savait quoi faire (à cause du mauvais temps) et j'ai trouvé ça... Wink
je dois lui remonter le moral ainsi qu'à son frère:hier soir au telephone, etait un peu découragé en évoquant ses metastases au foie et à la plèvre..a mal en plus..aujourd'hui, deuxième chimio de son nouveau protocole..il m'a donné le nom , sur internet, j'ai lu que c'est plutot palliatif, que ça permet une plus ou moins longue survie..
j'ai le moral atteint moi aussi, je m'inquiète pour louis ..et pour moi...;

ludmilla, peut etre une bonne nouvelle bientot, alors????

bonne journée!!!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 08:38    Sujet du message: mardi 25 juin Répondre en citant

Bonjour les z'amies.................

chez nous, encore de la pluie et des températures d'automne !!!

aujourd'hui remise de bulletin pour Maëline........je sais déjà ce que sa prof va dire : " travaille très bien mais parle beaucoup trop" Mr. Green

Bonne journée

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 09:36    Sujet du message: mardi 25 juin Répondre en citant

Re,

étonnant de la part de Maëline !!!!!!!

Ma souris dort .................

Il y a du soleil mais il ne fait pas chaud ....................;portez vous bien à +

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 12:11    Sujet du message: mardi 25 juin Répondre en citant

Moche pour le frère du Louis, pourquoi as-tu peur pour Louis et toi? Il n'existe pas de lien.

Maëline a beaucoup de choses à dire probably.

Une petite soeur ou un petit frère pour la souris, fort bien.

J'ai vu la lune samedi soir en rentrant tard, pas dimanche. Elle est très belle toute joufflue.

Douce journée,

Vu le film restauré de Chris Marker "le joli mai", docu sur mai 1962 in Parisss, fort intéressant, tout à l'heure un film sur deux tunisiennes, l'une voilée, l'autre non.

Prenez soin de vos carcasses,
Que me voulez-vous?
bêtises d'oiseaux,

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 14:08    Sujet du message: mardi 25 juin Répondre en citant

excellent !!!!!!!!!!!!!!!Mam Dudu !!!!!!!!!!! j'adore les bitises d'oiseaux ;;;

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 19:27    Sujet du message: mardi 25 juin Répondre en citant

Bonsoir la troupe

Pas eu le temps de venir aujourd'hui, vu la lune dimanche soir en rentrant, elle me faisait de l’œil.

Super beau temps aujourd'hui en ai bien profité car grande marée, alors avons été voir du côté de Noirmoutier, palourdes, quelques praires et pétoncles, bigorneaux, suis un peu moulue mais quel plaisir, un peu de monde mais vivable.

Je vous souhaite une bonne soirée

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 19:36    Sujet du message: mardi 25 juin Répondre en citant

Bonsoir,
soleil timide !
finit trois heures avant mon heure coup de fatigue le contre coup de la collègue!!!c'est ainsi.........
dur pour le frère de Louis! et l'entourage!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 22:17    Sujet du message: mardi 25 juin Répondre en citant

Coucou Sissi j'te vois !!!!!

Tu ne dois penser qu'à couver ton oeuf !!!!!!!!

et le pire c'est que malgré mes "bitises" je ne dis que ce que je pense .......

Allez la troupe elle me laisse sur le carreau quand elle part " la souris " ...je l'ai prise en photo avec simplement une petite culotte ..... et j'ai toujours la chanson de P Peret ' cuisse de mouche fleur de banlieue dans la tête ....... banlieue je ne sais pas mais cuise de mouche suis sûre !!!!!!

Allez portez vous bien . à demain Faites de gros dodos et de beaux rêves ......

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 22:18    Sujet du message: mardi 25 juin Répondre en citant

cuisse avec deux s ça le fait .......à demain 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18    Sujet du message: mardi 25 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juin 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo