Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Lundi 24 juin !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juin 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 06:57    Sujet du message: Lundi 24 juin ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde ,

Pendant qu'il est là , ce soleil timide je vous en envoie de grandes brassées !! et je vais essayer de faire un p'tit dej

Bonne matinée à tous .

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 06:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 06:58    Sujet du message: Lundi 24 juin ! Répondre en citant

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 07:00    Sujet du message: Lundi 24 juin ! Répondre en citant

allez quelque chose de plus consistant ...

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 07:02    Sujet du message: Lundi 24 juin ! Répondre en citant

et pour Mdd !!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 07:04    Sujet du message: Lundi 24 juin ! Répondre en citant

c'est pas bien généreux ça!!! y'a du rab !!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 07:15    Sujet du message: Lundi 24 juin ! Répondre en citant

Non Mam Dudu je ne connais pas Siegfried Lenz je vais regarder à la bibliothèque ....j'ai lu sa vie sur Wikipedia ......
je suis atterée par les résultats de Villeneuve sur Lot ...Lors du choc( déjà traumatisée la Millia ) de Chirac le pen ...le score du front national était de moins de trante pour cent si ma mémoire est bone ..là il frôle les 45%....les gens votent ... y'a quand même des coups de pied au cul qui se perdent .....et je suis gentille .........l'Histoire ne sert donc pas à la compréhension même à minima.....

Bon allez je vais préparer la case dans l'attente de Julia ....

je vous souhaite à tous une agréable journée  ensoleillée ......ça dépend où vous êtes .....bonne journée à tous . Portez vous bien ......

Véro , laisse tomber un peu le ménage tu me files des complexes ....... à +

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 07:19    Sujet du message: Lundi 24 juin ! Répondre en citant

De la figue ! j'adore ! Merci Mâme Millia ! J'espère que cette année je vais pouvoir ramasser une première récolte de mon figuier !
Il a plu cette nuit, il fait froid, et le ciel est gris. Je n'ai rien dormi, douleurs atroces du genou, et en plus des côtes. Me suis levée à 4 h du matin, me suis mise dans mon fauteuil, ma Coquine est venu finir sa nuit dans mes bras... j'ai regardé la 12, un feuilleton italien qui ressemble aux "experts Miami", avec un côté plus policier. Pas mal... et ça change de l'américain.
Ce soir je continuerai de regarder les Hitchcock sur Arte. Je crois bien que je n'ai pas vu ces films, mais si déjà vu pas grave, car c'est loin !
Et vous, comment va ?
A bientôt, bonne journée, bonne semaine.   

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 07:22    Sujet du message: Lundi 24 juin ! Répondre en citant

.. et oui Millia... Villeneuve a viré ! Mais à qui la faute ? si les gens étaient moins déçus par le comportement de ceux qui nous gèrent, et par la malhonnêteté de "l'autre" du coin.... n'auraient pas pris cette option. Ils expriment leur dégoût.... ! 

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 08:35    Sujet du message: Lundi 24 juin ! Répondre en citant

Mdd,

je veux bien qu'ils expriment leur dégout ......... s'ils votent fn ils risquent d'être dégoutés bien plus profondément !!!!ils connaitront le vrai dégout ........ m'enfin ...

Allez j'ai ma souris qui arrive ....à +

mireille

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 08:59    Sujet du message: Lundi 24 juin ! Répondre en citant

les chadellines , majorettes dont mes petites voisines en face font partie.le deuxième en haut, c'est leur papa Mr. Green

bonjour bonjour!

je pense comme MDD: les gens sont écoeurés de toutes ces ""affaires""...et donc renvoient la droite et la gauche dos à dos, pour voter FN...
des fois, quand j'entends certains discours, que je voie certains comportements, je me dis que les politiques font expres, qu'ils font le lit du FN...

fait gris ce matin..vais aller marcher...moi aussi douleur au genou, à un seul endroit, le petit appareil avec infra rouge semble faire du bien (je touche du bois)
un copain de marche va se faire poser une prothèse de genou cette semaine...nombreux sont les randonneurs à le faire....

bonne journée!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 09:21    Sujet du message: Lundi 24 juin ! Répondre en citant

C'est quoi "ton petit appareil" à infra-rouge ????

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 09:33    Sujet du message: Lundi 24 juin ! Répondre en citant

Mimi rassure nous c'est pas un micro ondes au moins !!!!!!!!!!!!! j'ai remis Julia au lit à sa demande, comme tous les lundis elle a le nez qui coule et est fatiguée ça ira mieux demain ........à +

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 09:38    Sujet du message: Lundi 24 juin ! Répondre en citant

NB

si vous voulez voir les deux poulains ils sont sur ma page facebook ..( celle de Ludmillia Maronnot maintenant je ne sais pas si tout le monde peut la voir ..;je ne pratique pas assez les réseaux sociaux ....

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 09:40    Sujet du message: Lundi 24 juin ! Répondre en citant

Bonjour les z'amies...............

encore un réveil sous la pluie.......ça commence à nous gaver !

Ludmillia, bien belle assiette avec l'œuf en forme de soleil
Pas de ménage aujourd'hui ....juste un peu de repassage, puis 11h00 estéthicienne pour Charline pour un soin visage
Dernière semaine d'école pour Maëline

MDD, toujours des douleurs ......le médecin ne t'a pas donné quelque chose pour soulager?

Mireille, bien jolies les majorettes

Dupann, Nicole, Vive, Sissi............et cie......................Bonne journée

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 10:23    Sujet du message: Lundi 24 juin ! Répondre en citant

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10201594884418021&set=p.1020159…

je ne sais ce que ça va donner!!

Charline = soins du visage .......!! elle a des problèmes pas grave au moins ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56    Sujet du message: Lundi 24 juin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juin 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo