Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

samedi 22 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juin 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 07:00    Sujet du message: samedi 22 juin Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Avez vous bien dormi pas d'attaques d'oreiller??????? ce matin j'avais les cils collés ....mais rien de grave j'y vois bien et n'ai presque plus mal .....youpi....

allez on déjeune !!!!

bonne journée  à +

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 07:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 08:45    Sujet du message: samedi 22 juin Répondre en citant

De la confiture de cerises !!!!! miammmmm !
Merci pour le petit dej.
Bonne journée, à +

mireille

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 08:57    Sujet du message: samedi 22 juin Répondre en citant

elle est pas belle la vie????? Mr. Green carpe diem !!!!

bonjour bonjour!

il fait 16 degres pour le moment , nous partons marcher...avec poncho ds sac à dos car temps encore orageux..

bonne journée, @+

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 12:10    Sujet du message: samedi 22 juin Répondre en citant

Belle rando Mimi,

Ton chat a fumé nicht? Mr. Green

Colloque tout à l'heure à l'autre bout de Paris,

L'oeil se remet, tant mieux Millia,

Fait doux et pas trop chaud, j'aime bien.

Douce journée sauf pour Véro qui frisotte ses clientes avec ardeur,
et hop là!

la vie est belle, no?

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 13:50    Sujet du message: samedi 22 juin Répondre en citant

Re,

comme nous étions ce matin mi octobre , et que depuis midi c'est Novembre , je m'en vais préparer les décos de Noël

Faisait 13 ° C ce matin à Beaulieu .......à 11 heures ...... pas à 5 heures .....un gros avantage .....pas de moustiques ni de mouches ....
Bon vu qu'il pleuviotte et fait froid je fais mon repassage et continue le ménage de la case en faisant un collier de mouton ...... tout à fait de saison ....m'en fous j'adore ......

Comme hier je n'ai rien fait, cette nuit je n'ai pas beaucoup dormi , donc réveillée à trois heures 25 ..maintenant coup de barre je vais m'allonger ..... cercle pas beau ....pas bien .... bon je dors quand je peux .......

Sissi je ne saurais dormir dans un lit pas fait , aérer et tout et tout ......ça ne me prend que quelques minutes cependant ce matin je l'ai regardé avec animosité ..........avant de me dire que j'allais tout changer .....

Bon cet aprè'm  brouillard, pluie= je lis ...... hier j'ai resemé des haricots verts ...ils ont tellement froid aux pieds qu'ils ne sortent pas ...je vais leur mettre des chaussettes "polaire" à +

Portez vous bien .....

mireille

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 21:12    Sujet du message: samedi 22 juin Répondre en citant

oui, dudu, le chat a fumé......il y a une chicha Mort de Rire pres de lui..

samedi prochain, je serai à Paris, et on annonce du mauvais temps, dommage...

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 - 14:02    Sujet du message: samedi 22 juin Répondre en citant

Je lis des livres de Siegfried Lenz, connu pour "la leçon d'allemand", tu connais Millia?

J'y ai ajouté "tirs croisés" de Caroline Fourest et Fiametta Venner, brillante étude sur les intégrismes religieux des trois religions monothéistes.

Tu visites les égouts je crois Mimi, ça ira. J'ai un concert samedi soir, dommage.

mireille

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 - 15:52    Sujet du message: samedi 22 juin Répondre en citant

oh pas que:
le samedi 12kms , visite de plusieurs sites et monuments
le dimanche matin aussi,une marche encore, c'est le dimanche apres midi que nous allons voir les egouts (enfin, je me tate..) et apres tour eiffel, champs elysees, etc....à 18H30, nous allons assister à la ceremonie de la flamme dusoldat inconnu à l'arc de triophe...puis on reprendra la route...

le samedi soir, je pense aller me reposer dans ma chambre apres le diner, car j'en aurai surement plein les pattes apres cette journée de visites...
faut que je récupère car devrai me lever tot et en forme le dimanche..donc tu vois dudu, on aurait pas pu sortir ensemble , ce sera pour une autre fois, je reviendrai avec louis

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 13:32    Sujet du message: samedi 22 juin Répondre en citant

Ja, pourquoi hésites-tu sur la visite des égouts?

mireille

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 13:53    Sujet du message: samedi 22 juin Répondre en citant

je n'aime pas trop les souterrains, les tunnels, etc.... Rolling Eyes Wink Wink Wink

j'ai le programme sous les yeux:on va arriver en fin de matinée au jardin des tuileries ou l'on va prendre notre repas tiré du sac, puis départ d'une marche de 12kms , qui nous conduira à l'eglise de la Madeleine, les passages couverts, le centre pompidou, le forum des halles...;
ensuite diner à l'hotel à 19H et soiree libre

le dimanche marche de 8kms le matin dans le 14eme arrondissement jusqu'au parc monsouris

retour à l'hotel pour le repas
on part en bus jusqu'au pont de l'alma pour la visite des egouts(duree une heure et demi)

a partir de 16H30, marche de 6,5 kms avec passage à la tour eiffel,champ de mars, invalides, petit et grand palais , champs elysees ou nous assisterons à la ceremonie du ravivage de la flame à l'arc de triomphe

et à 19H depart de paris

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 18:29    Sujet du message: samedi 22 juin Répondre en citant

Mireille, Belle visite ! Suis bien dans les égouts !! Ne te laisse pas semer. Ps de visites des catacombes ?
Vous êtes hébergés à quel hôtel ? Je note toujours les adresses au cas où.... si toutefois tu le trouves bien !
Bonne soirée tout le monde !

mireille

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 21:32    Sujet du message: samedi 22 juin Répondre en citant

nous serons à la Villa Modigliani du groupe Vacances bleues
, j'ai regardé sur internet, tu as les prix
notre club y a ses habitudes: l'année dernière, j'ai regretté de ne pas visiter le Pére Lachaise..

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 07:06    Sujet du message: samedi 22 juin Répondre en citant

Oui, sont pas mal ces clubs ! L'inconvénient, ne sont pas toujours "n ville", et il faut prendre un véhicule pour gagner le "centre", et faire ses visites. Mais avec le car... pas de soucis.
Je vais aller voir sur internet.
Bonne visite, et bon séjour. Le programme est assez chargé.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 11:36    Sujet du message: samedi 22 juin Répondre en citant

Les égouts se visitent en barque je crois. Le dédale des rues de Paris est identique sous terre et sur terre. Jamais fait, j'aimerais bien.

Beaucoup d'animation dans la ville le samedi avec la gay pride qui défilera de Montparnasse à Bastille.

La marche dans le 14ème, où je suis née et ai habité 20 ans sera agréable, c'est un bel arrondissement.

Bon séjour,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06    Sujet du message: samedi 22 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juin 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo