Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

VENDREDI 21 JUIN
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juin 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 07:16    Sujet du message: VENDREDI 21 JUIN Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Vous avez bien dormi !.....

Ici toujours dans la grisaille mais pas grave par rapport à certains dans la gadoue.

Nous partons dans la matinée, avion à 11 h et quelque chose, le temps pas terrible annoncé pour demain en Seine et Marne, dommage pour la fête, nous verrons bien.

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne fin de semaine, à lundi

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 07:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 07:22    Sujet du message: VENDREDI 21 JUIN Répondre en citant

j'espère qu'lls ont prévu un chapiteau ou un abri??

ah les aléas de la météo!!difficile de prévoir une fete en plein air..

nous allons à un concert en belgique, ds une salle polyvalente, à aubange...chorale d'une amie, qui m'a envoyé invitation..à 20H, barbecue, puis chansons..

mireille

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 07:22    Sujet du message: VENDREDI 21 JUIN Répondre en citant

j'ai envoyé, car hier soir, deux messages pas passés

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 07:25    Sujet du message: VENDREDI 21 JUIN Répondre en citant

Bonjour, bon week end Nicole. Espérons que l'avion ne soit pas trop secoué par le vent où les orages. En ce moment, on est à la merci de tout au niveau du temps !!
Grisaille ici aussi, et fraicheur. J'ai renfilé le pull à l'intérieur de la maison.
Ce matin pneumologue pour le contrôle annuel lié à mes apnées du sommeil. Après, repas chez ma copine Monique de Villefranche, échange de bouquins. Elle m'en prête, je lui en prête... on fait des échanges.
Mon autre copine Annie, qui habite dans la même commune n'est pas rentrée de sa cure à Balaruc les Bains.
Retour ce week end.
Toujours des douleurs atroces dans le genou. je me suis décidée pour la radio... j'en ai marre.... lundi, car les anti-inflammatoires semblent sans effet. Le toubib ne fera rien de plus efficace sans la radio.
Bon, à part ça, j'espère que vous allez bien malgré les maux habituels, et ce temps bizarre.
Bonne journée tout le monde.

mireille

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 07:27    Sujet du message: VENDREDI 21 JUIN Répondre en citant

upsie aussi adore jouer avec des chaussettes, j'en laisse  trainerexpres sur le dessus du panier à linge..et le soir, elle va les chipper et est toute contente de venir nous les montrer.

mireille

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 07:28    Sujet du message: VENDREDI 21 JUIN Répondre en citant

b
o
nne journée!

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 07:30    Sujet du message: VENDREDI 21 JUIN Répondre en citant

Coucou Mireille

Oui un barnum (je ne sais si cela s'écrit ainsi) sur la terrasse.

Bon concert et barbecue

Coucou MDD

Sage décision la radio du genou, même si c'est une corvée supplémentaire, mais ...... bon courage à Toi et souhaitant que tes douleurs te laissent un peu de répit

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 09:05    Sujet du message: VENDREDI 21 JUIN Répondre en citant

c'est pour quand le régime mémère?

Radio pour voir ce qui se passe dans genou,

Bon séjour Nicole, air frais in Parisss, pas de pluie pour l'instant.

Soldat a ronflé? Couper la luette,

Chorale, miam Mimi.

Sissi à vélo?

La Millia?

Belle journée,

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 09:14    Sujet du message: VENDREDI 21 JUIN Répondre en citant

soldat ronfle tout le temps......pffffffffff !!!! Mr. Green

Suis pressée.....................Bonne journée

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 14:34    Sujet du message: VENDREDI 21 JUIN Répondre en citant

Bonjour,

Devinez? Comme le dit Mdd.....il pleut.
    Cette semaine impossible de tondre. Laissons comme le temps....sauvage.

Véro, faut faire chambre à part....Pffffffff.

Nicole, bon week-end à Paris, s'il ne pleut pas c'est déjà pas mal.

Mimi, bonne balade,

Dudu, bien interprétée la photo!

Mdd, bonne idée que d'échanger les livres moi je le fais avec ma fille.

A tous et toutes, passez une Bonne Journée.    

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 16:20    Sujet du message: VENDREDI 21 JUIN Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Bon vous voulez que je vous dise , ce matin en faisant le lit , je secoue l'oreiller comment m'y suis-je prise voilà qu'un des angles vient me frapper l'oeil droit ....j'ai souffert jusqu'à onze heures et pleuré jusqu'à 15 heures ..... suis restée allongée en fermant les yeux j'avais trop mal ....

la prochaine fois j'irai plus doucement ......

Véro les ronflements c'est agaçant , pourquoi tu ne le fais pas opérer ton soldat .....?????ça se soigne peut être ....avec autre chose qu'une opération .....

Mam Dudu j'adore les commentaires de tes photos ...

Je ne vous parlerais pas du temps qu'il fait c'est déplorable ( pull chaussette )

Mdd sympa d'échanger des livres comme ça vous pouvez en discuter .... je vais aller voir avec mon amie " la liste des mes envies " elle m'avait passé le livre ...

Bon faut que je continue le ménage de la case  interrompu brutalement ce matin .....à genoux à cause d'un oeil faut le faire
à+

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 19:21    Sujet du message: VENDREDI 21 JUIN Répondre en citant

Millia, oeil, tu as pu t'écorcher la cornée !!!!
Si ça passe pas rapidement, va aux urgences.
Temps trés orageux ici, mais pas de pluie, déjà ça.

J'ai récupéré des livres ! Je ne fais plus face... j'en ai trop à lire !! A Vichy, je vais diminuer mon stock !! Là-Bas, je les donne à une femme de chambre.... ou à une curiste, selon les circonstances mais je ne ramène rien.
Dupann, merci pour ces s !!
Le parc de la tête d'or à Lyon, en a récupéré, amené par avion spécial de Chine !
Dès que je peux remarcher.... je vais aller les voir. Par contre ce sont ces bruns. Une installation particulière a été faite que pour eux, cf. le reportage à la télé !!
Ma copine m'a fait manger italien !
Bonne soirée tout le monde !   

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 20:27    Sujet du message: VENDREDI 21 JUIN Répondre en citant

Bonsoir,
pas mit de veste ce matin eu froid repartit en chercher une!
non pas de vélo Dupann!
tas mangé quoi d'italien? pasta?

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 20:32    Sujet du message: VENDREDI 21 JUIN Répondre en citant

Contente pour Mdd qui mange de tout !!!!!! les pâtes friches perso j'adore .....de toute s façons a pat les navets j'aime tout !!!!mis à part les insectes .....puisque maintenant on en mange ...
p'tite brochette de fourmis ça vus dit ....

Bon je ressemble à un demi lapin russe ( yeux rouges un oeil sur deux , l'autre est moins rouge et surtout il ne fait pas mal ;;; ) j'ai mal au crane ... c'est normal ....je crois que je vais changer d'oreiller , bien trop agressif pour moi  le bougre ....

j'ai mangé ( me suis rattrapée  ce midi rien à faire pour avaler quoi que ce soit .....)

Allez la trroupe je n'ai pas fait grand chose ...aujourd'hui le fiston est venu me voir pour prendre des nouvelles et la fistonne est passée avec Julia que je devais garder à partir de 13 heures aujourd'hui ....".bobo millia oeil" je l'ai rassurée ...

demain je ne fais pas le lit tant pis ........... la honte ....... même pas ......!!!

allez j'y retourne à ce lit ..... je prends quelque chose pour dormir car ce n'est pas l'activité que j'aie eue qui m'a fatiguée ...... rien fichu de bien......

Allez je vous souhaite de gros dodos et de beaux rêves ...... faites attention les oreillers sont des sauvages ....à demain

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 23:30    Sujet du message: VENDREDI 21 JUIN Répondre en citant

AH BON TU FAIS TON LIT TOUS LES JOURS ? ben pas moi!!!! trop fainéante pour ça!oeil si rouge encore consulte quand meme la cornée a pu être abimée!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04    Sujet du message: VENDREDI 21 JUIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2013 -> Juin 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo